Je peux PAS CONCEVOIR que ma POTE se fasse PRENDRE...
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 22:46:32 :
Le 26 octobre 2021 à 22:44:01 :
Le 26 octobre 2021 à 22:37:53 :
Le 26 octobre 2021 à 22:34:14 :
Le 26 octobre 2021 à 22:28:04 :
Le 26 octobre 2021 à 22:24:05 :
Qu'on soit un homme ou une femme on est une autre personne au litOuais mais la dimension de soumission me gene.
Je peux pas les imaginer se laisser aller nue a crier et en redemander...
Pourquoi ça te gêne quelle se soumette ? Tu te prend trop la tête clés et ça se trouve elle est dominatrice aussi parfois ten sais rien ya de tout chez les hommes comme les femmes.
https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/la-levrette-la-position-preferee-des-francais.html
Les faits sont la30 pourcent des femmes préfère la levrette donc 70% préfère soit andromaque soit missio ou autres déjà
Ensuite dans ses 30% tu ne sais pas le pourcentage qui aiment pour l'aspect soumission ou si c'est pour autre chose.
Et admettons que ta pote kiffe être soumise c'est juste un délire sexuel. Une fois quelle a cum et quelle fume sa clope elle sera pas soumise dans la vraie vie. Regarde la meuf russe dans mr robot une vrais chienne au lit mais une femme castratrice inssuportable qui merite des claques irl bref calme toi ou branle toi un coup clé
Non je sais pas la brune aux yeux bleu un peu taré la
Le 26 octobre 2021 à 22:36:40 :
Qu'on soit un homme ou une femme on est une autre personne au litOuais mais la dimension de soumission me gene.
Je peux te jurer que quand une fille se laisse aller à crier c'est parce que le mec est bon et attentionné et dans ces moments là elles se sentent PAS DU TOUT soumises, bien au contraire. C'est tout l'inverse, un mec qui fait les choses bien, préliminaires etc parfois c'est lui qui est "soumis" ou du moins aux ordres de la femme qu'il doit combler. En tout cas une femme qui jouit n'est PAS soumise.
Et les filles qui aiment se faire cracher dessus et maltraiter et ont leurs plus gros orgasmes durant de telles pratiques?
L'auteur est trop chou putain j'ai envie de te câliner
0 tout? pourquoi tu acceptes d'être son ami? go célibat volontaire comme moi, je n'ai jamais été plus heureux
Mener une grande organisation et se faire prendre a 4 pattes le soir
Le 26 octobre 2021 à 22:45:30 :
Le 26 octobre 2021 à 22:40:23 :
Le 26 octobre 2021 à 22:33:46 :
Le 26 octobre 2021 à 22:17:37 :
Comment ca peut ne pas vous choquer de vous dire que cette pote ou cette collègue de bureau ou cette cousine laisse leurs mecs les traiter comme de simple trous ? Comment vous pouvez concevoir que vos amies filles acceptent la fessée ou le hair pulling ??Ca semble dingue
Bah parce qu'elles aiment ça et que c'est agréable
le côté dégradant il est dans ta tête. Factuellement il n'y a rien de dégradant à être prise en levrette par son petit copain ou mari."Etre prise"
Tu le dis toi meme. Le rapport de force est bien la. Pourtant dans la vie de tout les jours ca paraitrait impensable qu'elle accepte de se faire prendre....
C'est juste une formulation
J'aurais très bien pu dire "il n'y a rien de dégradant à ce que son esclave sexuel charbonne pour la faire jouir en levrette". La femme peut très bien avoir le dessus, dominer, et ordonner qu'on la fasse jouir en levrette. Quand tu te fais masser par quelqu'un c'est l'autre qui est actif et pourtant c'est toi "le roi", l'autre est ton "servant". Bah la levrette ça peut être pareil.
OK admettons que ca puisse etre comme ca mais reconnais que dans les faits c'est quasiment jamais comme ca et tres minoritaires.
Le 26 octobre 2021 à 22:48:09 :
Le 26 octobre 2021 à 22:41:10 :
Pourquoi ça te gêne quelle se soumette ?
Mais parce que ca lui correspond pas putain
Ya pas de correspond ou pas tu dis nimportequoi clé
C'est comme les pdg qui kiffe se faire fouetté par leurs femmes au contraire si ils étaient pas aussi dominant dans la réalité ils auraient peut être pas besoin d'être dominé au lit pour pouvoir se lâcher
t'es malhonnête, tu compares des exceptions à une norme
les hommes qui se font soumettre sexuellement sont une petite minorité, pour les femmes c'est la norme
je comprends tout à fait ce que dit l'auteur et pour moi ça vaut également pour le missionnaire
Je peux te jurer que quand une fille se laisse aller à crier c'est parce que le mec est bon et attentionné et dans ces moments là elles se sentent PAS DU TOUT soumises, bien au contraire. C'est tout l'inverse, un mec qui fait les choses bien, préliminaires etc parfois c'est lui qui est "soumis" ou du moins aux ordres de la femme qu'il doit combler. En tout cas une femme qui jouit n'est PAS soumise.
Exact, c'est dans les deux sens en fait. Quand tu kens tu joues aussi un rôle, tu ne peux pas être 100 % un animal car tu es avant tout humain
Le 26 octobre 2021 à 22:48:48 :
Le 26 octobre 2021 à 22:46:32 :
Le 26 octobre 2021 à 22:44:01 :
Le 26 octobre 2021 à 22:37:53 :
Pourquoi ça te gêne quelle se soumette ? Tu te prend trop la tête clés et ça se trouve elle est dominatrice aussi parfois ten sais rien ya de tout chez les hommes comme les femmes.
https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/la-levrette-la-position-preferee-des-francais.html
Les faits sont la30 pourcent des femmes préfère la levrette donc 70% préfère soit andromaque soit missio ou autres déjà
Ensuite dans ses 30% tu ne sais pas le pourcentage qui aiment pour l'aspect soumission ou si c'est pour autre chose.
Et admettons que ta pote kiffe être soumise c'est juste un délire sexuel. Une fois quelle a cum et quelle fume sa clope elle sera pas soumise dans la vraie vie. Regarde la meuf russe dans mr robot une vrais chienne au lit mais une femme castratrice inssuportable qui merite des claques irl bref calme toi ou branle toi un coup clé
Non je sais pas la brune aux yeux bleu un peu taré la
Le 26 octobre 2021 à 22:49:50 :
L'auteur est trop chou putain j'ai envie de te câliner0 tout? pourquoi tu acceptes d'être son ami?
Euh aucun rapport par contre
Go célibat volontaire comme moi, je n'ai jamais été plus heureux
Volontaire oui
Volontaire évidemment
Le 26 octobre 2021 à 22:43:27 :
Tu nies la soumission qu'implique cette position ?
La soumission c'est pas dans le physique ou les positions hein La soumission peut très bien être morale. Si une femme dominatrice t'ordonne de la prendre en levrette parce qu'elle kiff les sensations (ça peut être très stimulant car la queue rentre plus profond) et que ça la mène à l'orgasme, en quoi est-ce de la soumission d'obtenir un orgasme ?
C'est plutôt bobonne qui accepte un missionnaire sans saveur avec son mari qui termine en 5 minutes puis lui tourne le dos pour dormir, c'est plutôt elle la soumise qui prend aucun plaisir.
Moi j'exige que mon mec me fasse jouir, sinon je m'énerve je me sens absolument pas soumise, quand un mec charbonne 1h, et qui malgré la fatigue, puise dans ses dernières forces pour te faire jouir () c'est là que tu comprends qu'il est à tes ordres.
ça fait bizarre pour toutes les femmes qui sont au dessus de moi (ou d'hommes) dans la hiérarchie
en fait les seules légitimes à donner des ordres et avoir de l'autorité (autre que sur les enfants et sur les femmes) sont les lesbiennes
Le 26 octobre 2021 à 22:50:01 :
Cest pour ca qu elles ne sont pas credibles dans les postes a pouvoir.
Mener une grande organisation et se faire prendre a 4 pattes le soir
C est dit de facon beauf et grossière mais je ressens un peu ce décalage ouais. C est pas que ca décrédibilise mais ca semble tellement incohérent
Le 26 octobre 2021 à 22:50:29 :
Le 26 octobre 2021 à 22:48:09 :
Le 26 octobre 2021 à 22:41:10 :
Pourquoi ça te gêne quelle se soumette ?
Mais parce que ca lui correspond pas putain
Ya pas de correspond ou pas tu dis nimportequoi clé
C'est comme les pdg qui kiffe se faire fouetté par leurs femmes au contraire si ils étaient pas aussi dominant dans la réalité ils auraient peut être pas besoin d'être dominé au lit pour pouvoir se lâchert'es malhonnête, tu compares des exceptions à une norme
les hommes qui se font soumettre sexuellement sont une petite minorité, pour les femmes c'est la normeje comprends tout à fait ce que dit l'auteur et pour moi ça vaut également pour le missionnaire
Une exception ?
Mec tu te rends pas compte du nombre de mec soumis je pense que effectivement ya plus de femme soumise mais je pense aussi sincèrement que les gens qui vont le plus loin dans leurs sub fantasy c'est les hommes
Données du topic
- Auteur
- Frederic_Frein
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 22:11:22
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 23:19:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC