Au cas où, le PPL plus tu commences tôt moins c'est cher, il y a pleins d'aides pour les jeunes et les adolescents Si ça en intéresse certains sachez que c'est pas que pour les riches et que la plupart des gens dans les aéroclubs en France ne sont pas d'une classe socioprofessionnelle particulièrement élevée
Le 03 novembre 2021 à 10:24:00 : 2. Ils passent leur vie à faire des tonnes de choses !
Ta pas besoin d'ètre bourgeois pour ca ...
Le 03 novembre 2021 à 10:24:50 : Je fais tout ça régulièrement et je ne suis pas un bourgeois
La fameuse classe moyenne qui voyage en avion privé, étudie dans des collèges privés à 5000€ l'année nage avec les dauphins à chaque vacances oui oui on y croit
Le 03 novembre 2021 à 00:19:30 : Pendant ce temps pour nous autres prolos : aucune perspective d'avenir, dépression, ... => refuge dans l'alcool, la clope, ...
Et pendant ce temps le prolo dream c'est : logement minable dans une zone périphérique austère, transports en commun, pâtes au ketchup, city pour le sport, tpmp pour la culture
Personnellement j'aurais pas aimé vivre dans ce genre de famille, t'es obligé de te conformer pour ne pas décevoir ta famille, il suffit que tu sois différent et t'es renié de la famille, pour ma part ce genre de "vie" ne me fait pas du tout rêver.