Topic de Mplokinnvv :

Avez-vous un ou des problèmes de santé?

Le 31 octobre 2021 à 10:36:44 :

Le 31 octobre 2021 à 10:33:09 :

Le 31 octobre 2021 à 10:29:51 :

Le 31 octobre 2021 à 10:28:56 :

Le 31 octobre 2021 à 10:28:18 :

Le 31 octobre 2021 à 10:22:43 :
J'ai eu un décollement de rétine aggravé qui a touché jusqu'à la macula, j'ai faillit y perdre mon œil, opération lourde et suite post opératoire douloureuses

Ça m'a ensuite fait développer une hypocondrie que je n'avais pas avant et j'ai souffert de crises de paniques chroniques qui ont engendré une dépression dont je suis sorti depuis

Suite à un choc le décollement rétinien ?

Oui

Quoi comme choc ? J'ai pris beaucoup de coups mais ça m'est jamais arrivé alors ça m'intrigue

Quand j'étais plus jeune je jouais au bâtons avec des potes (quand on avait pas encore tous des smartphone :rire: ) et en tapant dans le bâton d'un ami le miens s'est brisé et j'ai pris un morceau violemment dans l'œil, sur le coup j'avais fait une déchirure retinienne et une hémorragie interne de l'œil, ça s'est heureusement pour moi bien finit et j'ai pas eu plus de séquelles que ça, mais je gardais un œil sensible.

10 années plus tard je jouais au tennis avec un ami, et en receptionnant mal une balle, elle vient taper l'œil en question, sur le coup je percutai pas ce qui se passait, j'y pensais même pas :hap:

3 jours plus tard voile noire fixe au réveil qui couvrait la moitié du chap visuel de mon œil droit :mort:

Chaud, effectivement ton oeil avait sûrement gardé des séquelles de ce bout de bâton, apparemment c'est fréquent que des gars perdent leur oeil suite à un mauvais coup dans une bagarre, flippant la proportion que ça prend :(

Ça arrive très vite Khey, maintenant je suis extrêmement vigilant pour tout ce qui pourrait porter atteinte à mon œil à nouveau :hap:

Ça m'a servi de leçon

Les douleurs dentaires c'est une maladie ?

Le 31 octobre 2021 à 10:38:37 :
Les douleurs dentaires c'est une maladie ?

Non

anorexie mentale qui déteint sur le physique
Diabète de type 1.
Jai toujours bien mangé, jamais fait d'excès et jme tappe une maladie qui me fait perdre 10 ans d'espérance de vie et me fait perdre énormément de temps au quotidien, sans avoir aucune chance de guérir :)
La chance :)

Le 31 octobre 2021 à 10:40:45 :
Diabète de type 1.
Jai toujours bien mangé, jamais fait d'excès et jme tappe une maladie qui me fait perdre 10 ans d'espérance de vie et me fait perdre énormément de temps au quotidien, sans avoir aucune chance de guérir :)

C'est une maladie auto-immune khey avec facteurs génétiques déclanchés par le monde de vie.
Tu n'avais pas une hygiène de vie si clean que ça.

Des problèmes psys, des problèmes d'addiction, des problèmes au niveau du dos (j'ai des radios à faire pour en savoir plus mais déjà j'ai un tassement de la colonne vertébrale et sûrement autre chose).

[10:44:16] <Mplokinnvv>

Diabète de type 1.

C'est une maladie auto-immune khey avec facteurs génétiques déclanchés par le monde de vie.
Tu n'avais pas une hygiène de vie si clean que ça.

J'ai personne de ma famille atteint de diabète de type 1 et je suis certain que mon hygiène de vie était meilleur que 90% d'entre vous.

C'est facteurs accentue juste le risque, mais le diabète de type 1 c'est surtout une question de malchance, contrairement au 2.

myopie + section d'un tendon a 15 piges dans la main + thrombose veineuse profonde

[07:52:16] <Mplokinnvv>

Le 31 octobre 2021 à 07:51:35 :
Périostite aux deux tibias c'est tout

C'est quoi ça?

Une sorte de tendinite vers le tibia si tu préfères

Pas pour l'instant, mais si je continue comme ça probablement un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Diabète de type 1.

Chaud khey :-(

seulement 20% de personnes en bonne santé alors qu'on a 18-25 ans... Ce forum de untermensch :rire:

Le 06 mai 2022 à 20:42:52 :
seulement 20% de personnes en bonne santé alors qu'on a 18-25 ans... Ce forum de untermensch :rire:

Beaucoup exagèrent leurs soucis de santé

De l'acné à 27 ans bordel , ça a commencé à 24 ans.

Avec mon traitement on voit rien du tout mais des que j'arrête ou bout de 2 semaines ça revient

Données du topic

Auteur
Mplokinnvv
Date de création
31 octobre 2021 à 02:42:38
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 285