J’ai été chez une fille que je vois depuis 1 semaine et demi et je l’ai trouvé super bizarre
Le 31 octobre 2021 à 10:36:43 :
Une fille qui a des contacts mec sur son tel ou de numéro non enregistré ou ses amis sont quasiment que des mecs sur Facebook ou autre je parle par expérience ça sent pas bon t'attache pas
Fais chier car je pense déjà être un peu attaché
Le 31 octobre 2021 à 10:39:43 :
Une fille qui a des contacts mec sur son tel ou de numéro non enregistré ou ses amis sont quasiment que des mecs sur Facebook ou autre je parle par expérience ça sent pas bon t'attache pasFais chier car je pense déjà être un peu attaché
Faudra pas revenir sur le forum après et dire "toutes des mamans" alors que ça se voit à des kilomètres que c'est pas une fille stable.
Le 31 octobre 2021 à 10:51:22 :
Le 31 octobre 2021 à 10:39:43 :
Une fille qui a des contacts mec sur son tel ou de numéro non enregistré ou ses amis sont quasiment que des mecs sur Facebook ou autre je parle par expérience ça sent pas bon t'attache pasFais chier car je pense déjà être un peu attaché
Faudra pas revenir sur le forum après et dire "toutes des mamans" alors que ça se voit à des kilomètres que c'est pas une fille stable.
J’en ai bien peur aussi
Le 31 octobre 2021 à 11:01:38 :
AGE DE LA fi ?
21 ans
Le 31 octobre 2021 à 11:11:52 :
Non mais déjà prend un peu de recul et essaye de te détacher maintenant, tu vas juste te faire du mal inutilement, tu l'as connais à peine cette fille, alors partir dans un trip psychotique au bout d'une semaine en te posant la question de si elle voit d'autres mecs, pas le bon plan du tout, c'est que le problème vient de toi et de ta dépendance affective, sache que tu n'es même pas vraiment en couple avec elle d'ailleurs, vous débuter possiblement quelque chose, mais pas plus, surtout au bout d'une semaineLe 31 octobre 2021 à 11:11:52 :
Non mais déjà prend un peu de recul et essaye de te détacher maintenant, tu vas juste te faire du mal inutilement, tu l'as connais à peine cette fille, alors partir dans un trip psychotique au bout d'une semaine en te posant la question de si elle voit d'autres mecs, pas le bon plan du tout, c'est que le problème vient de toi et de ta dépendance affective, sache que tu n'es même pas vraiment en couple avec elle d'ailleurs, vous débuter possiblement quelque chose, mais pas plus, surtout au bout d'une semaine
Viens pv dtp
Données du topic
- Auteur
- adissa7890
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 00:22:58
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68