J’ai envie de pleurer, je pense m’être fais michto
Et à midi. Elle me dit qu’elle ne sait pas si on pourrait faire quelque chose elle et moi.. Qu’elle ne sait pas si elle saura aimer à nouveau..
Dans la voiture on a un peu parler: elle m’a dit qu’elle avait déjà eu quelques relations (8-9 depuis 5 mois « la fin avec son mec ») mais jamais rien de sérieux car elle ne veut pas..
Le 01 novembre 2021 à 17:33:31 :
Le 01 novembre 2021 à 17:28:10 :
Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle
bah justement si elles veulent pas du sérieux et ont juste envie de relations casuals c'est à ce moment là qu'elles ont juste envie de baiser. Louche ! Elle doit être sur quelqu'un d'autre, dsl. + le signe d'être tout le temps sur son tel au lieu d'être avec toi c'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir au plus vite
Oui mais sans rire je suis un peu triste quoi
Le 01 novembre 2021 à 17:35:24 :
Passe à autre chose
Je sais mais j’ai tellement peu confiance en moi que la première venue je fais tout pour l’avoir
Le 01 novembre 2021 à 17:35:42 :
Le 01 novembre 2021 à 17:33:31 :
Le 01 novembre 2021 à 17:28:10 :
Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle
bah justement si elles veulent pas du sérieux et ont juste envie de relations casuals c'est à ce moment là qu'elles ont juste envie de baiser. Louche ! Elle doit être sur quelqu'un d'autre, dsl. + le signe d'être tout le temps sur son tel au lieu d'être avec toi c'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir au plus vite
Oui mais sans rire je suis un peu triste quoi
ne t'investi pas davantage émotionnellement. Tu la connais que depuis 2 semaines, tu peux l'oublier vite.
Faut arrêter d'être aussi fragile là
Le 01 novembre 2021 à 17:38:50 :
2 semaines de relation avec une Tinder girl, et ca veut pleurer.
Faut arrêter d'être aussi fragile là
Oui je sais…
Relation de 2 semaines
Pleurer pour ça
2) Une fille à qui tu plais, meme une soirée monopoly avec un sandwich triangle lui conviendra.
Fin de la boucle + c'est une timpe pour faire 8-9mecs en 5mois (elle sait meme pas si c'est 8 ou 9)
C'est pas grave khey, mais deux choses :
-Si t'as envie de pleurer pleure, mais n'en parle pas, ça c'est ton problème. Ça se montre pas ces choses là.
-Tu vas en trouver d'autres, et saches que chez les meufs, 8/9 bites en quelques mois c'est pas énorme. Après une relation longue ça peut être plus sans problème, donc ne te fais jamais d'illusions là dessus. Les nanas d'aujourd'hui c'est peut-être plus exactement celles d'hier, moi même je suis avec une femme depuis 9 ans presque et avant moi elle en a connu un paquet. T'arrêtes pas à ça, certaines veulent pas être matrixée, là dans ton cas t'es juste mal tombé.
Bref, circule.
Le 01 novembre 2021 à 17:51:44 :
Meuf rencontrée sur TINDER
Relation de 2 semaines
Pleurer pour ça
Données du topic
- Auteur
- adissa7890
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 17:11:35
- Nb. messages archivés
- 64