Topic de jeanmonnaie99 :

J'ai une redpill sur la tromperie

SI tu es cocu, tu le mérites :)
Pose toi cette simple question. Qu'est ce que tu as fais pour que ta copine ne te respecte plus au point de se faire souiller par un autre ?

Le 05 novembre 2021 à 12:13:17 :
Puceau j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635937229-picsart-11-03-11-55-56.png

Non si j'étais puceau j'aurais le discours de victime qui ne comprends pas ce qui lui arrive. :-)

Question très pertinente

+ le puceau qui répond « puceau j’imagine » ayaa

Je vois pas pourquoi, ça n'a aucun sens. T'es même pas foutu de justifier, en même temps tu dois même pas savoir aligner 2 pensées cohérentes vu la gueule du propos d'incel.

Le 05 novembre 2021 à 12:15:14 :
Je vois pas pourquoi, ça n'a aucun sens. T'es même pas foutu de justifier, en même temps tu dois même pas savoir aligner 2 pensées cohérentes vu la gueule du propos d'incel.

Le incel rejette tout sur la femme moi c'est le contraire. Du coup qui à des propos sans aucun sens ? moi ou toi ? :)

Des femmes étaient prêtes à tromper leurs maris pour coucher avec H, puis t'as l'auteur qui posent des questions idiotes.

Une personne qui baisse les yeux dans la rue aura plus de chance de se faire agresser.
Une fille bourré qui rigole fort à chatelet à 2 heures du matin aura plus de chance de lui arriver des bricoles.

Vous comprenez que nos comportements à des conséquences.

Si tu es un homme cocu c'est la même chose. Tu as une part de responsabilité.

Cette redpill ne passe pas visiblement sur le fofo :hap:

Le 05 novembre 2021 à 12:17:05 :
Des femmes étaient prêtes à tromper leurs maris pour coucher avec H, puis t'as l'auteur qui posent des questions idiotes.

Aucune question n'est idiote mais seulement les réponses :ok:

J'ai un plan cul qui m'a confié qu'elle tromperait son futur mec avec moi à l'époque où je la tringlais.
Environ un mois plus tard elle se met en couple, je vous fais pas de schéma :)
Je pense effectivement que c'est la faute du mecnon :ok:
Mais n'importe quoi
Il y a des mecs ou des meufs qui trompent à chaque fois leur nouveau partenaire, même quand c'est des partenaires différents
Quand les cocus du fofo seront capable d'admettre leurs responsabilités.
Ma femme m'a trompé car j'étais - au chômage
- j'étais trop effacé, je la laissais boire le weekend etc.... alors j'arrêterai de vous redpill :)
Je n'ai jamais été cuck l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
Le vide ça ne se baise pas et ça ne trompe point https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 05 novembre 2021 à 12:23:45 :
Mais n'importe quoi
Il y a des mecs ou des meufs qui trompent à chaque fois leur nouveau partenaire, même quand c'est des partenaires différents

Je ne parle que de femmes. Je n'ai jamais dit que si un homme trompait c'était pour les mêmes raisons qu'une femme.

Déja pour avoir la même réponse pour deux être biologiquement différent il y un soucis dans ton analyse.

Le 05 novembre 2021 à 12:22:16 :
J'ai un plan cul qui m'a confié qu'elle tromperait son futur mec avec moi à l'époque où je la tringlais.
Environ un mois plus tard elle se met en couple, je vous fais pas de schéma :)
Je pense effectivement que c'est la faute du mecnon :ok:

Elle va encore le trompé le cornu :banzai:

Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

Je ne dit pas que la femme qui trompe à raison de le faire. J'explique seulement que le cocu doit se poser les questions pour changer son comportement. Sinon il sera cocu une prochaine fois.
Et la il sera misogyne.

Le 05 novembre 2021 à 12:28:06 :
Je ne dit pas que la femme qui trompe à raison de le faire. J'explique seulement que le cocu doit se poser les questions pour changer son comportement. Sinon il sera cocu une prochaine fois.
Et la il sera misogyne.

Pour moi c'est pas à l'homme de faire en sorte qu'elle ne le cuck pas mais uniquement qu'elle ne le quitte pas

La seule chose qu'il doit faire c'est choisir une fille bien qui ne fera pas ça

Le 05 novembre 2021 à 12:27:06 :
Excuse nous d'avoir été naïf en première instance et d'avoir considéré les femmes comme des êtres humains doué de raison comme de compassion, pas comme des enfants ou des animaux.

Dans tous les cas elle est censé te quitter avant ça, et là tu peux te poser la question, mais si elle te trompe sans jamais te le dire et reste avec toi c'est elle le problème, et la seule question qu'on peut se poser à ce niveau c'est: "pourquoi s'être mis avec quelqu'un comme ça ? Pourquoi n'avoir pas vu sa vrai nature directement ?"

C'est comme si tu me disais les femmes aiment les grands je ne comprends pas c'est injuste.
Je suis de droite donc pour la morale. Aucun soucis avec cela. Mais il faut juste accepter le réel et essayer d'en tirer parti.

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie99
Date de création
5 novembre 2021 à 12:10:43
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 419