Topic de Kyubey__actif :

[conseils ETUDES] Faites de l'info , faites des maths

Le 01 novembre 2021 à 11:26:56 :
pire conseil je suis ma dernière année en Machine Learning,

Qu'est-ce donc que cette chose?

Le 01 novembre 2021 à 11:27:49 :

Le 01 novembre 2021 à 11:26:56 :
pire conseil je suis ma dernière année en Machine Learning,

Qu'est-ce donc que cette chose?

N'écoutez pas ce golem commercial/management bullshit qui utilise des anglicismes ridicules. Naturelle a été sa sélection.

Commerce / management bullshit = milieu bouché = OVER

machine learning c'est le domaine de l'intelligence artificiel en rapport avec le deep learning, natural language processing,computer vision

IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur
Le mec se dit en info / maths et connait pas le machine learning :rire:

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

si tu as un m2 de machine learning tu es ingé en machine learning pas data scientist

Tu parles de math et d'info et tu connais pas le ML ? mais je parle à un L1 en fait ? bon bah tunnel les maths tu verras bien sac a merde

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

Fais autre chose. Ce n'est pas ce qui manque avec les maths et l'info.

Tu es juste un assisté qui attend qu'on vienne le chercher dans sa chambre. D'ailleurs, je suis sûr que ça a déjà été le cas pour te mettre sur ton poste actuel: l'agence d'intérim est directement venue te chercher dans ton lit.

Le 01 novembre 2021 à 11:30:55 :
Le mec se dit en info / maths et connait pas le machine learning :rire:

Je ne suis pas en maths-info mais cela aurait été bien plus simple pour moi aujourd'hui si j'avais choisi cette voie.

Je m'en sors quand même mais je n'ai pas les bases nécessaires pour évoluer facilement.

Le 01 novembre 2021 à 11:10:06 :
Gagnants du système = médecine un point c'est tout

Difficile de s’expatrier, horaires d’esclave, puis faut aimer soigner les humains hypocrites

T'as fait quelles études , l'auteur ? :hap:

Le 01 novembre 2021 à 11:34:03 :

Le 01 novembre 2021 à 11:10:06 :
Gagnants du système = médecine un point c'est tout

Difficile de s’expatrier, horaires d’esclave, puis faut aimer soigner les humains hypocrites

Oui. Médecine = souffrances durant l'internat = dépression à 40 ans = OVER

Le 01 novembre 2021 à 11:34:03 :

Le 01 novembre 2021 à 11:10:06 :
Gagnants du système = médecine un point c'est tout

Difficile de s’expatrier, horaires d’esclave, puis faut aimer soigner les humains hypocrites

Tout le monde parle de la médecine comme quoi c'est à la portée de tout le monde , bordel c est trop dur , faut être un dieu d'études pour réussir le PACES...

Le 01 novembre 2021 à 11:34:40 :
T'as fait quelles études , l'auteur ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545495305-image.png

Mais ça ne me sert à rien car je fais quelque chose qui n'a rien à voir.

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

Decris une de tes journees :hap:

Le 01 novembre 2021 à 11:26:56 tgbgtg a écrit :
pire conseil je suis ma dernière année en Machine Learning, en alternance dans un grand groupe mais j'ai envi de me suicider et faire un travail manuel. faut fuir les mecs les maths ça sert à rien pour augmenter son bonheur

Le ml c'est pas des math :)

Le 01 novembre 2021 à 11:37:27 :

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

Decris une de tes journees :hap:

Ne l'écoutez pas, les gens qui ont fait des études de maths-info ont leur boîte mail remplie à ras bord d'offres d'emplois, toutes les boîtes les sucent. Elles viennent les chercher dans leur chambre. Pendant que toi, tu galères avec ton master histoire de l'art et que tu penses à te reconvertir en CAP serrurerie pour avoir un taf.

pourquoi tu me parles de boite d'intérim ? franchement l'auteur tu fantasme pour rien, les équations au tableau c'est rigolo 2 secs et après c'est le vide

Le 01 novembre 2021 à 11:39:12 :

Le 01 novembre 2021 à 11:37:27 :

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

Decris une de tes journees :hap:

Ne l'écoutez pas, les gens qui ont fait des études de maths-info ont leur boîte mail remplie à ras bord d'offre d'emplois, toutes les boîtes les sucent. Elles viennent les chercher dans leur chambre. Pendant que toi, tu galères avec ton master histoire de l'art.

:rire:

De la merde les etudes de maths et d'info en science, il a raison, un metier manuel est plus enrichissant.
Sinon tbgtg, raconte nous une de tes journees ?

Le 01 novembre 2021 à 11:41:17 :

Le 01 novembre 2021 à 11:39:12 :

Le 01 novembre 2021 à 11:37:27 :

Le 01 novembre 2021 à 11:30:23 :
IA si tu veux, c'est éclaté au sol t'entend ça ? On enfonce des portes ouvertes et on permet à des loosers en costard de gagner encore plus d'argent. Mon métier n'a aucun putain de sens, je suis data scientist quand on me le demande je répond chômeur

Decris une de tes journees :hap:

Ne l'écoutez pas, les gens qui ont fait des études de maths-info ont leur boîte mail remplie à ras bord d'offre d'emplois, toutes les boîtes les sucent. Elles viennent les chercher dans leur chambre. Pendant que toi, tu galères avec ton master histoire de l'art.

:rire:

De la merde les etudes de maths et d'info en science, il a raison, un metier manuel est plus enrichissant.
Sinon tbgtg, raconte nous une de tes journees ?

Sinon, faites maths-compta. Puis go brevet professionnel ou CAP, pour pouvoir ouvrir sa boîte.

Les maths sont vitales, peu importe dans quel sens on prend le problème, elles nous suivent partout.

prepa scientifique on peut faire de l'économie ( pas de la finance) dans quels écoles? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Données du topic

Auteur
Kyubey__actif
Date de création
1 novembre 2021 à 11:09:20
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 114