J'ai testé 87 produits psychoactifs dans ma vie
SuppriméTe sens tu différent après avoir pris toutes ces substances.
As tu senti quelque chose de différent après avoir pris de la DMT (ou salvia) spécifiquement.
Je parle pas de ce que tu ressens pendant le trip. Mais te sens tu différent, changé après ton trip.
Le 02 novembre 2021 à 05:15:06 :
Bah je sais pas comment tu fais mais j'ai jamais su comment trouver du coup jamais pu expérimenter la dmt, dxm etc
(Je ne veux pas savoir pour que le topic survive...mmh)Étonnant que vous deconseilliez la salvia, il me semble qu'en y allant mollo petit a petit ça reste good nan ? C'est pas de la datura je veux dire
la salvia c'est un truc de zinzin j'y touche pas.
et ça t'as pas niqué le cerveau tout ça ?
genre tu as aucun problème pour réfléchir / discuter / se concentrer sur une tâche et bosser ?
Champi c’est juste masterrace khey
c’est pas une drogue mais un médicament
j’ai remis de l’ordre dans le cerveau a tout mes amis avec , voir clair dans leur vie aider se sentir mieux
et je fait du microdosing avec je considère ça comme le stéroïde du cerveau
Le 02 novembre 2021 à 05:14:41 :
Oxycodone> all
C'est vrai que c'est bon cette merde aussi
Bah je sais pas comment tu fais mais j'ai jamais su comment trouver du coup jamais pu expérimenter la dmt, dxm etc
(Je ne veux pas savoir pour que le topic survive...mmh)Étonnant que vous deconseilliez la salvia, il me semble qu'en y allant mollo petit a petit ça reste good nan ? C'est pas de la datura je veux dire
DXM c'était en vente libre y'a encore quelques années, RIP petit ange
La salvia c'est super traitre, justement ça peut vite partir en délirogène comme la datura, si tu test fait le avec quelqu'un qui peut te surveiller
Le 02 novembre 2021 à 05:17:12 :
et ça t'as pas niqué le cerveau tout ça ?genre tu as aucun problème pour réfléchir / discuter / se concentrer sur une tâche et bosser ?
ça nike pas la cervelle ( sauf si abus )
ta daronne sous anti dépresseur a surement le cerveau plus fondu que l'op.
c'est véridique en plus, je dis pas ça pour rire
et ça t'as pas niqué le cerveau tout ça ?genre tu as aucun problème pour réfléchir / discuter / se concentrer sur une tâche et bosser ?
Moi oui mais je pense que c’est à cause des benzo
Le 02 novembre 2021 à 05:17:40 :
Le 02 novembre 2021 à 05:14:41 :
Oxycodone> allC'est vrai que c'est bon cette merde aussi
DXM c'était en vente libre y'a encore quelques années, RIP petit ange
La salvia c'est super traitre, justement ça peut vite partir en délirogène comme la datura, si tu test fait le avec quelqu'un qui peut te surveiller
Une fois que j’ai goutter les opi j’ai arrêter de consommer toute autres drogues sauf weed
Le 02 novembre 2021 à 05:17:42 :
ça nike pas la cervelle ( sauf si abus )
ta daronne sous anti dépresseur a surement le cerveau plus fondu que l'op.
c'est véridique en plus, je dis pas ça pour rire
bah justement là ça a l'air d'être une addiction
Données du topic
- Auteur
- MarxEvola
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 04:54:56
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 05:29:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés