Topic de adissa7890 :

J’ai envie de pleurer, je pense m’être fais michto

Et à midi. Elle me dit qu’elle ne sait pas si on pourrait faire quelque chose elle et moi.. Qu’elle ne sait pas si elle saura aimer à nouveau..

Dans la voiture on a un peu parler: elle m’a dit qu’elle avait déjà eu quelques relations (8-9 depuis 5 mois « la fin avec son mec ») mais jamais rien de sérieux car elle ne veut pas..

:rire:

OP, elle va se faire niquer le fiak par d'autres tinquiète pas, largue ce sac poubelle

Le 01 novembre 2021 à 17:33:31 :

Le 01 novembre 2021 à 17:28:10 :

Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle

bah justement si elles veulent pas du sérieux et ont juste envie de relations casuals c'est à ce moment là qu'elles ont juste envie de baiser. Louche ! Elle doit être sur quelqu'un d'autre, dsl. + le signe d'être tout le temps sur son tel au lieu d'être avec toi c'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir au plus vite

Oui mais sans rire je suis un peu triste quoi

Le 01 novembre 2021 à 17:35:24 :
Passe à autre chose

Je sais mais j’ai tellement peu confiance en moi que la première venue je fais tout pour l’avoir

Le 01 novembre 2021 à 17:35:42 :

Le 01 novembre 2021 à 17:33:31 :

Le 01 novembre 2021 à 17:28:10 :

Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle

bah justement si elles veulent pas du sérieux et ont juste envie de relations casuals c'est à ce moment là qu'elles ont juste envie de baiser. Louche ! Elle doit être sur quelqu'un d'autre, dsl. + le signe d'être tout le temps sur son tel au lieu d'être avec toi c'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir au plus vite

Oui mais sans rire je suis un peu triste quoi

ne t'investi pas davantage émotionnellement. Tu la connais que depuis 2 semaines, tu peux l'oublier vite.

2 semaines de relation avec une Tinder girl, et ca veut pleurer.
Faut arrêter d'être aussi fragile là :(

Le 01 novembre 2021 à 17:38:50 :
2 semaines de relation avec une Tinder girl, et ca veut pleurer.
Faut arrêter d'être aussi fragile là :(

Oui je sais…

Donc ce n’est pas une fille bien pour vous?
apres pleurer pour une fille tinder faut avoir du cran pour faire sa
Meuf rencontrée sur TINDER :rire:
Relation de 2 semaines :rire: :rire:
Pleurer pour ça :rire: :rire: :rire:
1) Visez BEAUCOUP moins haut
2) Une fille à qui tu plais, meme une soirée monopoly avec un sandwich triangle lui conviendra.
Fin de la boucle + c'est une timpe pour faire 8-9mecs en 5mois (elle sait meme pas si c'est 8 ou 9)

C'est pas grave khey, mais deux choses :

-Si t'as envie de pleurer pleure, mais n'en parle pas, ça c'est ton problème. Ça se montre pas ces choses là.

-Tu vas en trouver d'autres, et saches que chez les meufs, 8/9 bites en quelques mois c'est pas énorme. Après une relation longue ça peut être plus sans problème, donc ne te fais jamais d'illusions là dessus. Les nanas d'aujourd'hui c'est peut-être plus exactement celles d'hier, moi même je suis avec une femme depuis 9 ans presque et avant moi elle en a connu un paquet. T'arrêtes pas à ça, certaines veulent pas être matrixée, là dans ton cas t'es juste mal tombé.

Bref, circule.

N'oubliez pas les Khey que les femmes sont les consommatrices et que nous sommes les produits ! Donc faîtes en sorte de ressembler à un mâle Alpha ! :ok:

Le 01 novembre 2021 à 17:51:44 :
Meuf rencontrée sur TINDER :rire:
Relation de 2 semaines :rire: :rire:
Pleurer pour ça :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
1 novembre 2021 à 17:11:35
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 285