J'ai testé 87 produits psychoactifs dans ma vie
SuppriméLe 02 novembre 2021 à 05:05:35 :
Ké ? Taz ? Fentanyl ?Si oui, tu en consommes régulièrement ?
En disso je préfère largement le DXM, la DMXE ou le DCK. Le fentanyl c'est peut être un des pires opiacés que j'ai jamais gouté, comprend pas le concept.
Non je consomme plus de manière régulière suite à quelques abus, pour sauvegarder ma santé mentale
Le 02 novembre 2021 à 05:07:15 :
des retours sur le 1cp LSD les clefs?
C'est comme le LSD sauf que t'es sur du dosage et de la molécule sur ton buvard
L'ald52 reste le meilleur lysergamide selon moi mais j'ai pas encore testé le dernier sorti
[05:04:44] <MarxEvola>
Le 02 novembre 2021 à 05:01:07 :
Ton avis sur la salvia divinorum?
Perso plus jamais je ne toucherais à de la drogue suite à cette expérienceVoir mes postes sur la goutte d'eau, j'y touche plus non plus
Le 02 novembre 2021 à 05:03:21 :
Tu dois être un genre de keblo hippie bizarre, pourtant j'ai test des trucs mais pas autant. Mais tu flaire le faux shaman tekosJe déteste ces putain de hippie de merde qui donne une mauvaise image des psychédéliques. Je suis un scientifiques moi monsieur
D'accord, mais je connais un gars qui a fait comme toi, puis microdose everyday, la il post 20 statuts sur Facebook tous les jours depuis 4 ans
Cest quoi leffet / but recherché quand tu prends ces substances ?
Te faire un trip ? Modifier tes persception sensorielles ? Te booster temporairement ...?
Je suis curieux de savoir
Le 02 novembre 2021 à 05:08:45 :
ou est-ce que tu te fournis ?
Sur internet
Le 02 novembre 2021 à 05:08:51 :
des retours sur le 1cp LSD les clefs?C'est comme le LSD sauf que t'es sur du dosage et de la molécule sur ton buvard
L'ald52 reste le meilleur lysergamide selon moi mais j'ai pas encore testé le dernier sorti
c'est quoi la différence entre le 1CPlsd et le ald52?
Le 02 novembre 2021 à 05:08:52 :
[05:04:44] <MarxEvola>
Le 02 novembre 2021 à 05:01:07 :
Ton avis sur la salvia divinorum?
Perso plus jamais je ne toucherais à de la drogue suite à cette expérienceVoir mes postes sur la goutte d'eau, j'y touche plus non plus
Le 02 novembre 2021 à 05:03:21 :
Tu dois être un genre de keblo hippie bizarre, pourtant j'ai test des trucs mais pas autant. Mais tu flaire le faux shaman tekosJe déteste ces putain de hippie de merde qui donne une mauvaise image des psychédéliques. Je suis un scientifiques moi monsieur
D'accord, mais je connais un gars qui a fait comme toi, puis microdose everyday, la il post 20 statuts sur Facebook tous les jours depuis 4 ans
Oui si tu t'imposes pas des règles ça fini mal généralement
Je connais un gars qui prend du 3-meo-pcp tout les jours depuis des années autant te dire qu'il est plus très frais
Bordel tu as du courages kheys
Perso j'ai jamais rien touché à part de la weed et du shit de cité de qualité moyenne
Est-ce que tu as compté le tabac et l'alcool dans les 87 ?
Le 02 novembre 2021 à 05:09:21 :
Cest quoi leffet / but recherché quand tu prends ces substances ?Te faire un trip ? Modifier tes persception sensorielles ? Te booster temporairement ...?
Je suis curieux de savoir
Déjà voir ce que ça fait à mon corps et à mon esprit.
Si tu parles des psychédéliques c'est compliqué à expliquer, mais c'est des sensations et des sentiments que tu ne peux pas atteindre sobre (ou alors difficilement), c'est un peu comme si tu débloquer un peu ton cerveau pour prendre un peu de hauteur et de recul sur ta façon de voir les choses
ta déjà réussit à rien toucher 3 mois ?
j'ai les effets du withdraw de la mesca, ils sont venus genre 20 jours après l'arrêt
je me méfie des psychédéliques aussi maintenant, c'est bien, mais à faire spontanément, genre une fois tout les 6 mois.
Le 02 novembre 2021 à 05:09:51 :
Le 02 novembre 2021 à 05:08:51 :
des retours sur le 1cp LSD les clefs?C'est comme le LSD sauf que t'es sur du dosage et de la molécule sur ton buvard
c'est quoi la différence entre le 1CPlsd et le ald52?
Je trouve l'ald moins speed + moins de vasoconstriction
Le 02 novembre 2021 à 05:10:09 :
Sinon perso fini avec tout ça j'ai vu trop de chose trop loin, je tape juste de la ké et encore parfois ça fait comme du LSD
Oui après je fais plus trop de gros trip non plus, à force ça prend la tête
Le 02 novembre 2021 à 05:10:09 :
Sinon perso fini avec tout ça j'ai vu trop de chose trop loin, je tape juste de la ké et encore parfois ça fait comme du LSD
en vrai tu vois rien de spécial, ta perception de ce qui a toujours était change.
c'est plutôt l'état sobre qui est .. illogique
tout ce que tu as cru voir était bien "réel"
tu connais léo gura le gars qui a fait une vidéo sur les 30 jours de prise de 5meo ?
Bah je sais pas comment tu fais mais j'ai jamais su comment trouver du coup jamais pu expérimenter la dmt, dxm etc
(Je ne veux pas savoir pour que le topic survive...mmh)
Étonnant que vous deconseilliez la salvia, il me semble qu'en y allant mollo petit a petit ça reste good nan ? C'est pas de la datura je veux dire
Le 02 novembre 2021 à 05:11:16 :
Bordel tu as du courages kheysPerso j'ai jamais rien touché à part de la weed et du shit de cité de qualité moyenne
Est-ce que tu as compté le tabac et l'alcool dans les 87 ?
C'est pas du courage, juste une passion
Oui je compte la weed
Le 02 novembre 2021 à 05:11:49 :
tu as quel âge ?
28 ans
Le 02 novembre 2021 à 05:13:17 :
ta déjà réussit à rien toucher 3 mois ?j'ai les effets du withdraw de la mesca, ils sont venus genre 20 jours après l'arrêt
je me méfie des psychédéliques aussi maintenant, c'est bien, mais à faire spontanément, genre une fois tout les 6 mois.
Oui c'est important de faire de gros arrêt, surtout avec des période d'abus ou gros trip un peu trop violents
Données du topic
- Auteur
- MarxEvola
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 04:54:56
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 05:29:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC