[JEU] Postez sans UNE SEULE faute d'orthographe !
Nous allons jouer à un jeu.
Afin de détecter les bons kheys de la masse populaire desco, nous avons décidé de mettre en place un petit test simple. Le but est de poster normalement vos messages en essayant de ne pas faire de fautes. La moindre erreur vous vaudra une DDB.
Que la partie commence...
Salut
Bye
Que veux-tu qu'on dise concrètement ?
Le 31 octobre 2021 à 23:41:08 :
SalutBye
J'ai immédiatement prévenu les autorités compétentes, jeune paltoquet. Un signalement au gouvernement est d'ores et déjà fait afin de t'aider à te reprendre en main. Merci de ta participation.
Le 31 octobre 2021 à 23:42:30 :
Je ne sais pas quoi dire
Que veux-tu qu'on dise concrètement ?
Tout et n'importe quoi. Le but de cette expérience est de juger le niveau de maîtrise de la langue française par ceux qui représentent l'élite de la nation. Nous ne pouvons abriter des béotiens plus longtemps si nous souhaitons relever ce pays dans un avenir proche.
Le 31 octobre 2021 à 23:44:01 :
ma foie, j'en suit forte aise mais de ma vie je n'est jamais eu a écrire de la sorte. Alors, mon bonne ami, je me vois dans l'obligation de décliné votre proposition
Doux Jésus, j'ai fait un rapport au Pape. Des agents de l'Opus Dei viendront cette nuit t'enlever dans ton sommeil pour te faire expier tes péchés par une séance de chatouilles. Que ton âme puisse trouver le repos que ton cœur lui refuse. Amen.
Le 31 octobre 2021 à 23:46:03 :
Le 31 octobre 2021 à 23:44:01 :
ma foie, j'en suit forte aise mais de ma vie je n'est jamais eu a écrire de la sorte. Alors, mon bonne ami, je me vois dans l'obligation de décliné votre propositionDoux Jésus, j'ai fait un rapport au Pape. Des agents de l'Opus Dei viendront cette nuit t'enlever dans ton sommeil pour te faire expier tes péchés par une séance de chatouilles. Que ton âme puisse trouver le repos que ton cœur lui refuse. Amen.
je n'ai absolument rien à dire, discutons !
Données du topic
- Auteur
- JeanHubert65
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 23:40:41
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74