Soral : "Zemmour, j'ai tamponné ses FEMMES (KNAFO et C. KELLY) avant lui"
SuppriméLe 27 octobre 2021 à 13:34:22 :
Le 27 octobre 2021 à 13:29:25 :
Le 27 octobre 2021 à 13:22:56 :
Knafo était chez ER. Il a tamponné sa militante rien de surprenantUne juive énarque chez ER?
Et qui après passe chez Zemmour
Alors que leurs idéologies sont diamétralement opposées ?Tu t'entends ou pas?
Elle était pas énarque à l'époque, c'était juste une lycéenne natio parmi beaucoup d'autre.
Peu importe, natio ou pas, elle est du national-sionisme si tu veux, alors que Soral est islamophile et antisemite. Ce que tu dis n'a pas de sens.
Le 27 octobre 2021 à 13:36:20 :
Tout le monde s'attarde sur Knafo mais Kelly aussi putainA quel moment tu te dis : "ok je vais annoncer que j'ai baisé christine Kelly, ca va passer crème" ???
Ce mec est un véritable malade mental
Christine Kelly est une chaudasse qui a couché avec tout le PAF, il n'y a vraiment rien d'étonnant que Soral l'ait aussi baisée
Le 27 octobre 2021 à 13:36:15 :
Le 27 octobre 2021 à 13:34:22 :
Le 27 octobre 2021 à 13:29:25 :
Le 27 octobre 2021 à 13:22:56 :
Knafo était chez ER. Il a tamponné sa militante rien de surprenantUne juive énarque chez ER?
Et qui après passe chez Zemmour
Alors que leurs idéologies sont diamétralement opposées ?Tu t'entends ou pas?
Elle était pas énarque à l'époque, c'était juste une lycéenne natio parmi beaucoup d'autre.
Peu importe, natio ou pas, elle est du national-sionisme si tu veux, alors que Soral est islamophile et antisemite. Ce que tu dis n'a pas de sens.
elle était lycéenne, pas énarque, et être antisémite n'empêche pas de baiser des juives.
Réconciliation nationale sur vous en dépit de
Après pour connaître Christine Kelly de loin, Soral-jeune , c'est son style ...
Baiser une femme qui n’a pas été baisé par soral
Le label soral > all
Pour info l'époque où en théorie il aurait pu "se faire knafo" c'était l'époque binti
Soso s'était confié en vidéo sur sa difficulté à avoir une vie sexuelle et qu'il était obligé d'avoir des relations virtuelles
ceux qui suivaient à l'époque s'en souviendront
Le 27 octobre 2021 à 13:36:05 DarkPudgeMaboul a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 13:34:54 Hausdorff46 a écrit :
Putain Soral me fait vraiment de la peine en vraiJ ene sais pas comment des gens vont encore pouvoir le suivre, il est de plus de plus ridicule, je pense qu'il ne supporte pas de sombrer dans l'oubli, et il rage de voir un J exploser et dominer le game, là où il a échoué.
il se contente de trasher les juifs et israel, du coup tous les antisémites (facho ou muzz) lui filent 5 balles par mois pour le regarder divaguer sur son canapé parce qu'eux ont pas les couilles de le dire irl
Le 27 octobre 2021 à 13:37:23 :
Ce niveau de frustration...
Après pour connaître Christine Kelly de loin, Soral-jeune , c'est son style ...
oui, j'imagine plus soral baiser christine kelly que knafo
Le 27 octobre 2021 à 13:37:27 :
Pour info l'époque où en théorie il aurait pu "se faire knafo" c'était l'époque bintiSoso s'était confié en vidéo sur sa difficulté à avoir une vie sexuelle et qu'il était obligé d'avoir des relations virtuelles
ceux qui suivaient à l'époque s'en souviendront
ayaaaaaaa oui c'est vrai, en gros il a ken sarah juste en montrant sa queue sur whatsapps
"oui oui j lé temponé "
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 27 octobre 2021 à 13:37:01 :
Le 27 octobre 2021 à 13:36:20 :
Tout le monde s'attarde sur Knafo mais Kelly aussi putainA quel moment tu te dis : "ok je vais annoncer que j'ai baisé christine Kelly, ca va passer crème" ???
Ce mec est un véritable malade mental
Christine Kelly est une chaudasse qui a couché avec tout le PAF, il n'y a vraiment rien d'étonnant que Soral l'ait aussi baisée
Données du topic
- Auteur
- Cuck_Moretti_
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:08:49
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 13:51:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC