L'ex-otage Sophie Pétronin est retournée au MALI :) :) :)
Suppriméle forum qui se rend pas compte : on avait une fois de plus raison
Le 31 octobre 2021 à 21:52:53 :
Une humiliation de plus pour la france, longtemps qu'on a arrêté de compter.
This
Le 31 octobre 2021 à 22:00:39 :
C'est étrange, hein ? Cela s'appelle l'humanisme : un sentiment inconnu des aigris misanthropes du forum.
Un niveau de subtilité inégalé
Après je peux comprendre si sa vie est là-bas, si elle a de la famille mais il faut qu'elle soit claire et qu'elle assume jusqu'au bout.
Qu'elle ne vienne pas pleurer si elle se refait capturer.
Le 03 novembre 2021 à 17:49:43 :
C'est la honte pour la France, on libère 200 djihadistes qui peuvent potentiellement représenter un danger pour les Maliens.
Après je peux comprendre si sa vie est là-bas, si elle a de la famille mais il faut qu'elle soit claire et qu'elle assume jusqu'au bout.
Qu'elle ne vienne pas pleurer si elle se refait capturer.
pour les maliens MAIS PAS QUE. Pour les français et étrangers en général, qui se feront capturer plus souvent, et qui paieront des rançons etc qui nourriront tjs plus ce système
pourquoi dit-on "on ne négocie jamais avec les terroristes" à votre avis ? Pour pas montrer qu'on est les bonnes poires qui paieront leurs méfaits et les encourager à poursuivre. Mais bon en France on comprend pas les règles élémentaires et on vit toujours que dans le présent, jamais avec une vision long terme.
200 terroristes relâchés pour une petite vieille "française" complètement demeurée, mais tout va bien
LOGIQUE. Relâcher 200 criminels, qui ont tué et tueront de nouveau pour UNE vieille barje, car elle est française, c'est "juste" comme prix on trouve Ainsi que d'envoyer le message de cuck ultime "kidnappez nos gens, on paiera"
On va dans un pays faire de l' "HUMANITAIRE" mais on fait libérer 200 criminels, qui feront bien plus de dégâts que de bonheur que l'on aura pu apporter au pays.
Putain mais vous vous rendez compte de la connerie du truc ? Le meilleur humanitarisme dans ces cas-là c'est de pas y aller du tout, ça évitera ce genre de situation honteuse où une personne venant aider vient faire libérer 200 tarés qui tueront des masses de maliens
Mais non ça a pas fait tilt dans la tête de l'autre vieille folle.
J'espère elle va vite se faire kidnapper qu'on rigole encore et apprenne peut être enfin une leçon de vie
Ce qu'on a fait pour UNE (vieille) personne et ce que cette vieille folle dingue fait en retournant au Mali.
Les morts maliens te remercient, quel joli message
Le 03 novembre 2021 à 17:56:37 :
Le 03 novembre 2021 à 17:49:43 :
C'est la honte pour la France, on libère 200 djihadistes qui peuvent potentiellement représenter un danger pour les Maliens.
Qu'elle ne vienne pas pleurer si elle se refait capturer.pour les maliens MAIS PAS QUE. Pour les français et étrangers en général, qui se feront capturer plus souvent, et qui paieront des rançons etc qui nourriront tjs plus ce système
pourquoi dit-on "on ne négocie jamais avec les terroristes" à votre avis ? Pour ma montrer qu'on est les bonnes poires qui paieront leurs méfaits et les encourager à poursuivre. Mais bon en France on comprend pas les règles élémentaires et on vit toujours que dans le présent, jamais avec une vision long terme.
200 terroristes relâchés pour une petite vieille "française" complètement demeurée, mais tout va bien
LOGIQUE. Relâcher 200 criminels, qui ont tué et tueront de nouveau pour UNE vieille barje, car elle est française, c'est "juste" comme prix on trouve Ainsi que d'envoyer le message de cuck ultime "kidnappez nos gens, on paiera"On va dans un pays faire de l' "HUMANITAIRE" mais on fait libérer 200 criminels, qui feront bien plus de dégâts que de bonheur que l'on aura pu apporter au pays.
Putain mais vous vous rendez compte de la connerie du truc ? Le meilleur humanitarisme dans ces cas-là c'est de pas y aller du tout, ça évitera ce genre de situation honteuse où une personne venant aider vient faire libérer 200 tarés qui tueront des masses de maliens
Mais non ça a pas fait tilt dans la tête de l'autre vieille folle.J'espère elle va vite se faire kidnapper qu'on rigole encore et apprenne peut être enfin une leçon de vie
C'est vrai. Je ne comprends pas comment la France a accepté de libérer 200 djihadistes pour une dame en otage.
En tout cas si elle se refait capturer j’espère qu'on la laissera où elle est et que sa famille ne viendra pas chialer. Ce sera tant pis pour elle.
Le 03 novembre 2021 à 17:40:22 :
oui oui ba Ingrid Betancourt c'était pareil rappelez vous a peine revenue en France elle voulait déjà repartir, c'est tellement insultant
Chez les FARC ?
Source
Données du topic
- Auteur
- VergeEnFurie
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 21:46:28
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés