Topic de Kluster21 :

Présidentielles : La gauche tentée par le "vote utile" Macron dès le premier tour

Les soumises qui révèlent leur vraie visage, une fois de plus :)

Un pouvoir d’achat qui augmente !
Pour preuve, nous vous proposons la lecture des trois enquêtes suivantes :
:ok:
- du Trésor. Les gains de pouvoir d'achat représentent +8 % en cinq ans. Les mesures du Gouvernement ont bénéficié davantage aux 10 % les plus modestes ;
- de l’INSEE. En 2019, en France métropolitaine, le niveau de vie médian de la population augmente de 2,6 % par rapport à 2018, et se situe 22 040 euros annuels. C’est sa plus forte progression depuis le début des années 2000 !
- de l'OFCE. On constate une hausse de pouvoir d’achat pour les ménages de 1 % par an, soit un gain annuel moyen de 334 euros. Pour repère : elle se situait à 0,2 % sous François Hollande et à 0 % sous Nicolas Sarkozy.

Cette progression positive est le résultat de choix qui ont été faits pour freiner la pression fiscale, soutenir les plus modestes et redonner de la valeur au travail.

+8 % en cinq ans.

Depuis 2017, le pouvoir d’achat des Français progresse et ça n’est pas le fruit du hasard.

La gauche toute l'année Big pharma est dangereux, la corruption des politiques par les lobbys est intolérable.

6 mois plus tard: il faut supprimer les emplois des non-vaccinés pour une grippe, voici les études rédigées par les lobbys que je dénonçais pour appuyer ma volonté de te faire chier juste parce que j'ai enfin l'occasion d'exercer un peu de pouvoir.

Ton corps, mon choix.

Mazette, ce bonheur avec Macron !
:bave:

Moins d’impôts:

Exonération de taxe d'habitation pour 80% des Français (en 2023, plus aucun Français ne paiera de taxe d’habitation sur sa résidence principale) ;

Crédit d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile, autrefois réservé aux actifs, étendu aux retraités ;

Baisse du taux de CSG pour 30% des retraités en 2019 ;
Baisse de l'impôt sur le revenu depuis janvier 2020 de plus de 5 milliards d’euros ;

Allègement total des impôts de 52 milliards (entreprises & ménages)

« Nous sommes la seule majorité, depuis 20 ans, à avoir autant baissé les impôts. » (B Le Maire)

Toujours mieux :-d

Plus de justice sociale :

Hausse du minimum vieillesse de 100 € par mois pour un retraité vivant seul et de 155 € par mois pour un couple ;

Hausse de l'allocation adulte handicapé de façon à le porter à 900€ par mois entre 2017 et 2019 ;

Chèque énergie supplémentaire et augmentation du nombre de bénéficiaires. Cette aide annuelle de 150€ en moyenne a permis d’alléger la facture d’énergie de 5,5 millions de ménages modestes en 2020 ;

Hausse des aides à la garde d'enfants pour les familles modestes et monoparentales ;

Hausse du minimum retraite des agriculteurs de 75 % à 85 % du Smic ;

Reste à charge 0 sur les lunettes, prothèses dentaires et auditives :ok: :coeur:

Macron qui détruit l'hôpital public depuis le début de la "crise" covid mais non, les petits soumis montrent encore une fois leur incohérence totale. :)
El famoso "vote utile" is the new "Dictature qui ne dit pas son nom" :)

Reste à charge 0 sur les lunettes, prothèses dentaires et auditives :ok: :coeur:

Seul élément que je connais, et c'est pas l'Etat qui paye mais les complémentaires santé.
Je vais en déduire que le reste de tes arguments est du même niveau.

Bref, ça fait longtemps que plus personne ne t'accorde du crédit ici.

Dehors le Macroniste.

Le 28 octobre 2021 à 14:39:01 Fberger33-25 a écrit :

Le 28 octobre 2021 à 14:35:35 :

Le 28 octobre 2021 à 14:29:44 Magistrator-IV a écrit :

Le 28 octobre 2021 à 09:04:13 :
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-les-electeurs-de-gauche-tentes-par-un-vote-utile-pour-macron-selon-une-etude-20211028

41% des sympathisants LFI envisagent de voter Macron au premier tour pour faire barrage à l'extrême droite, la moitié des électeurs de Jadot et d'Hidalgo :)

Mdrrr alors là il va falloir m'expliquer :rire:
Le programme de Melechon est pourtant plus proche de MLP que de Macron :rire:

Ça ne reste qu'un sondage hein, à ne pas prendre au pied de la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

https://macron.watch

Pleure, poussin :)

Loi asile et immigration, loi sur le séparatisme, répression policière, autoritarisme, louanges sur Pétain, interview accordée à "Valeurs actuelles", défense de la Manif pour tous, déjeuner avec Maréchal-Le Pen, destruction des acquis sociaux et j'en passe et des meilleurs. Soit ces électeurs n'ont jamais été de gauche, soit ils ont la mémoire courte :)

Le 28 octobre 2021 à 14:54:28 :

Reste à charge 0 sur les lunettes, prothèses dentaires et auditives :ok: :coeur:

Seul élément que je connais, et c'est pas l'Etat qui paye mais les complémentaires santé.
Je vais en déduire que le reste de tes arguments est du même niveau.

Bref, ça fait longtemps que plus personne ne t'accorde du crédit ici.

Dehors le Macroniste.

La bergère quoi, j'ai toujours pas compris le but de ces interventions depuis le début des gilets jaunes, le type est le cliché ultime du macroniste sociopathe : il a toujours raison, ce sont les autres le problème et il traitera toujours les gens pas d'accord avec lui comme de la merde.

Données du topic

Auteur
Kluster21
Date de création
28 octobre 2021 à 09:04:13
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 462