Mettre plus de 3000€ dans une voiture AYAAAA
Aussi la tranquillité quand t'es en ville, quel bonheur de pas avoir à se soucier des coups de portière, de pouvoir se garer n'importe où de pas suer au moindre voyant qui s'allume
This
Les mecs avec leurs Boeing xxl sui suent et pleurent tj pr se garer quel enfer
Le 31 octobre 2021 à 11:09:11 :
Le 31 octobre 2021 à 11:08:36 :
Et encore hein, y'en a qui ont de montres à ce prix là
Des MONTRESY a des gens qui aiment conduire, c'est leur passion et ça les amuse. Du coup ils sont prêts à dépenser leur argent dans une voiture, tout comme certains veulent partir en vacances ou s'acheter une belle cuisine.
Oui, voilà, l'ouverture d'esprit. C'est un peu ce qui manque aux forumeurs d'ici. Je commence à comprendre pourquoi beaucoup n'ont pas de potes irl, ils doivent être relous à tt critiquer
Le 31 octobre 2021 à 10:22:02 :
Complètement d'accord.
Les débiles diront le contraireJ'ai un pote à 1200/mois qui a fait un crédit à 30 000 euros pour une BMW. Quand je l'ai su, j'ai hésité à couper contact avec lui
J'ai viré un ancien collaborateur parce qu'il m'a dit qu'avant de me connaître il avait un cabriolet intérieur cuir.
Beaucoup de gens comprennent pas qu'on peut prendre du plaisir au volant d'une bonne voiture, certains nous prennent même pour des beauf (wtf)
C'est comme dire que t'aime pas le whisky alors que t'a bu que du William Peel une fois dans ta vie
Le 31 octobre 2021 à 11:20:59 :
Des MONTRESY a des gens qui aiment conduire, c'est leur passion et ça les amuse. Du coup ils sont prêts à dépenser leur argent dans une voiture, tout comme certains veulent partir en vacances ou s'acheter une belle cuisine.
Oui, voilà, l'ouverture d'esprit. C'est un peu ce qui manque aux forumeurs d'ici. Je commence à comprendre pourquoi beaucoup n'ont pas de potes irl, ils doivent être relous à tt critiquer
C'est vrai que quand on vous voit vous insulter sur 15 pages pour savoir qui va gagner le concours de bite Boxter vs Cayenne, on se dit qu'on rate quelque chose
Comme les sartorialistes ou les montristes, c'est surtout un moyen de montrer que les autres sont des ploucs
Le 31 octobre 2021 à 11:24:45 :
C'est vrai que quand on vous voit vous insulter sur 15 pages pour savoir qui va gagner le concours de bite Boxter vs Cayenne, on se dit qu'on rate quelque chose
Comme les sartorialistes ou les montristes, c'est surtout un moyen de montrer que les autres sont des ploucs
Exemple type de la non ouverture d'esprit, je suis passionné par l'automobile, ma voiture je l'achete pas pour le regard des autres mais pour le plaisir qu'elle me procurera au volant et du comportement moteur
Le 31 octobre 2021 à 11:26:55 :
Comme les sartorialistes ou les montristes, c'est surtout un moyen de montrer que les autres sont des ploucsExemple type de la non ouverture d'esprit, je suis passionné par l'automobile, ma voiture je l'achete pas pour le regard des autres mais pour le plaisir qu'elle me procurera au volant et du comportement moteur
Et ça ose parler d'ouverture d'esprit
Putain t'es un cobaye pour la science sérieux
Les prolos qui n’ont jamais poser un pieds dans une belle voiture.
Et je parle pas des gammes kéké genre Audi A3.
Je vous parle du haut de gamme genre Audi Q8, BM X6, … les trucs à au moins 90k minimum.
Le 31 octobre 2021 à 11:26:55 :
Comme les sartorialistes ou les montristes, c'est surtout un moyen de montrer que les autres sont des ploucsExemple type de la non ouverture d'esprit, je suis passionné par l'automobile, ma voiture je l'achete pas pour le regard des autres mais pour le plaisir qu'elle me procurera au volant et du comportement moteur
On doit pas avoir le même topic c'est bizarre...
donc ma mégane break de 2006 est une voiture de riche
bordel je vais immédiatement la vendre pour m'acheter une polo
Le 31 octobre 2021 à 11:20:31 :
Le bon plan c'est de faire comme moi, j'ai une clio 2 achetée 2200€ 44 000km, aucun cancer depuis 5 ans et à côté j'ai une moto pour le kiff achetée 7700€ mais que je pourrais revendre 7000€ sans aucun problème, y'a très peu de décote sur les motos
GG de l'avoir eue aussi peu chère avec peu de km ta clio
Comme dit l'autre fouroumeur, clio 2 ou 3 pas cher c'est un bon plan
Le 31 octobre 2021 à 11:28:12 :
Les prolos qui n’ont jamais poser un pieds dans une belle voiture.Et je parle pas des gammes kéké genre Audi A3.
Je vous parle du haut de gamme genre Audi Q8, BM X6, … les trucs à au moins 90k minimum.
Les passionnés de fun de conduite n'achètent pas ce genre de voitures surtout. Riche ou pas. Et pour info, ayant roulé avec une A3 et un Q8, je trouve l'A3 bien plus amusante.
Données du topic
- Auteur
- Germinator839
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 10:16:47
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 334