Topic de jeanmonnaie99 :

J'ai une redpill sur la tromperie

L'OP est pulco

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605627815-maxresdefault-1-removebg-preview.png

Une femme veut toujours plus et même si tu suit un chemin parfait au bout d'un certain temps elle partira avec un autre soit parce que t'es devenu trop collant ou parce que t'as trop pris tes distances

Le 05 novembre 2021 à 12:30:10 :

Le 05 novembre 2021 à 12:28:06 :
Je ne dit pas que la femme qui trompe à raison de le faire. J'explique seulement que le cocu doit se poser les questions pour changer son comportement. Sinon il sera cocu une prochaine fois.
Et la il sera misogyne.

Pour moi c'est pas à l'homme de faire en sorte qu'elle ne le cuck pas mais uniquement qu'elle ne le quitte pas

La seule chose qu'il doit faire c'est choisir une fille bien qui ne fera pas ça

Toutes les filles et les hommes ont des schémas mentaux identiques.

Si tu acceptes de te faire enculer avec un gode ceinture ou que tu lui avoues que tu as sucer une bite. Pour 99 % des femmes tu vas inspirer le dégout.

La c'est pareil. Si tu n'es pas à la hauteur. Elle va fantasmer sur le voisin.
Après le passage à l'acte se fera selon le niveau de morale de la personne et aux occasions qui se présentent.

Je suis entièrement d'accord.
T'es cocu si tu t'es trompée de partenaire c'est tout.
Si t'as vraiment ressenti l'alchimie et elle aussi ,personne voudra se tromper.
C'est les couples qui se disent pas je t'aime rapidement qui finissent ainsi :rire:

Si vous avez des activités qui lui plaisent, si vous n'êtes pas trop collant, et si vous faites aucune erreur, elle vous trompera pas. Déjà pour vous tromper faut que la situation se présente.

J'sais pas les douteux, vous avez qu'à emménager avec votre conjointe, vous verrez très très vite si elle vous trompe.

Le 05 novembre 2021 à 12:32:01 :
L'OP est pulco

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605627815-maxresdefault-1-removebg-preview.png

Une femme veut toujours plus et même si tu suit un chemin parfait au bout d'un certain temps elle partira avec un autre soit parce que t'es devenu trop collant ou parce que t'as trop pris tes distances

Qui t'a dit que être collant ou prendre la distance était un chemin parfait ni même un chemin acceptable ?

Non je ne suis pas puceau. Si j'avais peu d'expérience avec le femmes je n'aurais pas fait ce topic

Voit juste le grand frère qui donne des conseils :ok:

Le 05 novembre 2021 à 12:30:54 :

Le 05 novembre 2021 à 12:27:06 :
Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

C'est comme si tu me disais les femmes aiment les grands je ne comprends pas c'est injuste.
Je suis de droite donc pour la morale. Aucun soucis avec cela. Mais il faut juste accepter le réel et essayer d'en tirer parti.

Je ne considère pas que toutes les femmes sont de nature à te tromper, et si c'est le cas je préfère ne plus me mettre en couple, car ce n'est pas normal de devoir faire autant d'efforts pour un être aussi bas qu'il peut te tromper au moindre signe de faiblesse.
Mon temps et mon énergie valent mieux que ça.

J'accepte qu'il faille faire pas mal de compromis pour faire marcher le couple, j'accepte leur nature instable, le fait qu'il ne faille pas se montrer trop faible pour qu'elles gardent des sentiments, le fait qu'il faille garder une certaine autorité tout en se montrant aimant etc

Par contre la tromperie c'est non, si selon toi elles en sont toutes capables sans exceptions, alors ne te mets plus jamais en couple

Le 05 novembre 2021 à 12:35:16 :

Le 05 novembre 2021 à 12:30:54 :

Le 05 novembre 2021 à 12:27:06 :
Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

C'est comme si tu me disais les femmes aiment les grands je ne comprends pas c'est injuste.
Je suis de droite donc pour la morale. Aucun soucis avec cela. Mais il faut juste accepter le réel et essayer d'en tirer parti.

Je ne considère pas que toutes les femmes sont de nature à te tromper, et si c'est le cas je préfère ne plus me mettre en couple, car ce n'est pas normal de devoir faire autant d'efforts pour un être aussi bas qu'il peut te tromper au moindre signe de faiblesse.
Mon temps et mon énergie valent mieux que ça.

J'accepte qu'il faille faire pas mal de compromis pour faire marcher le couple, j'accepte leur nature instable, le fait qu'il ne faille pas se montrer trop faible pour qu'elles gardent des sentiments, le fait qu'il faille garder une certaine autorité tout en se montrant aimant etc

Par contre la tromperie c'est non, si selon toi elles en sont toutes capables sans exceptions, alors ne te mets plus jamais en couple

Je valide ce que tu me dis mais il faut comprendre la société.

La tromperie n'est plus un tabou aujourd'hui. Il suffit de voir les sites de rencontres d'adultères qui font leurs pubs à Paris et des séries netflix qui valide ce comportement.
La femme est comme un vase vide. C'est à toi de le remplir selon tes valeurs pour que les choses fonctionnent.
Si tu lui laisse trop de liberté et se faire intoxiquer par la cosmopolitisme ambiant ALORS tu augmentes tes risques de cocufiages.

Les Français sont des fragiles. Il suffit de parler avec eux pour comprendre que même si on n’égorgeait ton fils il ne faudrait surtout pas faire d’amalgame. Ou sans prendre un exemple aussi outrancier lire les topics de cocus. Mon fragilomètre s'affole.

Il ne s'agit pas de faire d'effort quand se faire respecter est naturel.

Le 05 novembre 2021 à 12:44:28 :

Le 05 novembre 2021 à 12:35:16 :

Le 05 novembre 2021 à 12:30:54 :

Le 05 novembre 2021 à 12:27:06 :
Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

C'est comme si tu me disais les femmes aiment les grands je ne comprends pas c'est injuste.
Je suis de droite donc pour la morale. Aucun soucis avec cela. Mais il faut juste accepter le réel et essayer d'en tirer parti.

Je ne considère pas que toutes les femmes sont de nature à te tromper, et si c'est le cas je préfère ne plus me mettre en couple, car ce n'est pas normal de devoir faire autant d'efforts pour un être aussi bas qu'il peut te tromper au moindre signe de faiblesse.
Mon temps et mon énergie valent mieux que ça.

J'accepte qu'il faille faire pas mal de compromis pour faire marcher le couple, j'accepte leur nature instable, le fait qu'il ne faille pas se montrer trop faible pour qu'elles gardent des sentiments, le fait qu'il faille garder une certaine autorité tout en se montrant aimant etc

Par contre la tromperie c'est non, si selon toi elles en sont toutes capables sans exceptions, alors ne te mets plus jamais en couple

Je valide ce que tu me dis mais il faut comprendre la société.

La tromperie n'est plus un tabou aujourd'hui. Il suffit de voir les sites de rencontres d'adultères qui font leurs pubs à Paris et des séries netflix qui valide ce comportement.
La femme est comme un vase vide. C'est à toi de le remplir selon tes valeurs pour que les choses fonctionnent.
Si tu lui laisse trop de liberté et se faire intoxiquer par la cosmopolitisme ambiant ALORS tu augmentes tes risques de cocufiages.

Les Français sont des fragiles. Il suffit de parler avec eux pour comprendre que même si on n’égorgeait ton fils il ne faudrait surtout pas faire d’amalgame. Ou sans prendre un exemple aussi outrancier lire les topics de cocus. Mon fragilomètre s'affole.

Il ne s'agit pas de faire d'effort quand se faire respecter est naturel.

Oui je comprend mais comment dit je pense que le filtre doit se faire avant aussi

Et c'est parce qu'il est aussi compliqué de trouver quelqu'un comme ça que je ne pense pas me remettre en couple avant longtemps personnellement

J'essayerais, lorsque j'aurais abouti à mes objectifs personnels, de trouver une vrai femme
Mais on verra bien :noel:

Le 05 novembre 2021 à 12:50:22 :

Le 05 novembre 2021 à 12:44:28 :

Le 05 novembre 2021 à 12:35:16 :

Le 05 novembre 2021 à 12:30:54 :

Le 05 novembre 2021 à 12:27:06 :
Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

C'est comme si tu me disais les femmes aiment les grands je ne comprends pas c'est injuste.
Je suis de droite donc pour la morale. Aucun soucis avec cela. Mais il faut juste accepter le réel et essayer d'en tirer parti.

Je ne considère pas que toutes les femmes sont de nature à te tromper, et si c'est le cas je préfère ne plus me mettre en couple, car ce n'est pas normal de devoir faire autant d'efforts pour un être aussi bas qu'il peut te tromper au moindre signe de faiblesse.
Mon temps et mon énergie valent mieux que ça.

J'accepte qu'il faille faire pas mal de compromis pour faire marcher le couple, j'accepte leur nature instable, le fait qu'il ne faille pas se montrer trop faible pour qu'elles gardent des sentiments, le fait qu'il faille garder une certaine autorité tout en se montrant aimant etc

Par contre la tromperie c'est non, si selon toi elles en sont toutes capables sans exceptions, alors ne te mets plus jamais en couple

Je valide ce que tu me dis mais il faut comprendre la société.

La tromperie n'est plus un tabou aujourd'hui. Il suffit de voir les sites de rencontres d'adultères qui font leurs pubs à Paris et des séries netflix qui valide ce comportement.
La femme est comme un vase vide. C'est à toi de le remplir selon tes valeurs pour que les choses fonctionnent.
Si tu lui laisse trop de liberté et se faire intoxiquer par la cosmopolitisme ambiant ALORS tu augmentes tes risques de cocufiages.

Les Français sont des fragiles. Il suffit de parler avec eux pour comprendre que même si on n’égorgeait ton fils il ne faudrait surtout pas faire d’amalgame. Ou sans prendre un exemple aussi outrancier lire les topics de cocus. Mon fragilomètre s'affole.

Il ne s'agit pas de faire d'effort quand se faire respecter est naturel.

Oui je comprend mais comment dit je pense que le filtre doit se faire avant aussi

Et c'est parce qu'il est aussi compliqué de trouver quelqu'un comme ça que je ne pense pas me remettre en couple avant longtemps personnellement

J'essayerais, lorsque j'aurais abouti à mes objectifs personnels, de trouver une vrai femme
Mais on verra bien :noel:

Tu as les phyllogine qui donne un conseil . Tu ne veux pas être cocu va vivre en campagne et ne reste pas sur Paris

Tu as des règles de base.

Choisit une fille avec peu d'expérience sexuelle, casanière et qui ne veut pas sortir avec ses copines tous les weekend en ville.

Elle ne doit pas boire ni fumé.

C'est un idéal de sécurité on va dire.

boucle + captain obvious + ne pas feed l'op merci

Le 05 novembre 2021 à 12:57:14 :
boucle + captain obvious + ne pas feed l'op merci

C'est tellement évident que la moitié des commentaires sont en désaccord avec moi :sarcastic:

je plussois, vu les mecs qui se mettent en couple avec une meuf qui a un nombre de partenaires sexuels + élevé que le nombre de trophées remportés par le Real Madrid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

[12:14:25] <jeanmonnaie99>

Le 05 novembre 2021 à 12:13:17 :
Puceau j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635937229-picsart-11-03-11-55-56.png

Non si j'étais puceau j'aurais le discours de victime qui ne comprends pas ce qui lui arrive. :-)

Ceux à qui ça arrive, ne sont justement plus puceau le low :hap:

Le 05 novembre 2021 à 13:02:45 :
je plussois, vu les mecs qui se mettent en couple avec une meuf qui a un nombre de partenaires sexuels + élevé que le nombre de trophées remportés par le Real Madrid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Mais c'est pour cela que je choisis un profil de fille pour m'amuser et un autre pour envisager le couple :ok:

Le 05 novembre 2021 à 13:05:09 :

[12:14:25] <jeanmonnaie99>

Le 05 novembre 2021 à 12:13:17 :
Puceau j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635937229-picsart-11-03-11-55-56.png

Non si j'étais puceau j'aurais le discours de victime qui ne comprends pas ce qui lui arrive. :-)

Ceux à qui ça arrive, ne sont justement plus puceau le low :hap:

Oui bien joué :ok: . Ce que je voulais dire, c'est que tu as 3 catégories.
Les pucix qui n'ont rien compris au femmes car pucix et qui ont la rage de mon topic car idéalise la femme
Le gnangan qui à été cocu car sans caractère et sans intelligence et qui sont incapables de se remettre en question

et les autres qui sont capables d'admettre les évidences qu'ils soient cocu ou pas.

Car je pourrais très bien avoir été cocu et avoir l'intelligence de comprendre ma responsabilité.Ce qui n'est pas le cas :)Mais j'ai une responsabilité dans les ruptures ce qui revient au même :)

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie99
Date de création
5 novembre 2021 à 12:10:43
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 200