Topic de VCVMondayLEPEN :

La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE

- Merci papa :)
- Merci maman :)
- Merci Grand-mère 1 :)
- Merci Grand-mère 2 :)
- Merci Grand-père 1 :)
- Merci Grand-père 2 :)
ca coute combien un jet privé?
je peux en acheter un en leasing?
Je peux faire un pret de 25.000 euros au total.

Au cas où, le PPL plus tu commences tôt moins c'est cher, il y a pleins d'aides pour les jeunes et les adolescents
Si ça en intéresse certains sachez que c'est pas que pour les riches et que la plupart des gens dans les aéroclubs en France ne sont pas d'une classe socioprofessionnelle particulièrement élevée

https://www.ffa-aero.fr/FR/frm_decouvrir_aidesffapourjeunespilotes.awp

Normal combien d’enfants de prolo ont dû faire des boulots de prolo parce que leur prolos de parents les ont pas poussés a faire des choses
Merci Lop de nous rappeler notre condition sociale merdique

Le 03 novembre 2021 à 10:24:00 :
2. Ils passent leur vie à faire des tonnes de choses ! :ouch:

Ta pas besoin d'ètre bourgeois pour ca ... :(

Le 03 novembre 2021 à 10:24:50 :
Je fais tout ça régulièrement et je ne suis pas un bourgeois :(

La fameuse classe moyenne qui voyage en avion privé, étudie dans des collèges privés à 5000€ l'année nage avec les dauphins à chaque vacances oui oui on y croit :)

Le 03 novembre 2021 à 00:17:08 :
C'est là qu'on réalise que " l'ascension sociale " et l'égalité des chances c'est un mensonge de premier plan :rire:

Jaloux

Le 03 novembre 2021 à 00:23:12 :
B o u c l e

Le 03 novembre 2021 à 00:19:30 :
Pendant ce temps pour nous autres prolos : aucune perspective d'avenir, dépression, ... => refuge dans l'alcool, la clope, ... :)

Naturelle

Et pendant ce temps le prolo dream c'est : logement minable dans une zone périphérique austère, transports en commun, pâtes au ketchup, city pour le sport, tpmp pour la culture
Et après ils viennent t'expliquer que les déterminismes sociaux n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567183440-img-20190606-222334-removebg-preview-2.png
bah sort toi les doigts du cul pour que tes enfant aient cette vie la :hap:
Personnellement j'aurais pas aimé vivre dans ce genre de famille, t'es obligé de te conformer pour ne pas décevoir ta famille, il suffit que tu sois différent et t'es renié de la famille, pour ma part ce genre de "vie" ne me fait pas du tout rêver.

Données du topic

Auteur
VCVMondayLEPEN
Date de création
3 novembre 2021 à 00:15:29
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 129