Je peux PAS CONCEVOIR que ma POTE se fasse PRENDRE...
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 23:06:26 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:56:11 :
Enfaite, vu que toi tu ne baise pas, ton ressentis est très "revenchard"A un point ou même ta vision des choses , ton imagination des scènes de la vie courante, est faussés par ta rancune et franchement ça se comprend , ça ne fait pas de toi un sale type , c'est humain.
Comment réellement ça se passe :
Quand une femme se fait prendre en levrette , elle ne hurle pas a la mort, elle ne se fait pas tirer par les cheveux, et on y va doucement , on bourrine pas comme dans les film de cul , parce que sinon ça fait mal , et pour toi et pour elle
Tout les kheys confirment ces propos ? Aucun kheys ne tire les cheveux en mettant des fessés c'est purement fictif ?
J'ai mes doutes
Peux tu répondre à la question? Fessé+tirer les cheveux , elles aiment toutes ça pour la plus part
Le 26 octobre 2021 Ă 23:02:06 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:50:28 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:45:30 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:40:23 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:33:46 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:17:37 :
Comment ca peut ne pas vous choquer de vous dire que cette pote ou cette collègue de bureau ou cette cousine laisse leurs mecs les traiter comme de simple trous ? Comment vous pouvez concevoir que vos amies filles acceptent la fessée ou le hair pulling ??Ca semble dingue
Bah parce qu'elles aiment ça et que c'est agréable
le côté dégradant il est dans ta tête. Factuellement il n'y a rien de dégradant à être prise en levrette par son petit copain ou mari."Etre prise"
Tu le dis toi meme. Le rapport de force est bien la. Pourtant dans la vie de tout les jours ca paraitrait impensable qu'elle accepte de se faire prendre....
C'est juste une formulation
J'aurais très bien pu dire "il n'y a rien de dégradant à ce que son esclave sexuel charbonne pour la faire jouir en levrette". La femme peut très bien avoir le dessus, dominer, et ordonner qu'on la fasse jouir en levrette. Quand tu te fais masser par quelqu'un c'est l'autre qui est actif et pourtant c'est toi "le roi", l'autre est ton "servant". Bah la levrette ça peut être pareil.OK admettons que ca puisse etre comme ca mais reconnais que dans les faits c'est quasiment jamais comme ca et tres minoritaires.
Toutes mes relations sont comme ça pourtant. J'adore les mecs au physique viril mais à la mentalité un peu cuck qui se plient en 4 pour la fille les mecs qui ont pas pour objectif suprême de me faire jouir, je ne les touche même pas avec un bâton. Y'a que dans les relations d'un soir où le mec peut s'en foutre, baiser salement sans prendre en compte le plaisir de la fille et se casser. Je peux te dire que quand le gars est amoureux il fait absolument tout pour garder la femme qu'il aime et ça passe par le dévouement au pieu. Donc oui, c'est très souvent la femme qui commande. À part si son kiff c'est d'être totalement dominée, mais vu que c'est son kiff ca veut dire que la soumission est "mimée", c'est pas réel. C'est juste un rôle.
Mais comment tu peux meme si c est un role temporaire, te soumettre au lit et ensuite te comporter de façon normal avec lui comme si de rien n était.
Le 26 octobre 2021 Ă 23:07:50 :
Le 26 octobre 2021 Ă 23:03:55 :
Le 26 octobre 2021 Ă 23:01:24 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:52:30 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:43:27 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:36:40 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:28:04 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:24:05 :
Qu'on soit un homme ou une femme on est une autre personne au litOuais mais la dimension de soumission me gene.
Je peux pas les imaginer se laisser aller nue a crier et en redemander...
Je peux te jurer que quand une fille se laisse aller à crier c'est parce que le mec est bon et attentionné et dans ces moments là elles se sentent PAS DU TOUT soumises, bien au contraire. C'est tout l'inverse, un mec qui fait les choses bien, préliminaires etc parfois c'est lui qui est "soumis" ou du moins aux ordres de la femme qu'il doit combler. En tout cas une femme qui jouit n'est PAS soumise.
Tu nies la soumission qu'implique cette position ?
La soumission c'est pas dans le physique ou les positions hein La soumission peut très bien être morale. Si une femme dominatrice t'ordonne de la prendre en levrette parce qu'elle kiff les sensations (ça peut être très stimulant car la queue rentre plus profond) et que ça la mène à l'orgasme, en quoi est-ce de la soumission d'obtenir un orgasme ?
C'est plutĂ´t bobonne qui accepte un missionnaire sans saveur avec son mari qui termine en 5 minutes puis lui tourne le dos pour dormir, c'est plutĂ´t elle la soumise qui prend aucun plaisir.
Moi j'exige que mon mec me fasse jouir, sinon je m'énerve je me sens absolument pas soumise, quand un mec charbonne 1h, et qui malgré la fatigue, puise dans ses dernières forces pour te faire jouir () c'est là que tu comprends qu'il est à tes ordres.Donc t'es une fille ? Tu n'a vraiment pas l'Impression de te soumettre quand tu te mets a 4 pattes en te faisant prendre ?
Pourtant le rapport de force est la. Ton copain ne se sent pas dominant dans ces moments la ?
Je t’ai posé une question, c’est quoi ta théorie quand la femme est sur l’homme ? Tu connais cette position? Et le cuni idem
pénétration donc pareil.
cuni c'est différent une femme qui ne recoit que des cunis et des caresses c'est ok qu'elle soit dominante
à partir du moment où il y a pénétration, elle est dominée, donc si elle s'affiche dans la sphère publique comme dominante c'est une imposture
une femme lesbienne ou qui ne fait que du gode ceinture avec les mecs, là elle est légitime à dominer
Donc juste pénétration pour la reproduction , sinon pas de rapport sexuel si j’ai bien compris ?
L'op est un grand malade, ceux qui disent penser comme lui aussi, faut pas vous Ă©tonner d'ĂŞtre seul et de finir dans la friendzone Ă chaque fois...
Données du topic
- Auteur
- Frederic_Frein
- Date de création
- 26 octobre 2021 Ă 22:11:22
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 Ă 23:19:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC