Topic de x7777 :

[Arnaque] Elle perd 200 000 €

Bordel le brouteur ultra déter :

https://www.7sur7.be/faits-divers/une-belge-arnaquee-de-200-000-euros-par-des-brouteurs-tout-semblait-si-beau-mais-je-suis-ruinee~afcf3e0c/

Faux chirurgien
Faux interpol
Fausse opération
Faux héritage
Fausse famille
Faux amis

:rire: la sélection est tellement naturelle, les fautes d'orthographe :rire:

Faut vraiment être con a ce stade, naturelle est vraiment la sélection
Ce genre d’article qui me met dans le malaise :rire:

Le brouteur qui crée des fausses photos de blessures et un faux chirurgien :rire:

La fausse mère et la fille

Le fake interpol pour récupérer son argent bordel :rire:

Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteur :rire:

C'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger :rire:

Le 27 octobre 2021 à 12:58:05 :
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteur :rire:

C'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger :rire:

C'est ça

D'où qqun comme ça a un appart en espagne :ouch:

« Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi. »
pouah c'est chaud la, c'est d'un trés haut level, le cousin d'interpol carrément !

Philippe lui a annoncé une excellente nouvelle quelques semaines plus tard: il allait hériter de deux millions d’euros. “Il m’a demandé de l’aider. J’ai transféré 15.000 euros qui, selon lui, étaient nécessaires pour ouvrir le dossier. Je suis également intervenue pour l’aider à régler l’héritage. 30.000 euros pour les frais d’avocat, 20.000 euros pour le notaire et 100.000 euros d’impôts. Puisque je n’avais pas cet argent, j’ai vendu mon appartement en Espagne. J’ai également emprunté de l’argent à des amis et des connaissances pour pouvoir aider Philippe. Sans crainte, car une fois l’héritage en poche, il me rembourserait tout. Pendant ce temps, il a continué à m’envoyer des messages d’amour.”

C'est une blague j'espère

“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.

Ce qui n'existe pas en France :(
Tu peux te faire soigner et tu payer après (ou ne pas payer, ca existe)
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaque :(

ça me fait de la peine mais séléction naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627218824-1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 27 octobre 2021 à 12:58:25 :

Le 27 octobre 2021 à 12:58:05 :
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteur :rire:

C'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger :rire:

C'est ça

D'où qqun comme ça a un appart en espagne :ouch:

À leur époque ça coûtait rien, et même la dernière des secrétaires sous qualifiées avait le pouvoir d'achat pour.

Aussi ils vivaient a une époque plus détendue, l'idée même qu'on puisse leur vouloir du mal ne leur effleure même pas l'esprit :hap:

Le 27 octobre 2021 à 13:01:38 :
“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.

Ce qui n'existe pas en France :(
Tu peux te faire soigner et tu payer après (ou ne pas payer, ca existe)
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaque :(

Désolé mais ça marche une fois ou deux
La vieille a carrément vendu son appart et lui a littéralement donné 160 000€ :pf:

Le 27 octobre 2021 à 13:03:20 :

Le 27 octobre 2021 à 13:01:38 :
“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.

Ce qui n'existe pas en France :(
Tu peux te faire soigner et tu payer après (ou ne pas payer, ca existe)
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaque :(

Désolé mais ça marche une fois ou deux
La vieille a carrément vendu son appart et lui a littéralement donné 160 000€ :pf:

Horrible :(
après j'espère qu'elle a une assurance ou quelque chose comme cela :(
et oui devant la misère affective, on est tous égaux :( (je le répétais sur un autre topic)

[12:54:27] <HAMBOTVER>
Faut vraiment être con a ce stade, naturelle est vraiment la sélection

Le 27 octobre 2021 à 13:02:43 :
ça me fait de la peine mais séléction naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627218824-1595958721-legitimus-cigarettent.png

Aucune peine perso, que de l'incompréhension face a tant de selection

La plupart des gens sur ce topic, vous ètes des sous races bien sur :(
se moquer d'une personne agée quoi :(

Données du topic

Auteur
x7777
Date de création
27 octobre 2021 à 12:53:40
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 93