La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE
Le 17 mars 2022 à 00:53:27 :
Le 17 mars 2022 à 00:46:41 :
Le 17 mars 2022 à 00:45:55 :
Le 17 mars 2022 à 00:42:44 :
Le 17 mars 2022 à 00:41:52 :
C'est leur patrimoine génétique autant physique qu'intellectuel
J'estime mon patrimoine intellectuel bien plus intéressant que le leur
On pense tous ça ici khey malgré que les lois de la génétique tendent à dire le contraire
Le 03 novembre 2021 à 00:17:08 :
C'est là qu'on réalise que " l'ascension sociale " et l'égalité des chances c'est un mensonge de premier plan
Tu sais t'as bcp de famille de "bourgeois" qui sont fauchés hein ...
Ils sont proprio de leur maison de campagne/appart à Paris (et encore souvent ils se dépouillent pour entretenir leur patrimoine), mais en règle général, en terme de revenu c'est pas non plus mega ouf...
La famille de Ligonnes, c'était des bourges, et pourtant totalement endetté
Le 17 mars 2022 à 01:03:53 :
Le 03 novembre 2021 à 00:17:08 :
C'est là qu'on réalise que " l'ascension sociale " et l'égalité des chances c'est un mensonge de premier planTu sais t'as bcp de famille de "bourgeois" qui sont fauchés hein ...
Ils sont proprio de leur maison de campagne/appart à Paris (et encore souvent ils se dépouillent pour entretenir leur patrimoine), mais en règle général, en terme de revenu c'est pas non plus mega ouf...
La famille de Ligonnes, c'était des bourges, et pourtant totalement endetté
le plus accessible au monde c'est le foot
Bah non il faut des pieds ET un ballon.
Pour faire du 800m, les pieds suffisent.
Par contre je suis classe moyenne basse
Et je me dis que si un jour j'ai des enfants je les pousserait à faire du sport, a se surpasser, leur faire comprendre que le travail est important, je ferait en sorte qu'ils ne soient pas associal, timide, etc car ça pourri la vie ça...
Car perso dans mon enfance j'ai pas trop fait d'activité, zéro visite de musée, jamais allé à l'opéra, pas de voyage, très peu de sortie...
Le 17 mars 2022 à 01:32:43 :
Par contre je suis classe moyenne basseEt je me dis que si un jour j'ai des enfants je les pousserait à faire du sport, a se surpasser, leur faire comprendre que le travail est important, je ferait en sorte qu'ils ne soient pas associal, timide, etc car ça pourri la vie ça...
Car perso dans mon enfance j'ai pas trop fait d'activité, zéro visite de musée, jamais allé à l'opéra, pas de voyage, très peu de sortie...
Pareil il y a que le travail qui paye
En plus on a la chance d'avoir des concours en France pour les Grandes Ecoles type HEC/X
On a de la chance sachant que la plupart des pays n'ont pas ces opportunités ... sans parler des frais de scolarités exorbitants des top facs
Le 03 novembre 2021 à 00:17:30 :
et nous quand on sors dehors on doit prendre de quoi ce défendre au cas ou une chance que ces gens font venir en France veut en découdre avec nous
Normal qu'ils les fassent venir, ça baisse les salaires, offre de la main d'oeuvr,e des consommateurs, en bref, ça fait monter le cours des actions + dividendes.
Le 17 mars 2022 à 01:44:31 :
Le 03 novembre 2021 à 00:17:30 :
et nous quand on sors dehors on doit prendre de quoi ce défendre au cas ou une chance que ces gens font venir en France veut en découdre avec nousNormal qu'ils les fassent venir, ça baisse les salaires, offre de la main d'oeuvr,e des consommateurs, en bref, ça fait monter le cours des actions + dividendes.
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayLEPEN
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 00:15:29
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 296