J'arrive pas à écrire ma lettre de motivation :rage:
Cordialement. "
Le 01 novembre 2021 à 11:38:10 :
envoie nous ta lettre on va t'aider
''Objet : Candidature au poste de préparateur de commande
Madame, Monsieur
Etant à la recherche d’un emploi et suite à vos nombreuses annonces quant au poste de préparateur de commande.
Je viens ci-joindre ma candidature pour effectuer avec vous, un contrat à durée déterminé de Xmois. Commençant idéalement le XX/XX/2021, période pendant laquelle je serais disponible 7j/7.
Motivé, travailleur, ponctuel, je saurais être efficace durant toute la période d'embauche.
Possédant le permis B, ainsi qu’un véhicule je possède une grande mobilité, me permettant de me rendre en 15min seulement à votre magasin.
De plus par mes expériences bénévoles et professionnelles, je maîtrise déjà les compétences nécessaires
(blocage)
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et me permets de vous faire part de ma disponibilité totale pour organiser un entretien individuel afin de vous convaincre de vive voix de ma motivation.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
''
j'ai eu une exp similaire pour préparateur de commandes mais je ne trouve pas les mots
Mais tu dois surement faire ta lettre de fausse motivation pour un faux travail comme info, com' ou design pour un faux patron.
Oublie pas le costume et le cartable quand tu iras voir mohamed à carrefour
Mes expériences bénévole et professionnelle m'ont permis d'acquérir un certain nombre de compétences : (là tu mets ce que tu as appris), compétences qui sans aucun doute sauront m'être utiles pour ce poste de préparateur de commande.
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 11:35:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29