Topic de On_the_flux3 :

Dix mois de prison ferme pour une agression raciste à la gare TGV près de Valence

Supprimé

Le 02 novembre 2021 à 10:03:18 :
Justice lourde à sens unique et pour des délits mineurs. :)

Dans l'autre sens, ça tue et ça viol même des enfants, ça rentre à la maison après le passage devant le juge rouge. :)

Dans quelle monde tu vie pour dire des âneries pareille ?

Attention je ne vous demanderez de ne pas faire de amalgame envers cet attardé alcoolique. Le but n'est pas de penser a un climat de peur ou une etnie se sentirait opprimée et se servirait de la pretendue discrimination de sa minorité pour soutirer des privilèges et des avantages déséquilibrés.

Oh wait...

Le 02 novembre 2021 à 10:05:27 :

Le 02 novembre 2021 à 10:03:18 :
Justice lourde à sens unique et pour des délits mineurs. :)

Dans l'autre sens, ça tue et ça viol même des enfants, ça rentre à la maison après le passage devant le juge rouge. :)

Dans quelle monde tu vie pour dire des âneries pareille ?

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/23/01016-20181123ARTFIG00310-acquitte-d-un-viol-car-il-n-avait-pas-les-codes-culturels.php

Le type boit 2.5 litre de vin par jour :ouch: faut l'interner, ça lui sauvera la vie

Le 02 novembre 2021 à 09:58:25 :

le trentenaire en reconversion professionnelle se rend à la gare TGV pour charger son portable. "Je dors à 300 mètres de là, dans ma voiture, quand je viens dans la Drôme pour suivre ma formation", précise-t-il. Cette situation précaire lui est intolérable : "Je fais partie des ces Français qui en ont ras-le-bol".

Effectivement, ça coincide bien avec la théorie qui dirait que l'ED marche uniquement à la frustration des gens

Précaire de droite: frustré

Précaire de gauche: pauvre bout de chou

:)

Le 02 novembre 2021 à 10:05:22 :
Les gauchos lui trouveront pas d'excuses a lui :sarcastic:

Le 02 novembre 2021 à 10:02:15 :
1 mois et demi après l'agression, il a toujours besoin d'un plâtre ?

entre 1 et 3 mois un plâtre pour le poignet, on est pas tous super humain comme toi

J'espère que les kheys condamne aussi fermement ce genre d'agression :)

Tiens là y a pas que du sursis, pas de devoir à rendre sur le racisme comme ce fut le cas chez les belges pour un s​acre bleu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Sinon la gare de valence-tgv aka la gare la plus paumée en pleine pampa, avec ses quais où on pourrait glisser facilement et sa foule de mecs chelous qui transitent nord-sud, un vrai plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 02 novembre 2021 à 10:12:23 :

On condamne tout aussi fermement. Cet homme mérite donc du sursis :)

10 mois a se faire pazifié en prison bien mérité pour ce cassos alcoolique

Le 02 novembre 2021 à 10:12:23 :

bien sûr que l'on condamne ce genre d'agression.
après, on est capable de faire la différence entre un ivrogne au chômage qui dort dans sa bagnole et pète un plomb parce qu'il est abreuvé de parole de haine (anti islam) dans les médias - et d'autres agressions tout à fait claniques dont les "coupables" n'ont aucun remord, aucune excuse.

Données du topic

Auteur
On_the_flux3
Date de création
2 novembre 2021 à 09:56:24
Date de suppression
2 novembre 2021 à 10:30:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC