Cette femme VAX refuse de respirer le même air qu'un NON VAX
C’est chaud cette période ou plus personne sait dissocier la réalité de la fiction
Sûrement l’une des pires de l’histoire. Vous êtes perdus pour certain
Le 04 novembre 2021 à 14:22:23 :
Fake
De qualité
Mais fake
Ayaaaa les anti-vax obligés de faire des fakes tellement ils se savent pas crédibles
Vous faites pitiés
Le 04 novembre 2021 à 15:12:54 :
Le 04 novembre 2021 à 15:09:36 :
Le 04 novembre 2021 à 15:08:11 :
Le 04 novembre 2021 à 15:01:34 :
Le 04 novembre 2021 à 15:00:32 :
Le 04 novembre 2021 à 14:57:32 :
Le 04 novembre 2021 à 14:56:15 :
Le 04 novembre 2021 à 14:53:54 :
Le 04 novembre 2021 à 14:53:29 :
Bordel ce pilote qui a détruit cette golem en phase terminale dans les règlesC'est FAKE, ca se voit bordel
Ca veut rien dire "ça se voit" à croire que les Karen ssj4 hystériques comme ça ça existe pas
Donnez un lien vers le debunkage ou apporter les preuves que c'est fake c'est pas compliqué
Un lien ?
Comment elle sait que le mec n'est pas vacciné ???
Cs marqué sur son front ??Encore une fois, ca sent la pub déguisée cette histoire
Pour le stickers, Bourdu avec Larry
le mec qui l'a crée est un génieTu parles anglais ? Elle dit à l'hôtesse qu'elle lui a demandé sa carte vaxx et qu'il veut pas lui donner, ça part de la l'histoire
J'ajoute que si ça avait été un QLF déterminé à côté elle aurait sûrement jamais demander la carte elle aurait voyager tranquille le chat en se convaincant elle même que ce brave homme est sûrement VAX triple dosed
Non j'ai pas entendu ca
Sa carte vaxx ? cs quoi ca ?Ba non cs un vol Américain donc t'oublies les QLF
T'as pas entendu ça ? Ben J'sais pas achète toi des oreilles gros "I asked him for his vaccine card" tu traduis ça comment dans ton langage de low ?
et ta soeur ?
Malaise, maintenant que t'as prit ta pls par l'intégralité du topic je t'invite à disposer en golemant
Si ton vaccin est si efficace, pourquoi serais tu en danger face au rhume-19 ?
Le pire c’est que cette debile a beaucoup plus de chance de choper El virus en lui parlant en face à face comme elle le fait qu’en allant gentillement s’asseoir en fermant sa gueule
Ça y est le vaccin a créé une nouvelle classe sociale, la logique initiale de se protéger soi même en étant vacciné est révolu à cause de son inefficacité, maintenant c’est une question de pureté
La ségrégation des non vaccinés est en chemin, ça c’est que le début
Le 04 novembre 2021 à 15:15:26 :
Le 04 novembre 2021 à 15:12:54 :
Le 04 novembre 2021 à 15:09:36 :
Le 04 novembre 2021 à 15:08:11 :
Le 04 novembre 2021 à 15:01:34 :
Le 04 novembre 2021 à 15:00:32 :
Le 04 novembre 2021 à 14:57:32 :
Le 04 novembre 2021 à 14:56:15 :
Le 04 novembre 2021 à 14:53:54 :
Le 04 novembre 2021 à 14:53:29 :
Bordel ce pilote qui a détruit cette golem en phase terminale dans les règlesC'est FAKE, ca se voit bordel
Ca veut rien dire "ça se voit" à croire que les Karen ssj4 hystériques comme ça ça existe pas
Donnez un lien vers le debunkage ou apporter les preuves que c'est fake c'est pas compliqué
Un lien ?
Comment elle sait que le mec n'est pas vacciné ???
Cs marqué sur son front ??Encore une fois, ca sent la pub déguisée cette histoire
Pour le stickers, Bourdu avec Larry
le mec qui l'a crée est un génieTu parles anglais ? Elle dit à l'hôtesse qu'elle lui a demandé sa carte vaxx et qu'il veut pas lui donner, ça part de la l'histoire
J'ajoute que si ça avait été un QLF déterminé à côté elle aurait sûrement jamais demander la carte elle aurait voyager tranquille le chat en se convaincant elle même que ce brave homme est sûrement VAX triple dosed
Non j'ai pas entendu ca
Sa carte vaxx ? cs quoi ca ?Ba non cs un vol Américain donc t'oublies les QLF
T'as pas entendu ça ? Ben J'sais pas achète toi des oreilles gros "I asked him for his vaccine card" tu traduis ça comment dans ton langage de low ?
et ta soeur ?
Malaise, maintenant que t'as prit ta pls par l'intégralité du topic je t'invite à disposer en golemant
Le destin des golems, c'est de se faire humilier devant 200 personnes et de se faire sortir manu militari
SUCCULENT
C'est blindé de pro vax qui pensent tout comme elle
Le 04 novembre 2021 à 15:14:47 :
Ayaaaa les anti-vax obligés de faire des fakes tellement ils se savent pas crédiblesVous faites pitiés
Oui oui un fake
Avec un faux costume de pilote, un faux avions, des faux steward et des faux passagers
Ca commence à se voir là, faites gaffe quand même les bots
Le 04 novembre 2021 à 15:13:56 :
C’est chaud cette période ou plus personne sait dissocier la réalité de la fictionSûrement l’une des pires de l’histoire. Vous êtes perdus pour certain
Mais tu vois pas que le problème de la période c’est le gens comme toi habité de certitude qu’ils soient vax ou anti vax ils croient tous ce qu’on leur montre tant que ça va dans leur sens.
Cette vidéo a l’air fake est ce qu’elle l’est ou pas on en sait rien on doute juste mais toi non aucun doute tu es la vérité absolue.
Le 04 novembre 2021 à 15:15:51 :
Le malaise des sous-humains vax bordel
Si ton vaccin est si efficace, pourquoi serais tu en danger face au rhume-19 ?
C’est bon ils se font remettre en place par les (vrais) alpha (en l’occurrence le pilote bac + 8 full contrôle de lui même) et ils discutent pas ces s-h soumis
J'avais pas regardé jusqu'à la fin, cette PLS avec tout le monde qui applaudit ayaaaaaa
Les sous-humains en sang
Le 04 novembre 2021 à 15:18:44 :
Le 04 novembre 2021 à 15:15:51 :
Le malaise des sous-humains vax bordel
Si ton vaccin est si efficace, pourquoi serais tu en danger face au rhume-19 ?C’est bon ils se font remettre en place par les (vrais) alpha (en l’occurrence le pilote bac + 8 full contrôle de lui même) et ils discutent pas ces s-h soumis
Je viens de voir, la PLS est brutale pour les bac -5 provax
Le 04 novembre 2021 à 15:18:42 :
Le 04 novembre 2021 à 15:13:56 :
C’est chaud cette période ou plus personne sait dissocier la réalité de la fictionSûrement l’une des pires de l’histoire. Vous êtes perdus pour certain
Mais tu vois pas que le problème de la période c’est le gens comme toi habité de certitude qu’ils soient vax ou anti vax ils croient tous ce qu’on leur montre tant que ça va dans leur sens.
Cette vidéo a l’air fake est ce qu’elle l’est ou pas on en sait rien on doute juste mais toi non aucun doute tu es la vérité absolue.
D’accord célestin on va retarder un avion, faire chier le commandant de bord etc pour faire une vidéo fake qui aurait quel but ?
Va lire au lieu de squatter ici h24 le s-h
Données du topic
- Auteur
- carlDangereux
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 14:18:57
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251