Topic de grossefolle22 :

Comment sortir de la dépression ?

Je viens pas souvent ici mais j’avoue que là je suis dans une période assez difficile, j’ai tout pour être heureuse (etudes, potes, famille) mais je n’ai plus aucune motivation, me lever de mon lit devient difficile, je suis en train de faire le vide autour de moi à cause de ça pcq comme j’ai une personnalité assez extravertie, toujours à faire rire les gens, faire la fête, du coup personne ne me reconnaît et j’ai l’impression que si je suis plus la personne joyeuse avec du peps qu’ils connaissent ça les intéresse plus. J’ai commencé un traitement mais j’ai besoin de sortir vite de cette phase avant de tout perdre, vous avez vécu ce genre de choses ? Essayez d’être bienveillants svp j’ai besoin d’aide
Imagine toi 3 porte face a toi malheur depression bonheur ferme a clé la porte depresion

chill
voyages
rire
netflix

tu fais tout ça et ça ira mieux

Le 03 novembre 2021 à 01:28:00 :
chill
voyages
rire
netflix

tu fais tout ça et ça ira mieux

Bah en vrai je me retrouve à regardé plus d’1 saison par jour de the big bang théory, mais même ça ça me fait chialer mais j’ai limite de l’angoisse à sortir de chez moi alors que je suis tout le contraire d’habitude, je peux pas juste me complaire à être enfermée à rien faire de toutes mes journées je perds tout pendant ce temps

j'ai la solution ultime mais jvc m'interdit de les exprimer
Go antidépresseurs (via ton médecin)

Le 03 novembre 2021 à 01:31:36 :
Go antidépresseurs (via ton médecin)

J’ai commencé un traitement avec de la quetiapine, je peux pas prendre d’antidépresseurs pcq ça me déclenche de l’euphorie à chaque fois mais j’ai jamais été aussi au fond du trou pour absolument aucune raison, donc pq pas réessayer oui, ça me fait peur quand même je veux pas devenir incontrôlable mdr

Le 03 novembre 2021 à 01:32:25 :
bah sors

J’ai pas envie de voir qui que ce soit, même mettre un pied dehors c’est difficile, pourtant le contact humain c’était ma raison de vivre limite…

Activité physique quotidienne, même si c'est faire une pompe et s'étaler comme une grosse m*erde

Le 03 novembre 2021 à 01:35:32 :
Activité physique quotidienne, même si c'est faire une pompe et s'étaler comme une grosse m*erde

Mdr j’ai jamais réussi à faire une seule pompe de ma vie c’est à se demander si je possède des muscles

Le 03 novembre 2021 à 01:37:18 :

Le 03 novembre 2021 à 01:35:32 :

Mdr j’ai jamais réussi à faire une seule pompe de ma vie c’est à se demander si je possède des muscles

parce que tu n'en fais jamais justement

Le 03 novembre 2021 à 01:35:59 :
On en sort jamais

Je suis déjà sortie d’une dépression, mais mes amis de l’époque m’ont bcp plus accompagnés, aujourd’hui ils ne comprennent pas ce qu’est la dépression et ils pensent juste que je suis faible et aigrie, j’arrive même pas à leur expliquer que j’y peux rien et je me retrouve sans personne pour me soutenir

Bienvenue dans le Royaume. Ici tu es marquée à vie. Comme des millions d'autres mais à jamais seule désormais.
Cherche la bonne thérapie. Aucune idée de ce qui a pu déclencher cette situation ? Réfléchis bien

Le 03 novembre 2021 à 01:40:04 :
Bienvenue dans le Royaume. Ici tu es marquée à vie. Comme des millions d'autres mais à jamais seule désormais.
Cherche la bonne thérapie. Aucune idée de ce qui a pu déclencher cette situation ? Réfléchis bien

L’épuisement d’être cette personne que tout le monde aime bien surement, rigolote, pétillante, toujours prête à bouger, avec 1000 idées à la seconde, je crois que j’ai fait un burn out du rôle que je joue en société on va dire

Consulte. Faut savoir que ça reviendra sans doute également. Faut voir du monde, compter sur l'amitié si possible, sinon prendre du temps pour toi et trouver une occupation constructive. Moi, ça a été anime, plus jv, plus jeux de plateau en asso...
Courage! :ok:

Le 03 novembre 2021 à 01:43:30 :
Consulte. Faut savoir que ça reviendra sans doute également. Faut voir du monde, compter sur l'amitié si possible, sinon prendre du temps pour toi et trouver une occupation constructive. Moi, ça a été anime, plus jv, plus jeux de plateau en asso...
Courage! :ok:

Merci d’être bienveillant ❤️ Mais compter sur l’amitié c’est plus possible aujourd’hui, j’ai fait fuir tous les gens « biens » de mon entourage pcq je suis parfois « trop dans le up » et ils arrivent pas à me suivre, je me suis constitué un groupe d’amis qui peuvent me suivre dans le up, mais dans le down du coup j’ai plus personne, c’est ça qui est dur

Données du topic

Auteur
grossefolle22
Date de création
3 novembre 2021 à 01:26:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 306