Topic de VCVMondayLEPEN :

La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE

A part le regard des autres, qu’est-ce qui vous fait croire que votre vie serait meilleure si vous étiez à leur place ? Pour être dans une des meilleures ecoles de commerce de France, je vous garanti que ces gens sont pas si différents, et pas plus heureux non plus.

Mon responsable en alternance par exemple entrepreneur, fils de pilote, frère d’un célèbre chercheur et auteur (toute sa famille occupe une position ++), tu le verrais dans la rue toujours se pavaner en vêtements de grandes marques, avec les codes de son milieux, leur humour, leur loisirs, références etc si tu n’es pas habitué tu serais impressionné… Mais la réalité quand vous les connaissez ce sont des gens aussi simples que vous et moi, juste 80% du temps ils sont prisonnier de ce rôle et de ces codes car c’est des milieux où on se juge énormément. Sans parler des trucs de pute qu’il a fallu faire pour atteindre ou rester à ce niveau de vie (mentir, être malhonnête, penser argent et rentabilité h24…)

A part le prestige parcequ’on est un pays ou le superificiel et le paraitre occupe une grande place, je préfererais largement avoir ma vie de cadre simple, gagner assez d’argent pour subvenir à mes besoins sans trop me prendre la tête, tout en pouvant profiter de mes loisirs et mon lifestyle de prolo (qui me plait).

Le 18 mars 2022 Ă  01:03:06 :
pardon, que Sainte Geneviève me pardonne

Yen a au moins 3 qui sont fraiches.

C’est une bonne chose.
Il faut des familles bourgeoises ainsi que des cassos de cité c’est comme ça que le système peut exister.
Les communistes vont rager

Le 19 mars 2022 Ă  21:54:51 :
C’est une bonne chose.
Il faut des familles bourgeoises ainsi que des cassos de cité c’est comme ça que le système peut exister.

C'est pas les familles bourgeoises qui font chier dans la rue et sifflent les meufs.

Personne a besoin des cassos de cité, il faudrait une bonne vieille guerre pour les envoyer au front

Le 19 mars 2022 Ă  21:57:18 :

Le 19 mars 2022 Ă  21:54:51 :
C’est une bonne chose.

C'est pas les familles bourgeoises qui font chier dans la rue et sifflent les meufs.

Personne a besoin des cassos de cité, il faudrait une bonne vieille guerre pour les envoyer au front

T'exagères

Je pense que tu idéalises un peu l'opax

Données du topic

Auteur
VCVMondayLEPEN
Date de création
3 novembre 2021 Ă  00:15:29
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 202