[Arnaque] Elle perd 200 000 €
Bordel le brouteur ultra déter :
Faux chirurgien
Faux interpol
Fausse opération
Faux héritage
Fausse famille
Faux amis
la sélection est tellement naturelle, les fautes d'orthographe
Le brouteur qui crée des fausses photos de blessures et un faux chirurgien
La fausse mère et la fille
Le fake interpol pour récupérer son argent bordel
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteur
C'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger
Le 27 octobre 2021 à 12:58:05 :
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteurC'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger
C'est ça
D'où qqun comme ça a un appart en espagne
Philippe lui a annoncé une excellente nouvelle quelques semaines plus tard: il allait hériter de deux millions d’euros. “Il m’a demandé de l’aider. J’ai transféré 15.000 euros qui, selon lui, étaient nécessaires pour ouvrir le dossier. Je suis également intervenue pour l’aider à régler l’héritage. 30.000 euros pour les frais d’avocat, 20.000 euros pour le notaire et 100.000 euros d’impôts. Puisque je n’avais pas cet argent, j’ai vendu mon appartement en Espagne. J’ai également emprunté de l’argent à des amis et des connaissances pour pouvoir aider Philippe. Sans crainte, car une fois l’héritage en poche, il me rembourserait tout. Pendant ce temps, il a continué à m’envoyer des messages d’amour.”
C'est une blague j'espère
“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.
Ce qui n'existe pas en France
Tu peux te faire soigner et tu payer après (ou ne pas payer, ca existe)
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaque
Le 27 octobre 2021 à 12:58:25 :
Le 27 octobre 2021 à 12:58:05 :
Ahi le coup de l'appartement en Espagne qui s'envole pour payer le brouteurC'est la que tu vois qu'ils jouaient en mode facile quand même la dernière des low qi de cette génération pouvait de payer une résidence secondaire à l'étranger
C'est ça
D'où qqun comme ça a un appart en espagne
À leur époque ça coûtait rien, et même la dernière des secrétaires sous qualifiées avait le pouvoir d'achat pour.
Aussi ils vivaient a une époque plus détendue, l'idée même qu'on puisse leur vouloir du mal ne leur effleure même pas l'esprit
Le 27 octobre 2021 à 13:01:38 :
“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.Ce qui n'existe pas en France
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaque
Désolé mais ça marche une fois ou deux
La vieille a carrément vendu son appart et lui a littéralement donné 160 000€
Le 27 octobre 2021 à 13:03:20 :
Le 27 octobre 2021 à 13:01:38 :
“Sa mère, qui vivait à Bordeaux, avait dû être hospitalisée. Elle souffrait d’un cancer et avait besoin d’un traitement en urgence, qu’elle devait payer à l’avance.Ce qui n'existe pas en France
Après je comprendre que dans une mauvaise passe, on puisse ètre sensible à ce genre d'arnaqueDésolé mais ça marche une fois ou deux
La vieille a carrément vendu son appart et lui a littéralement donné 160 000€
Horrible
après j'espère qu'elle a une assurance ou quelque chose comme cela
et oui devant la misère affective, on est tous égaux (je le répétais sur un autre topic)
[12:54:27] <HAMBOTVER>
Faut vraiment être con a ce stade, naturelle est vraiment la sélection
se moquer d'une personne agée quoi
Données du topic
- Auteur
- x7777
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 12:53:40
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 195