Dix mois de prison ferme pour une agression raciste à la gare TGV près de Valence
SuppriméCe lundi 20 septembre, un homme de 32 ans a été condamné à dix mois de prison ferme et six mois de prison avec sursis pour avoir violemment agressé un homme d'origine maghrébine à la gare TGV d'Alixan samedi dernier.
Des insultes et des coups d'une grande violence. Ce samedi 18 septembre, en gare TGV à Alixan près de Valence, un voyageur d'origine maghrébine a été sévèrement blessé au visage par un homme de 32 ans. Jugé ce lundi 20 septembre, il est condamné à dix mois de prison ferme et six mois de prison avec sursis.
" Je ne veux pas que l'islam s'installe en Europe"
Il a un problème avec l'alcool. Il le reconnait. "Je bois un demi cubis de vin par jour", explique cet homme face aux magistrats. Comme tous les jours, ce samedi, le trentenaire en reconversion professionnelle se rend à la gare TGV pour charger son portable. "Je dors à 300 mètres de là, dans ma voiture, quand je viens dans la Drôme pour suivre ma formation", précise-t-il. Cette situation précaire lui est intolérable : "Je fais partie des ces Français qui en ont ras-le-bol".
En s'approchant de la gare, en état d'ivresse manifeste, il aperçoit un voyageur, assis sur un banc en train de pianoter sur son portable. Ce voyageur, venu voir ses enfants dans la région, est d'origine maghrébine et son agresseur ne le supporte pas. "Sale arabe, terroriste, rentre dans ton pays de merde", lui crie-t-il tout en le frappant au visage. La victime présente de grosses contusions et a 15 jours d'ITT. L'agresseur se casse un bras pendant les violences et porte d'ailleurs un plâtre au tribunal.
Source journal France bleu .... c'est absolument scandaleux, un père de famille agressé pour des raisons raciste ... la haine n'a pas sa place dans notre pays ...
le trentenaire en reconversion professionnelle se rend à la gare TGV pour charger son portable. "Je dors à 300 mètres de là, dans ma voiture, quand je viens dans la Drôme pour suivre ma formation", précise-t-il. Cette situation précaire lui est intolérable : "Je fais partie des ces Français qui en ont ras-le-bol".
Effectivement, ça coincide bien avec la théorie qui dirait que l'ED marche uniquement à la frustration des gens
Le 02 novembre 2021 à 09:56:51 :
Mérité
C'est à dire exactement ? Qu'est ce qui est mérité ?
Le 02 novembre 2021 à 09:59:18 :
MéritéC'est à dire exactement ? Qu'est ce qui est mérité ?
la condamnation du chof
Le 02 novembre 2021 à 09:58:33 :
Source : wollah frair !
Source journal France bleu ...
autrement cs ddb
Le 02 novembre 2021 à 09:59:32 :
Le 02 novembre 2021 à 09:59:18 :
MéritéC'est à dire exactement ? Qu'est ce qui est mérité ?
la condamnation du chof
Ah j'ai eu peur de comprendre autre chose...
Le 02 novembre 2021 à 09:59:45 :
Le 02 novembre 2021 à 09:58:33 :
Source : wollah frair !Source journal France bleu ...
arrète de te faire nos tetes, envoie le lien de l'article
Le 02 novembre 2021 à 10:00:14 :
l'op envoie la source
autrement cs ddb
Source France bleu, ça c'est passé à la gare de Valence ...
Le 02 novembre 2021 à 10:01:01 :
Le 02 novembre 2021 à 10:00:14 :
l'op envoie la source
autrement cs ddbSource France bleu, ça c'est passé à la gare de Valence ...
bon ba tu l'avoir ta ddb
Justice lourde à sens unique et pour des délits mineurs.
Dans l'autre sens, ça tue et ça viol même des enfants, ça rentre à la maison après le passage devant le juge rouge.
Données du topic
- Auteur
- On_the_flux3
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 09:56:24
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 10:30:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC