Topic de adissa7890 :

J’ai été chez une fille que je vois depuis 1 semaine et demi et je l’ai trouvé super bizarre

Bonjour,

J’ai été passer la soiree chez elle, mais je l’ai trouvée tellement bizarre.

De 1, je trouve qu’elle reçoit beaucoup de sms (meme parfois des numéros non encodés) + insta et Snap (mais peut-être ses amis et amies). Mais aujourd’hui elle cherchait quelques choses elle m’a dit (beuh). Donc bon…

Mais je trouve que le feeling passe bien entre nous malgré tout..

Pour moi:

Elle m’envoie des messsges presque h24 - elle me sonne souvent - m’envoie des photos via Snap à uniquement moi - je suis son meilleur amis sur Snap donc je suis là personne avec qui elle parle le + - Ce couché sur un mec, lui tenir la main etc elle ne ferait pas ça si elle s’enfouterai royalement…

MAIS

Je trouve qu’elle est bcp sur son tel - Les numéros non enregistrés je trouve ça bizarre - + elle n’a pas les notifications des messages etc elle les a cachées.. mais beaucoup de filles font ça je sais donc…

ET AUSSI

Elle m’a dit qu’elle ne faisait pas venir n’importe qui chez elle donc (mais il faut voir si c’est vrai ou pas).

Avec ce que j’ai énoncé que penseriez vous?

Bah les numéros non enregistrés ca doit être en rapport avec la beuh.

Et si ça fait qu'une semaine et demie que tu es avec elle a peut-être encore d'autres mecs en contact avec qui elle parlait en étant célibataire. Moi quand j'étais avec mon ex ça m'arrivait d'avoir des snaps ou msg de meufs avec qui je parlais avant d'être en couple.

Le 31 octobre 2021 à 00:24:08 :
Bah les numéros non enregistrés ca doit être en rapport avec la beuh.

Oui c’est ce que je pense possible aussi, car après, elle l’a supprimé…

Dons, si ça aurait été un mec à qui elle parlait + voyait, elle ne l’aurait pas supprimé

Mais aujourd’hui, je l’ai trouvée super bizarre… Mais elle était fatiguée à mort donc :/

Le 31 octobre 2021 à 00:26:15 :
elle se sert juste de toi

Tu penses? Elle ne ferait pas autant « d’avance » si?

Tu connais les avantages dn nature qu'on le droit les dealers ?

T'sai les mecs en petite bm yeux bleu qui te donne en main propre. Bah parfoit si tu sais être suffisamment persuasif et surtout suffisamment femmes tu peux avoir ta conso offerte

Le 31 octobre 2021 à 00:27:00 :
Tu connais les avantages dn nature qu'on le droit les dealers ?

T'sai les mecs en petite bm yeux bleu qui te donne en main propre. Bah parfoit si tu sais être suffisamment persuasif et surtout suffisamment femmes tu peux avoir ta conso offerte

Ha ça je ne doute pas… Cewt vraiment possible…

Mais pourquoi me montrerait elle autant de signe positif?
Bordel mais évidemment qu'elle est intéressée si elle t'invite chez elle
Je vois même pas pourquoi tu te poses la question :rire:
Et les numéros bizarre si ça se reproduit tu lui poses la question innocemment c'est pas compliqué

Le 31 octobre 2021 à 00:30:02 :
Et les numéros bizarre si ça se reproduit tu lui poses la question innocemment c'est pas compliqué

Oui, mais ça fait le mec qui stalke le téléphone de la meuf alors que c’est même pas ma copine….

Oui tu as sans doute raison, mais aujourd’hui je l’ai trouvée bizarre. Mais elle m’a dit qu’elle était morte crevée donc.

Je suis parti de chez elle à 23:30 et j’ai peur qu’un mec vienne la baiser mtn…

Mais elle était en pyjama donc?

Le 31 octobre 2021 à 00:31:07 :

Le 31 octobre 2021 à 00:30:02 :

Oui, mais ça fait le mec qui stalke le téléphone de la meuf alors que c’est même pas ma copine….

Oui tu as sans doute raison, mais aujourd’hui je l’ai trouvée bizarre. Mais elle m’a dit qu’elle était morte crevée donc

Nan mais si elle reçoit beaucoup de messages de nouveau tu fais une petite remarque sur un ton innocent genre "tu reçoit beaucoup de messages t'es une vraie star" ou un truc à la con du genre

Nan par contre là je commence à croire que t'es un troll avec ton histoire de mec qui vient la baise après :rire:
elle te demande des choses ? ou tu lui sert à quelque chose ?

Le 31 octobre 2021 à 00:32:56 :
Nan par contre là je commence à croire que t'es un troll avec ton histoire de mec qui vient la baise après :rire:

Non non sans rire je pense vraiment ça…

Mais elle était tellement crevée ça m’étonnerait .. je n’ai pas du tout confiance sans rire khey

Pourquoi tu racontes ta vie ? va voir un psy...

Le 31 octobre 2021 à 00:34:18 :

Le 31 octobre 2021 à 00:32:56 :

Non non sans rire je pense vraiment ça…

Mais elle était tellement crevée ça m’étonnerait .. je n’ai pas du tout confiance sans rire khey

Bah à part si c'est une vraie tchoin je vois pas ce qui t'amène à penser ça alors qu'elle te signifie de l'attention :(

Je ne sais pas pourquoi j’ai ça en tête mais bon..

Hier, je l’ai trouvée bizarre à mort. Mais est-ce que c’est parce qu’elle était fatiguée?

Mais on a pas encore couché ensemble et ça m’énerve

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
31 octobre 2021 à 00:22:58
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 101