Topic de adissa7890 :

J’ai envie de pleurer, je pense m’être fais michto

Bonjour,

Je vous explique mais écoutez moi jusqu’au bout svp.

J’ai rencontré une fille il y a 2 semaines sur tinder. On a directement eu un bon feeling (elle me l’a dit aussi). On s’est vu 1 fois chez moi et 2 fois chez elle.

De 1: samedi j’ai été chez elle et je l’ai trouvée super bizarre, elle était tout le temps sur son téléphone. A recu un sms d’un mec et d’un numéro que je ne connaissais pas. Mais je n’ai rien dit.

Puis on a parlé d’aller à Paris 2jiurs et 1 nuit. Donc on vient de revenir :pleure:

Le trajet aller à été super, elle me tenait la main etc.

Arrive là bas, le soir elle recevait beaucoup de message sur Instagram, qu’elle ouvrait uniquement quand je n’étais pas là.

Le soir on rentre dans la chambre, j’essaie de lui faire des câlins et elle me repousse car elle était fatiguée.

Ce matin je ressaie et pareil…

Et à midi. Elle me dit qu’elle ne sait pas si on pourrait faire quelque chose elle et moi.. Qu’elle ne sait pas si elle saura aimer à nouveau..

Dans la voiture on a un peu parler: elle m’a dit qu’elle avait déjà eu quelques relations (8-9 depuis 5 mois « la fin avec son mec ») mais jamais rien de sérieux car elle ne veut pas..

Je suis super triste perso. Je lui ai dis de réfléchir mais je suis super triste je vous jure elle était cool quoi

el famoso je ne sais pas ce que je veux, c'est mort khey go next
Putzin je suis trop triste… Elle veut quoi tu crois?
Il vient faire quoi ici le michto du coup + boucle
Non c’est la vérité khey..
Dites moi ce que vous pensez svp?
Je vous jure j’ai envie de pleurer
1- elle a dautres mecs à coté, des chads 9/10 qui vont lui faire les choses que toi tu pourras jamais lui faire, genre anal, creampie, facial
2- tu es pas assez viril pour elle,
3- elle est drogué à la dopamine, elle aura jamais du sérieux, ou dans 10 ans quand elle aura un gosse metissé
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

à mon avis nan, il est pas assez manly pour elle

Si elle ressort d'une histoire sérieuse il y a quelques mois, elle a sans doute juste envie de profiter de la vie et juste vouloir avoir des plans Q ! Rien de bien anormal !

Laisse lui le temps, elle a peut-être pas envie de se reposer dans une relation à long terme pour l'instant !

Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle

8-9 depuis 5 mois

J'adhere pas aux délires du forum sur le passé sexuel mais la... T'attends quoi d'une fille qui a une nouvelle relation toutes les deux semaines ?

le michto c parce que t'a plus de livret A car ta payé la chambre?

Le 01 novembre 2021 à 17:28:42 :

8-9 depuis 5 mois

J'adhere pas aux délires du forum sur le passé sexuel mais la... T'attends quoi d'une fille qui a une nouvelle relation toutes les deux semaines ?

J'avoue c'est trop gros, mais bon tu ne peux pas demander ça dès le début ça risque de tout faire tomber :hap:

Le 01 novembre 2021 à 17:28:08 :
Si elle ressort d'une histoire sérieuse il y a quelques mois, elle a sans doute juste envie de profiter de la vie et juste vouloir avoir des plans Q ! Rien de bien anormal !

Laisse lui le temps, elle a peut-être pas envie de se reposer dans une relation à long terme pour l'instant !

Oui ça je comprend mais je suis sûr qu’elle ne veut pas d’une relation un peu « sérieuse » et veut juste du Q je crois

Le 01 novembre 2021 à 17:28:42 :

8-9 depuis 5 mois

J'adhere pas aux délires du forum sur le passé sexuel mais la... T'attends quoi d'une fille qui a une nouvelle relation toutes les deux semaines ?

Penses-tu que je ne perds rien?

Le 01 novembre 2021 à 17:28:10 :

Le 01 novembre 2021 à 17:27:20 :
J'ai rien compris.
Tu as couché avec elle ?

Non j’ai essayé elle n’a pas voulu car elle sait que je veux du sérieux et pas elle

bah justement si elles veulent pas du sérieux et ont juste envie de relations casuals c'est à ce moment là qu'elles ont juste envie de baiser. Louche ! Elle doit être sur quelqu'un d'autre, dsl. + le signe d'être tout le temps sur son tel au lieu d'être avec toi c'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir au plus vite

Je me suis arrêté à Tinder

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
1 novembre 2021 à 17:11:35
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 279