J'arrive pas à écrire ma lettre de motivation :rage:
Le 01 novembre 2021 à 11:47:37 :
Le 01 novembre 2021 à 11:45:18 :
Preparateur et il postule comme si il postulait comme PDG de PSA.
Oublie pas le costume et le cartable quand tu iras voir mohamed à carrefour
Pas du tout enculé, presente toi directement avec ton cv et dis que tu veux travailler. Arrete de postuler sur internet comme tout les africains qui veulent venir en france.
Montre toi directement à carrefour avec tes couilles, la voila ta lettre de motivation.
Hop hop hop plus vite mes courses ne vont pas se faire toutes seules
Le 01 novembre 2021 à 11:50:22 :
Oublie pas le costume et le cartable quand tu iras voir mohamed à carrefourPas du tout enculé, presente toi directement avec ton cv et dis que tu veux travailler. Arrete de postuler sur internet comme tout les africains qui veulent venir en france.
Montre toi directement à carrefour avec tes couilles, la voila ta lettre de motivation.Hop hop hop plus vite mes courses ne vont pas se faire toutes seules
j'imprime et je donne en irl
je sais pas à quel moment tu as lu que je donnais que par internet
Surtout sur mon post où je me plains d'indeed ce site démoniaque
Le 01 novembre 2021 à 11:46:45 :
De plus par mes expériences bénévoles et professionnelles, je maîtrise déjà les compétences nécessaires
Mes expériences bénévole et professionnelle m'ont permis d'acquérir un certain nombre de compétences : (là tu mets ce que tu as appris), compétences qui sans aucun doute sauront m'être utiles pour ce poste de préparateur de commande.
Le 01 novembre 2021 à 11:54:43 :
Le 01 novembre 2021 à 11:46:45 :
De plus par mes expériences bénévoles et professionnelles, je maîtrise déjà les compétences nécessaires
Mes expériences bénévole et professionnelle m'ont permis d'acquérir un certain nombre de compétences : (là tu mets ce que tu as appris), compétences qui sans aucun doute sauront m'être utiles pour ce poste de préparateur de commande.
Le 01 novembre 2021 à 11:53:54 :
Oublie pas le costume et le cartable quand tu iras voir mohamed à carrefourPas du tout enculé, presente toi directement avec ton cv et dis que tu veux travailler. Arrete de postuler sur internet comme tout les africains qui veulent venir en france.
Montre toi directement à carrefour avec tes couilles, la voila ta lettre de motivation.Hop hop hop plus vite mes courses ne vont pas se faire toutes seules
Surtout sur mon post où je me plains d'indeed ce site démoniaque
Putain et fais la au moin manuscrite ...
Si tu crois qu'il faut une lettre de motiv' pour être préparateur c'est que t'es bien trop con pour faire ce travail.
Ils ont juste besoin d'un plow qui mettra des articles dans le panier.
Le 01 novembre 2021 à 11:56:32 :
Le 01 novembre 2021 à 11:53:54 :
Surtout sur mon post où je me plains d'indeed ce site démoniaquePutain et fais la au moin manuscrite ...
Si tu crois qu'il faut une lettre de motiv' pour être préparateur c'est que t'es bien trop con pour faire ce travail.
Ils ont juste besoin d'un plow qui mettra des articles dans le panier.
Mais tu vas arrêter de dire de la merde le boomer
REGARDE ET CLIQUE
C'EST NOFAKE LES 3ANS d'XP POUR UN TAFF D'ESCLAVE LOWQI
1ans exigé pour mettre 3carton en rayon et valider 5articles en caisse
https://fr.indeed.com/voir-emploi?cmp=BAO-CERGY&t=Employ%C3%A9+Libre+Service+Polyvalent&jk=e09db1a5d9373757&vjs=3
2ans exigés pour porter des cartons et les déplacer
https://fr.indeed.com/voir-emploi?cmp=TRIANGLE-INTERIM&t=Manutentionnaire&jk=7538963d090c787e&vjs=3
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 11:35:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29