Soral : "Zemmour, j'ai tamponné ses FEMMES (KNAFO et C. KELLY) avant lui"
SuppriméSoral 1m87 Blanc Pale yeux bleu
Christine kelly 1m75 antillaise yeux marron
putin j'aurai tellement aimé être le cuck et les regarder baisé devant moi
Le 27 octobre 2021 à 13:22:55 :
Le 27 octobre 2021 à 13:19:28 :
Le 27 octobre 2021 à 13:17:19 :
Le 27 octobre 2021 à 13:16:39 :
Cette mythomanie alimentée par une jalousie maladiveComme vous pouvez accorder la moindre once de crédibilité à ce mec
Zemmour et Soral sont similaires dans la stupidité et la mythomanie maladive.
Zemmour prétend pas avoir baisé la femme de l'autre quand il perd sur le terrain de l'argumentaire
Zemmour ment sur des sujets d'ordres politiques, religieux et manipule les chiffres souvent. Ce qui est pire.
Il a sa vision, et la défend, parfois avec mauvaise foi mais comme absolument tout le monde
Incomparable avec le niveau infantile de Soral qui se résume à dire qu'il a baisé une telle
Ils ont tous les deux commencé comme journalistes/intellectuels de média
Soral voulait d'être candidat FN à la présidentielle mais c'est Zemmour qui y va
[13:22:41] <Plasticoman072>
Le 27 octobre 2021 à 13:21:22 :
J'ai hurlé https://youtu.be/HUUMPAr901AEt pourquoi Kelly ? C'est juste un délire du topic ZCMTN j'en ai jamais entendu parler ailleurs
Il nous prend pour des puceaux en pensant qu'on idéalise ces deux femmes et qu'en faisant croire qu'il les as baisées on va rejoindre la ligne Soural
Le 27 octobre 2021 à 13:23:31 :
Le 27 octobre 2021 à 13:22:12 :
Le 27 octobre 2021 à 13:21:13 :
Le 27 octobre 2021 à 13:20:03 :
Le 27 octobre 2021 à 13:15:25 :
AyaaaaaaIl doit se taper des bêtes de films de boules dans sa tête
Ayaaaaa de l'air pitié
Personne la connaissait y'a 1 mois et Soral avait déjà son numéro et lui parlait comme on parle à une meuf qu'on connait bien
Je le crois
Et évidemment y a pas moyen de ressortir un morceau de conversation où elle le ghoste pas
Tu te doutes bien qu'il y avait pas que ça comme conversation, il pouvait sans doute pas trop en montrer
Bah voyons il peut pas trop en montrer mais pour affirmer haut et fort qu'il l'a tamponné y a pas de soucis
Je parle même pas de son affirmation sur Christine Kelly qui est encore moins crédible
Pourquoi ça serait pas crédible ?
T'es au courant que Soral apparaissait encore à la télé à la fin des années 2000 ?
T'es au courant que C.Kelly est une journaliste qui a gravit les échelons en se positionnant à droite et en soutenant la candidature Sarko en 2007 ?
Le 27 octobre 2021 à 13:17:19 :
Le 27 octobre 2021 à 13:16:39 :
Cette mythomanie alimentée par une jalousie maladiveComme vous pouvez accorder la moindre once de crédibilité à ce mec
Zemmour et Soral sont similaires dans la stupidité et la mythomanie maladive.
Oui bien sur un mec qui invente des histoires de baise et l'autre non mais c'est similaire
Allez dispose le low
Le 27 octobre 2021 à 13:24:07 :
Soral a donc couché avec Sarah Knafo quand elle avait 17 ans ?On y croit.
Soral est un pervers-narcissique-mythomane, rien de nouveau
Je sais pas si il dit vrai, mais en soi, y'a quoi d'incroyable ou d'improbable à ce qu'un homme mur couche avec une fille de 17 ans ? c'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivait..
Et des gens le crois
Soral en vrai me fait presque pitié... Comment sa vie est triste en vrai pour en arriver à mentir là-dessus.
Je sais qu'on parle beaucoup de "pervers-narcissique", c'est un sujet trop galvaudé, mais pour Soral, il coche vraiment toutes les cases du pervers-narcissique
Le 27 octobre 2021 à 13:25:24 :
Soral 1m87 Blanc Pale yeux bleuChristine kelly 1m75 antillaise yeux marron
putin j'aurai tellement aimé être le cuck et les regarder baisé devant moi
contrairement a ce nabot de zemmour qui fait 1m68
Données du topic
- Auteur
- Cuck_Moretti_
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:08:49
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 13:51:35
- Supprimé par