Topic de JeanHubert65 :

[JEU] Postez sans UNE SEULE faute d'orthographe !

Nous allons jouer à un jeu.

Afin de détecter les bons kheys de la masse populaire desco, nous avons décidé de mettre en place un petit test simple. Le but est de poster normalement vos messages en essayant de ne pas faire de fautes. La moindre erreur vous vaudra une DDB.

Que la partie commence...

Je ne sais pas quoi dire :rire:
Que veux-tu qu'on dise concrètement ? :rire:

Le 31 octobre 2021 à 23:41:08 :
Salut

Bye

J'ai immédiatement prévenu les autorités compétentes, jeune paltoquet. Un signalement au gouvernement est d'ores et déjà fait afin de t'aider à te reprendre en main. Merci de ta participation.

je suis un forumeur de jeuxvidéos.com
J'ai pas compris les règles du jeu.
ma foie, j'en suit forte aise mais de ma vie je n'est jamais eu a écrire de la sorte. Alors, mon bonne ami, je me vois dans l'obligation de décliné votre proposition

Le 31 octobre 2021 à 23:42:30 :
Je ne sais pas quoi dire :rire:
Que veux-tu qu'on dise concrètement ? :rire:

Tout et n'importe quoi. Le but de cette expérience est de juger le niveau de maîtrise de la langue française par ceux qui représentent l'élite de la nation. Nous ne pouvons abriter des béotiens plus longtemps si nous souhaitons relever ce pays dans un avenir proche.

Ok je post. Qu'attends tu le desco pour me noter ?
J'ai fait ce que je pouvais :[
Techniquement, si on fait deux faute d'orthographe, on ne peux dire qu'on a poster sans faire une seule faute. :)
N'oubliez pas de mettre un point à la fin de vos phrases.

Le 31 octobre 2021 à 23:44:01 :
ma foie, j'en suit forte aise mais de ma vie je n'est jamais eu a écrire de la sorte. Alors, mon bonne ami, je me vois dans l'obligation de décliné votre proposition

Doux Jésus, j'ai fait un rapport au Pape. Des agents de l'Opus Dei viendront cette nuit t'enlever dans ton sommeil pour te faire expier tes péchés par une séance de chatouilles. Que ton âme puisse trouver le repos que ton cœur lui refuse. Amen.

Pour que les discussions restent agréables, merci de rester courtois en toutes circonstances

Enfin un topic intéressant, même si je ne pense pas faire zéro fautes, mais je poste dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493939356-bot-risitas.png

Bonne nuit mes bons kheys au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493939356-bot-risitas.png

Le 31 octobre 2021 à 23:46:03 :

Le 31 octobre 2021 à 23:44:01 :

Doux Jésus, j'ai fait un rapport au Pape. Des agents de l'Opus Dei viendront cette nuit t'enlever dans ton sommeil pour te faire expier tes péchés par une séance de chatouilles. Que ton âme puisse trouver le repos que ton cœur lui refuse. Amen.

je n'ai absolument rien à dire, discutons !

hormis ça, qui joue à Hearts of Iron IV ?

Données du topic

Auteur
JeanHubert65
Date de création
31 octobre 2021 à 23:40:41
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 306