Topic de carlDangereux :

Cette femme VAX refuse de respirer le même air qu'un NON VAX

Ca aurait été marrant en plein vol.

"Bon vous ne voulez pas vous assoir? Tenez prenez ce parachute et dehors! (Coup de pied au cul)"
:rire:

Le 04 novembre 2021 à 14:40:50 :
Ca aurait été marrant en plein vol.

"Bon vous ne voulez pas vous assoir? Tenez prenez ce parachute et dehors! (Coup de pied au cul)"
:rire:

:rire:

Le 04 novembre 2021 à 14:38:16 :

Le 04 novembre 2021 à 14:36:48 :

Le 04 novembre 2021 à 14:35:00 :

Le 04 novembre 2021 à 14:33:29 :
Je vois pas en quoi c’est fake par contre

Bah l’avion à l’air vide donc il pourrait lui faire changer de siège + viré quelqu’un qui a potentiellement des bagages en soute c’est compliqué et ça retarderai tout le monde encore plus

L’avion a l’air vide… d’accord… yen a vous avez l’air d’être dans un autre monde c’est cool mais arrêtez de dire n’imp :rire:

Bah regarde les sièges a coté du pilote quand il arrive y’a personne

C’est pas parce que les têtes dépassent pas qu’il y a personne + ça le fait que sur un ou deux sièges :pf:

Dans tous les cas je vois pas comment ça pourrait être fake ? Ils vont faire chier une hôtesse + le commandant de bord pour faire une vidéo comique ? :rire:

Le 04 novembre 2021 à 14:21:20 :
"I paid for my seat"

"You violating the law and my right"

" He put me in danger"

Alors que le mec a probablement payé son siège, a tout à fait le droit de prendre un avion sans être vacciné et que le risque d'être contaminé par un vacciné est sensiblement le même

... :) Heureusement qu'il l'a foutu dehors

J'avais pas compris la coup du siège, je croyais qu'elle nous disait qu'elle avait bossé dur pour se payer une SEAT Ibiza https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Elle réclame à son voisin sa carte de vaccination, ce qu'elle n'est pas en droit de demander.

Par contre elle s'autorise à ne pas porter son masque dans l'avion, ce qui est obligatoire, sous prétexte qu'elle a de l'asthme. :)

Les règles s'appliquent aux autres mais pas à elle :)

Rien de pire que les hypocrites :)

Si ça m'arrive en vrai je change de place et je me met à côté du non vax pour qu'elle se taise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
Le pilote a l'air tellement bg et classe quand il intervient avec sa voix serein :hap:

Le 04 novembre 2021 à 14:40:10 :
Ça semble confirmer que les plus gros golems prennent en otage la population en raison de leur propre terreur et de leur propre négligence en terme de santé. :(

La communication à axé les campagnes sur eux pour leur faire avaler tout et n'importe quoi, très habile.

A tel point qu'on en vient à douter de leur manque de compétence ailleurs, ça colle pas

Gouverner par la peur c’est la base depuis des siècles. Pk tu crois que ça parle d’attentats, d’insécurité etc à la tv ? Ça fait flipper les golems qui votent et acceptent tout et n’importe quoi derrière

Le 04 novembre 2021 à 14:44:27 :

Le 04 novembre 2021 à 14:40:10 :
Ça semble confirmer que les plus gros golems prennent en otage la population en raison de leur propre terreur et de leur propre négligence en terme de santé. :(

La communication à axé les campagnes sur eux pour leur faire avaler tout et n'importe quoi, très habile.

A tel point qu'on en vient à douter de leur manque de compétence ailleurs, ça colle pas

Gouverner par la peur c’est la base depuis des siècles. Pk tu crois que ça parle d’attentats, d’insécurité etc à la tv ? Ça fait flipper les golems qui votent et acceptent tout et n’importe quoi derrière

Ceci

Le 04 novembre 2021 à 14:38:04 :
Le governement Castex a tout pigé. Ils savent que les vaccinés se soulèveraient contre les non-vaccinés, Macron sera réélu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494085656-macron-danse-3.png

Le 04 novembre 2021 à 14:43:33 :
Elle réclame à son voisin sa carte de vaccination, ce qu'elle n'est pas en droit de demander.

Par contre elle s'autorise à ne pas porter son masque dans l'avion, ce qui est obligatoire, sous prétexte qu'elle a de l'asthme. :)

Les règles s'appliquent aux autres mais pas à elle :)

Rien de pire que les hypocrites :)

Ce genre de low ça part en prison 6 mois pour réfléchir, y’a pas à discuter avec eux

regardez les enfants ! une cinglée !!

Moi ce qui me choque c’est hormis le pilote personne intervient

On vit dans un monde de fragile

Fake debunk les gelems. Vous faites pitié à croire une pièce de théâtre aussi mal faite

Le 04 novembre 2021 à 14:45:58 :
Moi ce qui me choque c’est hormis le pilote personne intervient

On vit dans un monde de fragile

mais grave

Le 04 novembre 2021 à 14:45:58 :
Moi ce qui me choque c’est hormis le pilote personne intervient

On vit dans un monde de fragile

C'est parce qu'une pièce de théâtre le gelem. Ils applaudissent à la fin lorsque la scène est terminée avec le quote du chad à la fin

Le 04 novembre 2021 à 14:18:57 :
https://twitter.com/maryse711/status/1455905471177633801?s=20

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875571-image.png

je crois que cs truqué :(
ca sent la pub cachée cette histoire :(

le problème, c'est que ça risque de se généraliser dans les décénnies à venir

les gouvernements ont ouvert une boite de pandore avec leur confinement, l'être humain n'est plus perçu aujourd'hui comme un être humain, mais comme un "danger potentiellement léthal"

à partir de ce constat, les pires dérives risquent d'arriver, les gens vont tous s'éviter, se fuir, s'entretuer à long terme

Le 04 novembre 2021 à 14:44:22 :
Le pilote a l'air tellement bg et classe quand il intervient avec sa voix serein :hap:

Bah il a déjà fait la scène 100 fois dans le off svant de performer

Le 04 novembre 2021 à 14:46:57 :

Le 04 novembre 2021 à 14:45:58 :
Moi ce qui me choque c’est hormis le pilote personne intervient

On vit dans un monde de fragile

C'est parce qu'une pièce de théâtre le gelem. Ils applaudissent à la fin lorsque la scène est terminée avec le quote du chad à la fin

On a compris que t’es un troll et c’est pas drôle cimer quand même

Données du topic

Auteur
carlDangereux
Date de création
4 novembre 2021 à 14:18:57
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 228