[Arnaque] Elle perd 200 000 €
Le 27 octobre 2021 à 13:44:13 :
il en a fait quoi des 200k le brouteur ?Le 27 octobre 2021 à 13:44:13 :
il en a fait quoi des 200k le brouteur ?
Ca lui fait des centains de millions de francs CFA donc il va vivre sa meilleure vie
Triste qu elle ne soit pas du tout entouré...
N importe quelle personne sensé lui aurai dit d arrêter les frais
Le 27 octobre 2021 à 13:43:11 :
Le 27 octobre 2021 à 13:42:29 :
Le 27 octobre 2021 à 13:40:55 :
Le 27 octobre 2021 à 13:37:35 :
Le 27 octobre 2021 à 13:14:19 :
Le 27 octobre 2021 à 13:12:59 :
Le 27 octobre 2021 à 13:11:01 :
Le 27 octobre 2021 à 13:09:26 :
Le 27 octobre 2021 à 13:06:07 :
La plupart des gens sur ce topic, vous ètes des sous races bien sur
se moquer d'une personne agée quoiElle est pas agée, 61 ans c'est rien
61 ans de vie
bordel vous avez probablement 1/3 de cet age maximum
t'imagine d'avoir vécu autant ?vous croyez que les gens ont que cela à faire de trainer sur internet toute leur vie pour ètre à jour de toute les arnaques possibles ?
bande de guignolsSe faire arnaquer de la sorte c'est être complètement con. 61 ans ou pas.
A quel moment tu donnes des milliers d'euros à un inconnu déja, tu vends ton APPARTEMENT bordel.Internet ou pas cette dreameuse se ferait arnaquer dans la vraie vie aussi
La sélection est méritée cet argent n'avait rien a faire dans ses poches, le khey brouteur le mérité 100 fois plus.
Sélection Ivoirienne au cacao 100 % bioNe sous estimez pas le pouvoir de la misère affective, à 61 ans seul, tu fais des trucs inconsidérés pour avoir quelqu'un et je le comprends totalement
Et alors ? Tu files 15000 balles à quelqu’un que tu n’as jamais vu ???? Même pas en cam parce que el famoso écran du smartphone cassé ???? Et avec les milliers d’€ qu'elle lui file le mec na pas la possibilité d’acheter un nouveau téléphone et elle ne se pose pas de question ????
Ça vend sa résidence secondaire pour filer du pognon à un inconnu sur internet mais ça hurle au scandale pour augmenter la CSG de quelques points pour la jeunesse qui galère comme pas possible pour accéder à la propriété
non mais t'auras toujours des gens qui vont la soutenir et l'escuser, t'auras beau leur montrer que c'est juste illogique, incoherent et stupide ils la défendront quand meme
J’ai vu kheyou, comme ce petit bras qui carrément limite me menace de mort… je me demande si Mieke ne serait pas sa mère pour le coup
ba porte plainte
histoire qu'on rigole un peu
Je m’en fous absolument de tes réponses kheyou au contraire je suis pour la liberté de t’exprimer
C’est toujours drôle de voir quelqu’un défendre ce genre de comportement lamentable, je ne dis pas que c’est pas triste, on n’en rigole pas mais si les personnes de 60 ans passées ne sont pas foutues de prendre leur responsabilité dans des histoires aussi minables où va le monde
- Moi aussi plein de bisous partout
- Ok ça fera 3867,94€
-
Le 27 octobre 2021 à 13:48:04 :
Les banquiers pourraient pas servir à quelque chose pour une fois avec leur manie de demander des justificatifs ?
ils ne peuvent pas stopper une folle de depenser son fric. c'est pas eux qui finiront sous les ponts : c'est elle
Cette arrogance bordel
je suis également intervenue pour l’aider à régler l’héritage. 30.000 euros pour les frais d’avocat, 20.000 euros pour le notaire et 100.000 euros d’impôts. Puisque je n’avais pas cet argent, j’ai vendu mon appartement en Espagne. J’ai également emprunté de l’argent à des amis et des connaissances pour pouvoir aider Philippe
Je refuse de croire qu'on peut être aussi stupide. Je refuse.
Ce qui me choque c'est comment une conne pareil peu avoir 200k€ de patrimoine..
Qu'on vienne plus me dire qu'on est dans un système méritocratique
Le 27 octobre 2021 à 12:58:05 :
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteurC'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger
bordel ..
Données du topic
- Auteur
- x7777
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 12:53:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 195