[JEU] Postez sans UNE SEULE faute d'orthographe !
Le 31 octobre 2021 à 23:51:24 :
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien. Je suppose que vous vous en moquez mais c’est bientôt mon anniversaire.
J'aime bien ta prise de risques ! Pourras-tu m'envoyer un message privé le jour de ton anniversaire afin que je puisse te partager toute ma compassion et accessoirement t'envoyer une photo de mes testicules ?
Le 31 octobre 2021 à 23:53:02 :
Beauté, fièrté et sagesse
Ça veut dire quoi ?
Le 31 octobre 2021 à 23:52:13 :
Le 31 octobre 2021 à 23:50:12 :
Le 31 octobre 2021 à 23:47:58 :
Quand j'étais enfant j'ai décapité un chat pour jouer au foot avec sa tête, ce qui m'a valu un internement d'un mois dans un hôpital psychiatriqueIl manque la virgule après "enfant", un "point-virgule" après "sa tête" et un point final à la fin de ta phrase.
Orthographe =/= grammaire, tu peux dorénavant supprimer ton commentaire, et ta vie si possible
Ça s'appelle la ponctuation
Le 31 octobre 2021 à 23:53:08 :
Le 31 octobre 2021 à 23:51:24 :
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien. Je suppose que vous vous en moquez mais c’est bientôt mon anniversaire.J'aime bien ta prise de risques ! Pourras-tu m'envoyer un message privé le jour de ton anniversaire afin que je puisse te partager toute ma compassion et accessoirement t'envoyer une photo de mes testicules ?
Je ne suis pas sûre que mon khey de poche soit content.
Le mieux aurait que tu nous fasses une dictée, ca aurait été plus simple
Le 31 octobre 2021 à 23:53:35 :
D'accord, on va voir si les admins jouent aussi le jeu
Ce serait drôle de me faire bannir pour avoir poussé les membres du forum à aiguiser leur plume. Il n'y a nulle incitation à la haine, nul racisme ostentatoire, nulle provocation homophobe; rien que de l'amour pour notre si belle langue.
Le 31 octobre 2021 à 23:56:42 :
Je vais pas tarder à me glisser sous ma couette et attendre que Morphée me sert dans ses bras pour m'emmener au pays des rêves
AAAAyaaa ta faix une phote !
Le 31 octobre 2021 à 23:55:33 :
On est censé dire quelque chose en particulier ?
Le mieux eût été que nous fassions une dictée est plus juste grammaticalement parlant.
Le 31 octobre 2021 à 23:57:37 :
Je vais pas tarder à me glisser sous ma couette et attendre que Morphée me sert dans ses bras pour m'emmener au pays des rêvesAAAAyaaa ta faix une phote !
Zutent
Le 31 octobre 2021 à 23:55:33 :
On est censé dire quelque chose en particulier ?
La dictée est trop restrictive, elle bride l'imaginaire en mettant des barrières à votre intellect. L'expression libre est plus difficile car il faut faire preuve d'inventivité et de répartie. Le défi de soigner ses phrases pimente un peu le défi.
Je vais pas tarder à me glisser sous ma couette et attendre que Morphée me sert dans ses bras pour m'emmener au pays des rêves
Avis aux amateurs : Morphée est doté d'un membre viril qui saura titiller allègrement votre prostate si vous aimez les rapports humains pleins de virilité et de sueur.
Données du topic
- Auteur
- JeanHubert65
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 23:40:41
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74