La DIVERSITÉ PHYSIQUE chez les EUROPÉENS bordel !!!
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 12:56:49 :
Le 31 octobre 2021 à 12:54:54 :
Le 31 octobre 2021 à 12:52:29 :
l'italien ou l'albanais prit par exemple ne reflète pas du tout le phénotype général de ces pays là. Ce topax est de piètre qualitéIl n'y a pas de phénotype général en Italie, essaye encore. On peut distinguer au moins 3 grands groupes physiques chez les italiens de souche. Des italiens souvent origines du nord qui ont les yeux clairs et souvent les cheveux clairs comme Marco Verratti, Claudio Marchisio, Francesco Totti, des types avec un physique très latin comme Donnarumma ou Danny Nucci et au milieu les physiques comme Chiesa, Materazzi, Pirlo, , etc.
Allez dispose.
Raté, tu es complètement à côté de la plaque, les italiens du nord sont à majorité brun tu dis de la merde. T'as déjà été en Ligurie ? Les piémonts ? Disposes retardin
Lui je sais pas mais en ce qui me concerne mon père vient de Rocca San Casciano donc même pas totalement au Nord (pas du tout en fait) et y'a des blonds là-bas hein, dispose le francix je connais mieux mon pays d'origine que toi
Après effectivement les cheveux bruns et noirs sont majoritaires mais stop croire que les italiens ressemblent à des tunisiens
Topic clos
Le 31 octobre 2021 à 12:54:28 :
Les peuples d'origine européenne présentent une diversité de profils physiques unique au monde.
C’est sourcé ça où tu dis ça juste parce que t’as aucune idée de la diversité des profils physiques en Asie par exemple ?
1) C'est sourcé, relis le topic
2) L'Europe a une superficie de 10 millions de km²
3) L'Asie a une superficie de 44 millions de km²
4) Même malgré la taille monstrueuse de l'Asie, on trouve quand même plus de diversité physique en Europe
Le 31 octobre 2021 à 12:59:06 :
Le 31 octobre 2021 à 12:56:49 :
l'italien ou l'albanais prit par exemple ne reflète pas du tout le phénotype général de ces pays là. Ce topax est de piètre qualitéIl n'y a pas de phénotype général en Italie, essaye encore. On peut distinguer au moins 3 grands groupes physiques chez les italiens de souche. Des italiens souvent origines du nord qui ont les yeux clairs et souvent les cheveux clairs comme Marco Verratti, Claudio Marchisio, Francesco Totti, des types avec un physique très latin comme Donnarumma ou Danny Nucci et au milieu les physiques comme Chiesa, Materazzi, Pirlo, , etc.
Allez dispose.
Raté, tu es complètement à côté de la plaque, les italiens du nord sont à majorité brun tu dis de la merde. T'as déjà été en Ligurie ? Les piémonts ? Disposes retardin
Lui je sais pas mais en ce qui me concerne mon père vient de Rocca San Casciano donc même pas totalement au Nord (pas du tout en fait) et y'a des blonds là-bas hein, dispose le francix je connais mieux mon pays d'origine que toi
Après effectivement les cheveux bruns et noirs sont majoritaires mais stop croire que les italiens ressemblent à des tunisiens
Personne n'a dit ça attardin, c'est pas parce que il y a un village où y a une majorité de cheveux clairs (qui s'assombrit avec l'âge d'ailleurs) que toute la région est blonde le desco. Les Italiens sont bruns, point. Comme les français d'ailleurs. Les blonds sont minoritaires
Le 31 octobre 2021 à 13:03:11 :
Allez dispose.
Après effectivement les cheveux bruns et noirs sont majoritaires mais stop croire que les italiens ressemblent à des tunisiensPersonne n'a dit ça attardin, c'est pas parce que il y a un village où y a une majorité de cheveux clairs (qui s'assombrit avec l'âge d'ailleurs) que toute la région est blonde le desco. Les Italiens sont bruns, point. Comme les français d'ailleurs. La blonds sont minoritaires
Bordel pourquoi tu t'énerves tout seul Descolin ? Tes dires sont totalement en accord avec la représentation qui est faite sur le topic, que ça soit pour les français ou les italiens. Tu es sûr que ça va ? On dirait que tu fais un AVC, tu devrais aller boire un peu d'eau
Le 31 octobre 2021 à 13:02:19 :
Le 31 octobre 2021 à 12:54:28 :
Les peuples d'origine européenne présentent une diversité de profils physiques unique au monde.
C’est sourcé ça où tu dis ça juste parce que t’as aucune idée de la diversité des profils physiques en Asie par exemple ?
1) C'est sourcé, relis le topic
2) L'Europe a une superficie de 10 millions de km²
3) L'Asie a une superficie de 44 millions de km²
4) Même malgré la taille monstrueuse de l'Asie, on trouve quand même plus de diversité physique en Europe
Archi fallacieux, plus grande diversité ramenee à la superficie peut être, sinon c’est faux, les mots ont un sens abrutin
Et supprime ton topic en passant
Le 31 octobre 2021 à 13:04:16 :
Le 31 octobre 2021 à 13:03:11 :
Allez dispose.
Après effectivement les cheveux bruns et noirs sont majoritaires mais stop croire que les italiens ressemblent à des tunisiensPersonne n'a dit ça attardin, c'est pas parce que il y a un village où y a une majorité de cheveux clairs (qui s'assombrit avec l'âge d'ailleurs) que toute la région est blonde le desco. Les Italiens sont bruns, point. Comme les français d'ailleurs. La blonds sont minoritaires
Bordel pourquoi tu t'énerves tout seul Descolin ? Tes dires sont totalement en accord avec la représentation qui est faite sur le topic, que ça soit pour les français ou les italiens. Tu es sûr que ça va ? On dirait que tu fais un AVC, tu devrais aller boire un peu d'eau
Nan la pizza du topoc fait un complexe d'infériorité sur la blondeur et toi un complexe de chofa sur la diversité européenne alors que l'Asie bat l'Europe en diversité à plate couture
Ensuite l'italien ou l'albanais prit par exemple ne reflète pas du tout le phénotype général de ces pays là.
Il ressemble à plein d'italiens comme lui
Et encore, en Italie y'a plein d'italiens avec les yeux clairs, encore plus qu'en France même, ou les physiques comme Macron etc sont un peu plus rares que les physiques à la Jean Dujardin.
Quitte le topic tu te fais humilier de partout là
Le 31 octobre 2021 à 13:07:31 :
Rien qu'en Afghanistan tu trouves une plus grande diversité que dans toute l'Europe entière
imaginez l'Asie entière
Dommage pour toi tu n'as posté aucune source alors que le topic en est rempli sur l'Europe.
Mais tiens, si tu veux une source :
Bordel humiliation sur humiliation pour toi, que des cheveux noirs et yeux bruns
Ah mais il va sûrement me parler des orientaux avec les traits clairs genre les Kalash ou quelques Berbères qui représentent 0,8% des orientaux
Le 31 octobre 2021 à 13:07:37 :
Ensuite l'italien ou l'albanais prit par exemple ne reflète pas du tout le phénotype général de ces pays là.Il ressemble à plein d'italiens comme lui
Et encore, en Italie y'a plein d'italiens avec les yeux clairs, encore plus qu'en France même, ou les physiques comme Macron etc sont un peu plus rares que les physiques à la Jean Dujardin.
Quitte le topic tu te fais humilier de partout là
Le 31 octobre 2021 à 13:10:21 :
Comme d'hab ce genre de topic est une punition pour les anti-euro du forum, obligés de DDB et de spammer des stickers ridicules pour garder la face devant toutes les sources qui mettent à mal leur discours déjà démonté 100 fois
C'est la sanction totale pour les anti-Occident ce topax, je me régale perso
Le 31 octobre 2021 à 13:10:21 :
Comme d'hab ce genre de topic est une punition pour les anti-euro du forum, obligés de DDB et de spammer des stickers ridicules pour garder la face devant toutes les sources qui mettent à mal leur discours déjà démonté 100 fois
Dans mes veines la rage des gauchistes
Le 31 octobre 2021 à 13:09:54 :
Et pourtant les européens ont une diversité génétique beaucoup plus faible que les africains par exemple puisqu'on descend tous des indo-européens et des agriculteurs d'anatomie du néolithique en grande partie alors qu'en Afrique il y a des peuples qui ont pas bougé depuis 200 millions d'années et d'autres qui sont métissés avec des européens (comme au Cameroun où l'haplogroupe R1b est ultra présent)
Je suis Camerounais brésilien ça veut dire quoi en gros ? Les européens sont ultra diversifier parce voyager beaucoup non ? Et se métissé énormément intra et même en dehors non?
Et c'est quoi le gène r1b ?
Le 31 octobre 2021 à 13:09:10 :
Le 31 octobre 2021 à 13:07:31 :
Rien qu'en Afghanistan tu trouves une plus grande diversité que dans toute l'Europe entière
imaginez l'Asie entièreDommage pour toi tu n'as posté aucune source alors que le topic en est rempli sur l'Europe.
Mais tiens, si tu veux une source :
Bordel humiliation sur humiliation pour toi, que des cheveux noirs et yeux bruns
Ah mais il va sûrement me parler des orientaux avec les traits clairs genre les Kalash ou quelques Berbères qui représentent 0,8% des orientaux
Tu connais même pas l'Afghanistan t'ouvres ton clappe-merde, tu penses vraiment qu'une étude occidentale sérieuse peut-être faite là-bas ? Les occidentaux n'oseraient jamais mettre un pied au Moyen-Orient en dehors des pays du Golfe arabe et de la Turquie l'Afghanistan tu trouves du mongoloïde, de l'orientale iranique, de l'iranique blond, de l'australoïde. Disposes
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayADRIEN
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 12:38:57
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 13:43:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC