Mon sirop pour la toux me fait planer
Le 27 octobre 2021 à 11:44:18 :
Le 27 octobre 2021 à 11:42:41 Toldosaharon a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 11:40:59 :
Dextromethorphane, un analogue structural de la codéine/morphine etc...Sur ordonnance, comme les sirops codeinés. L'op est un menteur. Les seuls sirops sans ordonnance sont les sirop à la carbocistéine qui n'est absolument pas psychoactif.
Allez dans une pharmacie et demandez du sirop humex vous verrez y en a juste derrière l'épicier à coté des pastilles pour la gorge.
D'accord bien sûr, sans ordonnance et sans que le pharmacien soit ton pote (t'as beau dire ce que tu veux et gesticuler dans tous les sens, ça ne change rien au fait que l'humex est sur ordonnance.)
Ton pharmacien te donne aussi de l'euphon et du padéryl ?
Le 27 octobre 2021 à 11:46:15 :
Dextromethorphane, un analogue structural de la codéine/morphine etc...Sur ordonnance, comme les sirops codeinés. L'op est un menteur. Les seuls sirops sans ordonnance sont les sirop à la carbocistéine qui n'est absolument pas psychoactif.
Allez dans une pharmacie et demandez du sirop humex vous verrez y en a juste derrière l'épicier à coté des pastilles pour la gorge.
D'accord bien sûr, sans ordonnance et sans que le pharmacien soit ton pote (t'as beau dire ce que tu veux et gesticuler dans tous les sens, ça ne change rien au fait que l'humex est sur ordonnance.)
non mais stop c'est en vente libre partout sur internet suffit de faire 2 clics
https://www.pharma-gdd.com/fr/humex-toux-seche-oxomemazine-sirop-sans-sucre-150-ml
Sans ordonnance.
Le 27 octobre 2021 à 11:47:08 :
Le 27 octobre 2021 à 11:46:15 :
non mais stop c'est en vente libre partout sur internet suffit de faire 2 clics
https://www.pharma-gdd.com/fr/humex-toux-seche-oxomemazine-sirop-sans-sucre-150-ml
Voilà!! celui-ci. Pris deux fois sans ordonnance. J'ai l'impression d'être un junkie
Le 27 octobre 2021 à 11:47:39 Infectious_G a écrit :
Le humex toux sèche caramel me défonce aussi. Bizarre. Un état de fatigue cotonneux.
Sans ordonnance.
Voilà merci.
Par contre pas de DXM dedans mais de l'oxomémazine apparemment
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxom%C3%A9mazine
c'est un sédatif aussi donc ça a l'air normal que tu sois défoncé même si tu dois être vraiment très très peu tolérant
Le 27 octobre 2021 à 11:49:05 :
Le 27 octobre 2021 à 11:47:39 Infectious_G a écrit :
Le humex toux sèche caramel me défonce aussi. Bizarre. Un état de fatigue cotonneux.
Sans ordonnance.Voilà merci.
Par contre pas de DXM dedans mais de l'oxomémazine apparemment
oui la composition a été revue pour la vente libre j'imagine
Le 27 octobre 2021 à 11:50:11 Infectious_G a écrit :
Tu tousses plus mais t'es HS.
Je suis HS mais je tousse toujours, c'est une toux grasse que j'ai en fait.
Le 27 octobre 2021 à 11:51:03 :
Le 27 octobre 2021 à 11:50:11 Infectious_G a écrit :
Tu tousses plus mais t'es HS.Je suis HS mais je tousse toujours, c'est une toux grasse que j'ai en fait.
Courage
Le 27 octobre 2021 à 11:42:41 :
Y a deux semaines ma mère m'a pris un sirop avec du DXM dedans sans ordonnance. J'ai la boîte devant moi et je déteste mon médecin traitant alors j'ai vraiment pas eu d'ordonnance.
Données du topic
- Auteur
- Sergelelapin
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 11:32:02
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53