Topic de Sergelelapin :

Mon sirop pour la toux me fait planer

J'ai acheté une bouteille de sirop pour la toux hier à la pharmacie, l'épicier me dit d'en prendre une dose le matin midi et deux que le soir parce que ça peut endormir.

Je prends un bouchon direct en sortant de la pharmacie et à peine 10 minutes plus tard en rentrant chez moi je tiens à peine debout, je suis à moitié sourd et j'ai une sensibilité réduite au niveau de la peau, comme si j'étais défoncé. Arrivé chez moi je commence à déjeuner, sauf que j'ai pas réussi à terminer car je tenais plus éveillé, je suis allé m'effondrer sur mon lit et j'ai dormi tout l'après midi en me réveillant encore plus fatigué. J'ai repris 2 bouchons avant de dormir vers 23:30 puis j'ai dormi jusqu'à 10:00 ce matin en me réveillant toutes les heures cette nuit. La j'ai repris un bouchons tout à l'heure je recommence à me sentir défoncé, j'ai envie de retourner me coucher. Je me suis forcé à me lever tout à l'heure me je sentais que je pouvais dormir toute la journée.

En plus ça fait rien pour ma toux, je me suis trompé en achetant un truc pour toux sèche alors que c'est une toux grasse mais flemme de retourner à la pharmacie.

Il est sur ordonnance ton sirop, sinon fake.
L'op qui se defonce au toplexil ahi

Le sirop c'est Humex au caramel.

Le 27 octobre 2021 à 11:33:53 aleatoire420 a écrit :
Il est sur ordonnance ton sirop, sinon fake.

Non.

L'auteur qui a pris du tercian :)
J'ai l'impression d'avoir un casque de moto sur la tête bordel

Le 27 octobre 2021 à 11:36:36 :
Le sirop c'est Humex au caramel.

Le 27 octobre 2021 à 11:33:53 aleatoire420 a écrit :
Il est sur ordonnance ton sirop, sinon fake.

Non.

Y'a plus rien de psychotrope en vente libre depuis 2018, donc soit ton pharmacien c'est ton dealer soit tu mens.

Le 27 octobre 2021 à 11:38:36 :

Le 27 octobre 2021 à 11:36:36 :
Le sirop c'est Humex au caramel.

Le 27 octobre 2021 à 11:33:53 aleatoire420 a écrit :
Il est sur ordonnance ton sirop, sinon fake.

Non.

Y'a plus rien de psychotrope en vente libre depuis 2018, donc soit ton pharmacien c'est ton dealer soit tu mens.

Exactement. L'op Ce gros menteur.

Dextromethorphane, un analogue structural de la codéine/morphine etc...
Je crois que j'ai le COVID aussi ça doit jouer. Enfin hier j'avais quasi plus de fièvre et maintenant plus du tout.
Attendez la.. y'a vraiment du dxm dans le Humex ? Mais je croyais vraiment qu'ils avaient tout mis sur ordo ?

Le 27 octobre 2021 à 11:40:59 :
Dextromethorphane, un analogue structural de la codéine/morphine etc...

Sur ordonnance, comme les sirops codeinés. L'op est un menteur. Les seuls sirops sans ordonnance sont les sirop à la carbocistéine qui n'est absolument pas psychoactif.

Le 27 octobre 2021 à 11:42:33 :
Attendez la.. y'a vraiment du dxm dans le Humex ? Mais je croyais vraiment qu'ils avaient tout mis sur ordo ?

L'humex est sur ordonnance.

et y'a pas de dxm dans les sirops en vente libre là en l'occurence c'est de l'oxomémazine

Le 27 octobre 2021 à 11:42:41 Toldosaharon a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 11:40:59 :
Dextromethorphane, un analogue structural de la codéine/morphine etc...

Sur ordonnance, comme les sirops codeinés. L'op est un menteur. Les seuls sirops sans ordonnance sont les sirop à la carbocistéine qui n'est absolument pas psychoactif.

Allez dans une pharmacie et demandez du sirop humex vous verrez y en a juste derrière l'épicier à coté des pastilles pour la gorge.

Données du topic

Auteur
Sergelelapin
Date de création
27 octobre 2021 à 11:32:02
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 183