La DIVERSITÉ PHYSIQUE chez les EUROPÉENS bordel !!!
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 13:21:58 :
Le 31 octobre 2021 à 13:21:08 :
Le 31 octobre 2021 à 13:17:12 :
Le 31 octobre 2021 à 13:16:14 :
Le 31 octobre 2021 à 13:15:51 :
Bordel les anti-blancs qui se font punir c'est un déliceRépondez moi s'il vous plaît
Pour te répondre le r1b c'est un des plus courant chez nous, ce qui prouve que les mamas camerounaises aimaient bien fréquenter des européens déter à une époque
Chaud, ducoup les européens on une fascination pour l'Afrique, alors pourquoi se plaindre de l'immigration ?
L'Afrique et l'Europe on une histoire commune datant de millénaire maintenant l'inverse se passe justeEn ce moment l'Afrique a surtout une histoire commune avec les géants de la finance chinoise
Non regarde https://trends.google.fr/trends/explore?q=Blacked
https://www.rtbf.be/tendance/green/detail_en-siberie-des-renards-apprivoises-interrogent-la-science?id=10610399
Le 31 octobre 2021 à 13:21:58 :
Bordel les anti-blancs qui se font punir c'est un déliceRépondez moi s'il vous plaît
Pour te répondre le r1b c'est un des plus courant chez nous, ce qui prouve que les mamas camerounaises aimaient bien fréquenter des européens déter à une époque
Chaud, ducoup les européens on une fascination pour l'Afrique, alors pourquoi se plaindre de l'immigration ?
L'Afrique et l'Europe on une histoire commune datant de millénaire maintenant l'inverse se passe justeEn ce moment l'Afrique a surtout une histoire commune avec les géants de la finance chinoise
Le métissage des ressources africaines et de la gestion chinoise
Oui l'Europe et maintenant l'Asie c'est pas vrai on est vraiment le centre du monde.
Le 31 octobre 2021 à 13:23:12 :
Le 31 octobre 2021 à 13:20:47 :
La moitié des hommes à Kaboul ressemblent à ça les hazaras ne font pas 9% de la population afghane les desco encore une fois la carte est obsolète pourquoi les ouzbeks/turkmène et hazaras n'y sont pas ?Désolé de te contredire, selon wikipedia: "Les Hazâras représentent environ 30 % de la population afghane"
D'autre mettent 9% c'est pour ça que je dis ça tu confirmes ce que je dis l'Afghanistan a une plus grande diversité en dépit de
Le 31 octobre 2021 à 13:24:14 :
Le métissage des ressources africaines et de la gestion chinoiseOui l'Europe et maintenant l'Asie c'est pas vrai on est vraiment le centre du monde.
Oui c'est un truc de fou, bientôt même les aborigènes d'Australie vont venir se servir en ressources à ce rythme
Merci beaucoup franchement
Le 31 octobre 2021 à 13:22:10 :
Le 31 octobre 2021 à 13:19:27 :
La diversité physique des traits européens ne signifie pas une diversité génétique plus grande, au contraire elle est très faibleBah non elle est très grande.
Entre un sicilien, un norvégien et un irlandais y a d'énormes différences génériques.
Elle est pas comparable à la diversité génétique des africains c'est un fait
Je suis pas du tout africanolatre, je parle d'un fait scientifique
La modé qui tarde à supprimer le topic
Par contre quand tu parles de jardinage, là le 410 il vient dans la minute qui suit
Le 31 octobre 2021 à 13:24:19 :
La moitié des hommes à Kaboul ressemblent à ça les hazaras ne font pas 9% de la population afghane les desco encore une fois la carte est obsolète pourquoi les ouzbeks/turkmène et hazaras n'y sont pas ?Désolé de te contredire, selon wikipedia: "Les Hazâras représentent environ 30 % de la population afghane"
D'autre mettent 9% c'est pour ça que je dis ça tu confirmes ce que je dis l'Afghanistan a une plus grande diversité en dépit de
Des asiatiques en asie, quelle diversité
Le 31 octobre 2021 à 13:24:59 :
La modé qui tarde à supprimer le topicPar contre quand tu parles de jardinage, là le 410 il vient dans la minute qui suit
Olala, un topic qui vante, pour une fois, la diversité européenne alors qu'on parle jamais de ça nulle part dans les médias et autres, vite il faut supprimer
Le 31 octobre 2021 à 13:23:22 :
Pour ceux qui se demandent comment on arrive à une telle diversité phénotypique, les soviétiques ont trouvé la réponse :
https://www.rtbf.be/tendance/green/detail_en-siberie-des-renards-apprivoises-interrogent-la-science?id=10610399
En résumé :
On trouve très peu de différence phénotypique chez les loups (ils ont tous la même gueule), alors qu'il y a une diversité gigantesque chez les chiens
Les soviétiques ont démontré que ce phénomène se produit très rapidement quand on élimine les mâles alpha dominants. Pour des raisons d'élevage, les êtres humains ont systématiquement éliminé les loups mâles les plus violents, et conservé uniquement les loups les plus dominés et les plus gentils.
Quand on reproduit ce schéma avec des renards (élimination des dominants), en l'espace de 3 - 4 générations ont a des renards avec des variations de couleurs extrême de couleur de peau, d'iris, etc
L'homme blanc est homme qui s'est auto domestiqué.
Le 31 octobre 2021 à 13:02:19 :
Le 31 octobre 2021 à 12:54:28 :
Les peuples d'origine européenne présentent une diversité de profils physiques unique au monde.
C’est sourcé ça où tu dis ça juste parce que t’as aucune idée de la diversité des profils physiques en Asie par exemple ?
1) C'est sourcé, relis le topic
2) L'Europe a une superficie de 10 millions de km²
3) L'Asie a une superficie de 44 millions de km²
4) Même malgré la taille monstrueuse de l'Asie, on trouve quand même plus de diversité physique en Europe
Ce message a terminé tous les anti-Europe du topic c'est de la dinguerie
Le 31 octobre 2021 à 13:24:44 :
Le 31 octobre 2021 à 13:24:14 :
Le métissage des ressources africaines et de la gestion chinoiseOui l'Europe et maintenant l'Asie c'est pas vrai on est vraiment le centre du monde.
Oui c'est un truc de fou, bientôt même les aborigènes d'Australie vont venir se servir en ressources à ce rythme
Et les élites européens qui souhaite la prolifération des gêné africaines partout en Europe.
Blm et nwo mains dans la mains
On est peut être cousin
Ok, je suis d'accord, d'ailleurs il y a des afghans (les pachtounes) qui sont d'origine indo-aryenne donc indo-européenne et qui ressemblent à des européens alors que d'autres ressemblent à des asiatiques https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Pashtuns.jpg
Le 31 octobre 2021 à 13:27:44 :
Ok, je suis d'accord, d'ailleurs il y a des afghans (les pachtounes) qui sont d'origine indo-aryenne donc indo-européenne et qui ressemblent à des européens alors que d'autres ressemblent à des asiatiques https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Pashtuns.jpg
Sur la photo en bas à gauche ils ressemblent pas du tout à des européens, mais alors pas du tout
Ni le gamin derrière à droite
Mais c'est vrai que sur les autres photos oui ils sont très proches (voire identiques en terme de génétique)
Il y a effectivement quelques rares orientaux qui ont la même génétique.
Le 31 octobre 2021 à 13:26:35 :
Le 31 octobre 2021 à 13:23:22 :
Pour ceux qui se demandent comment on arrive à une telle diversité phénotypique, les soviétiques ont trouvé la réponse :
https://www.rtbf.be/tendance/green/detail_en-siberie-des-renards-apprivoises-interrogent-la-science?id=10610399En résumé :
On trouve très peu de différence phénotypique chez les loups (ils ont tous la même gueule), alors qu'il y a une diversité gigantesque chez les chiens
Les soviétiques ont démontré que ce phénomène se produit très rapidement quand on élimine les mâles alpha dominants. Pour des raisons d'élevage, les êtres humains ont systématiquement éliminé les loups mâles les plus violents, et conservé uniquement les loups les plus dominés et les plus gentils.
Quand on reproduit ce schéma avec des renards (élimination des dominants), en l'espace de 3 - 4 générations ont a des renards avec des variations de couleurs extrême de couleur de peau, d'iris, etc
L'homme blanc est homme qui s'est auto domestiqué.
Pas mal de régner sur le monde pendant plus de 1000 ans et être le phare civilisationnel de la planète pour des hommes « auto domestiqueés »
Le 31 octobre 2021 à 13:29:47 :
Le 31 octobre 2021 à 13:27:44 :
Sur la photo en bas à gauche ils ressemblent pas du tout à des européens, mais alors pas du tout
Ni le gamin derrière à droite
Mais c'est vrai que sur les autres photos oui ils sont très proches (voire identiques en terme de génétique)
Il y a effectivement quelques rares orientaux qui ont la même génétique.
Bah ils ont forcément subi des influences des peuples voisins au fil des siècles mais ils ont conservé des traits relativement européens
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayADRIEN
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 12:38:57
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 13:43:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC