Topic de Vinaigredanus :

Le saint torchon de Valek est une œuvre maitresse de littérature

Tu n'est peut-être pas seul ??, et si un autre, à part toi existait, voir de dépasserait !!, que ferait tu !!, je suis peut-être, le beug, matricielle !!, un virus dans la Matrice... quand pense toi, le rois des orgueilleux... aurait tu peur, de ceux que tu ne connais pas !!, aurait tu peur d'un imprévu ??, quelque chose, qui pourrait te dépasser ... au point de te faire perdre tes moyens, Neo ??.... bizarre, qu'on ce retrouve, ou tu pense être le seul !!, la seul différence, c'est que je demande rien, ni couronne, ni titres, ni roi, ni trône !!, mais la liberté, vérités, connaissance et protection des peuples.... ainsi que la terre, et les animaux,.... et senction sévère... des maîtres de le terre, et nettoyage des entités et esprit impurs, ainsi que ce sous apparence humaine, dont certains, sont sent âme !! ... prénom EL, nom LE = "el le, 25 janvier 83 = 7 + 777, verseau ... donc, explique moi, pourquoi tu me bloque sur ta chaine, ma vérité te dérange, ou blesse ton égo !!, tu croix, que je la ,par hasard... !!, oui, il existe un imprévu !!, bisous mon amie !!😇✋🙏😘👁👂😉👣💚💙💜🙊🙉🙈
Le pavé neo ca faisait longtemps

Données du topic

Auteur
Vinaigredanus
Date de création
1 novembre 2021 à 15:15:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 91