Topic de VergeEnFurie :

L'ex-otage Sophie Pétronin est retournée au MALI :) :) :)

Supprimé

Le 03 novembre 2021 à 18:02:03 :

Le 03 novembre 2021 à 17:56:37 :

Le 03 novembre 2021 à 17:49:43 :
C'est la honte pour la France, on libère 200 djihadistes qui peuvent potentiellement représenter un danger pour les Maliens.
Après je peux comprendre si sa vie est là-bas, si elle a de la famille mais il faut qu'elle soit claire et qu'elle assume jusqu'au bout.
Qu'elle ne vienne pas pleurer si elle se refait capturer.

pour les maliens MAIS PAS QUE. Pour les français et étrangers en général, qui se feront capturer plus souvent, et qui paieront des rançons etc qui nourriront tjs plus ce système :)
pourquoi dit-on "on ne négocie jamais avec les terroristes" à votre avis ? :) Pour ma montrer qu'on est les bonnes poires qui paieront leurs méfaits et les encourager à poursuivre. Mais bon en France on comprend pas les règles élémentaires et on vit toujours que dans le présent, jamais avec une vision long terme.
200 terroristes relâchés pour une petite vieille "française" complètement demeurée, mais tout va bien :)
LOGIQUE. Relâcher 200 criminels, qui ont tué et tueront de nouveau pour UNE vieille barje, car elle est française, c'est "juste" comme prix on trouve :) Ainsi que d'envoyer le message de cuck ultime "kidnappez nos gens, on paiera"

On va dans un pays faire de l' "HUMANITAIRE" mais on fait libérer 200 criminels, qui feront bien plus de dégâts que de bonheur que l'on aura pu apporter au pays.
Putain mais vous vous rendez compte de la connerie du truc ? Le meilleur humanitarisme dans ces cas-là c'est de pas y aller du tout, ça évitera ce genre de situation honteuse où une personne venant aider vient faire libérer 200 tarés qui tueront des masses de maliens :)
Mais non ça a pas fait tilt dans la tête de l'autre vieille folle.

J'espère elle va vite se faire kidnapper qu'on rigole encore et apprenne peut être enfin une leçon de vie :)

C'est vrai. Je ne comprends pas comment la France a accepté de libérer 200 djihadistes pour une dame en otage.
En tout cas si elle se refait capturer j’espère qu'on la laissera où elle est et que sa famille ne viendra pas chialer. Ce sera tant pis pour elle.

non mais ça me bute aussi...
c'est inconcevable sincèrement.
Genre c'est de la famille à macron la meuf c'est pas possible. C'est la princesse de France peut être ? Non bah non, juste une vieille illuminée à qui il restait pas plus de 10 ans à vivre.

Après en vrai de mémoire y avait un LOT, 3 connards avec elle. Dont un responsable malien (qui doit être celui ayant vraiment joué pour l'échange). Ça fait 50 criminels par otage, c'est value :cimer:
Mais elle représente à elle seule toute la connerie de cet échange quand tu vois son attitude en revenant et le fait qu'elle y retourne réellement derrière. En espérant qu'elle arrive pas à se caler dans un autre lot de négociation pour son prochain rapt :)
Et on sait pas, si ça se trouve (et c'est fort probable) les italiens relâchés sont repartis aussi, et le responsable malien est mort depuis ou re kidnappé :rire:

Pourquoi on les laisse pas crever ces gens, comme les types qui sont partis en lune de miel dans un endroit dangereux ?

Je préfère que nos commandos ne meurent pas perso, ils font déjà un métier assez difficile comme ça, autant que leur vie serve pour la bonne cause pas pour sauver deux Low IQ

Le 03 novembre 2021 à 18:04:40 :

Le 03 novembre 2021 à 17:40:22 :
oui oui ba Ingrid Betancourt c'était pareil rappelez vous :ok: a peine revenue en France elle voulait déjà repartir, c'est tellement insultant

Chez les FARC ? :doute:
Source

l'autre qu'est tombée enceinte d'un farc :rire:
c'était une sacrée histoire ça aussi :)
ingrid était tellement insupportable également elle :malade:
Au moins c'est cool de voir que ce genre d'histoires arrivent surtout à des gros gauchos complètement teubés, c'est de la sélection naturelle en somme

en mémoire des soldats français mais aussi maliens tombés au combat pour cette momie infâme, déchéance de nationalité + emprisonnement à vie si elle revient sur le territoire

Le 03 novembre 2021 à 18:09:00 :

Le 03 novembre 2021 à 18:02:03 :

Le 03 novembre 2021 à 17:56:37 :

Le 03 novembre 2021 à 17:49:43 :
C'est la honte pour la France, on libère 200 djihadistes qui peuvent potentiellement représenter un danger pour les Maliens.
Après je peux comprendre si sa vie est là-bas, si elle a de la famille mais il faut qu'elle soit claire et qu'elle assume jusqu'au bout.
Qu'elle ne vienne pas pleurer si elle se refait capturer.

pour les maliens MAIS PAS QUE. Pour les français et étrangers en général, qui se feront capturer plus souvent, et qui paieront des rançons etc qui nourriront tjs plus ce système :)
pourquoi dit-on "on ne négocie jamais avec les terroristes" à votre avis ? :) Pour ma montrer qu'on est les bonnes poires qui paieront leurs méfaits et les encourager à poursuivre. Mais bon en France on comprend pas les règles élémentaires et on vit toujours que dans le présent, jamais avec une vision long terme.
200 terroristes relâchés pour une petite vieille "française" complètement demeurée, mais tout va bien :)
LOGIQUE. Relâcher 200 criminels, qui ont tué et tueront de nouveau pour UNE vieille barje, car elle est française, c'est "juste" comme prix on trouve :) Ainsi que d'envoyer le message de cuck ultime "kidnappez nos gens, on paiera"

On va dans un pays faire de l' "HUMANITAIRE" mais on fait libérer 200 criminels, qui feront bien plus de dégâts que de bonheur que l'on aura pu apporter au pays.
Putain mais vous vous rendez compte de la connerie du truc ? Le meilleur humanitarisme dans ces cas-là c'est de pas y aller du tout, ça évitera ce genre de situation honteuse où une personne venant aider vient faire libérer 200 tarés qui tueront des masses de maliens :)
Mais non ça a pas fait tilt dans la tête de l'autre vieille folle.

J'espère elle va vite se faire kidnapper qu'on rigole encore et apprenne peut être enfin une leçon de vie :)

C'est vrai. Je ne comprends pas comment la France a accepté de libérer 200 djihadistes pour une dame en otage.
En tout cas si elle se refait capturer j’espère qu'on la laissera où elle est et que sa famille ne viendra pas chialer. Ce sera tant pis pour elle.

non mais ça me bute aussi...
c'est inconcevable sincèrement.
Genre c'est de la famille à macron la meuf c'est pas possible. C'est la princesse de France peut être ? Non bah non, juste une vieille illuminée à qui il restait pas plus de 10 ans à vivre.

Après en vrai de mémoire y avait un LOT, 3 connards avec elle. Dont un responsable malien (qui doit être celui ayant vraiment joué pour l'échange). Ça fait 50 criminels par otage, c'est value :cimer:
Mais elle représente à elle seule toute la connerie de cet échange quand tu vois son attitude en revenant et le fait qu'elle y retourne réellement derrière. En espérant qu'elle arrive pas à se caler dans un autre lot de négociation pour son prochain rapt :)
Et on sait pas, si ça se trouve (et c'est fort probable) les italiens relâchés sont repartis aussi, et le responsable malien est mort depuis ou re kidnappé :rire:

Je savais pas tout ça, je comprends mieux si elle avait été seule je sais pas si la France aurait accepté.
Après elle y retourne si elle veut mais qu'elle assume si elle se refait capturer et qu'elle n'attende PLUS RIEN du gouvernement.

AYAAAAA sacrifier des jeunes pour sauver des vieilles peaux, l'objectif ultime de Macron et de ce gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Les boomers, une vieille histoire française https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Et évidemment, la France en bon pays de cuck, ira probablement la libérer une seconde fois....... Ou peut être qu'elle crèvera avant cette fois, et je n'irai pas plus loin dans ma pensée. On lui souhaite une bonne continuation :)
Prévisible, elle a dit que ses conditions de détention étaient très bien là-bas. Ça puait :)
Sophie exige fermement de la BBC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635704967-2735a92d8943e971dff62a770d291245.png

Le 03 novembre 2021 à 18:57:51 :
Et évidemment, la France en bon pays de cuck, ira probablement la libérer une seconde fois....... Ou peut être qu'elle crèvera avant cette fois, et je n'irai pas plus loin dans ma pensée. On lui souhaite une bonne continuation :)

sur bfmtv , ils viennent de dire que si elle se fait enlever , elle ira se faire foutre
son fils n'a pas a venir se plaindre si ça arrive et qu'il ira la chercher lui même :hap:

Je comprend pas pourquoi nous nous sommes fait chier, alors qu'elle est franco-suisse, et que son fils vie en suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle voulait juste retrouver sa fille adoptive...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634338013-i-love-twitch.png

J'ajouterais juste qu'elle n'a pas échanger seule contre 200 djihadistes
Elle était avec le chef de l'armée du Mali ou je ne sais quoi
Une vieille conne tout simplement.
Ça se dit humaniste et ça laisse des gens crevé pour sa petite personne, le respect pour les militaires ? 0.
Attendez, la Cuckpublique a vraiment négocié avec les islamistes en libérant 200 criminels pour "sauver" cette boomeuse baboucholatre ? :pf:
Macha Allah, en dépit de vous :ok:

Source des 200 terroristes relâchés ?

A quel moment 200 vies de terroristes valent 1 vie d'une innocente ? Où est l'égalité ?

Le 03 novembre 2021 à 23:20:37 :
Source des 200 terroristes relâchés ?

A quel moment 200 vies de terroristes valent 1 vie d'une innocente ? Où est l'égalité ?

Bienvenue en Macronie..

Il faudrait condamner le fils, tout part de lui..

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
31 octobre 2021 à 21:46:28
Date de suppression
4 novembre 2021 à 14:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 263