Avez-vous un ou des problèmes de santé?
10 ans d'errance médicale sans avancée concrète pour des problèmes neurologiques qui me cause des troubles visuels, auditifs, sensoriels et des migraines chroniques infernales, ensuite 2 hernies discale et un kyste sur ma colonne vertébrale.
Psychologiquement c'est la même, instable, dépressif chronique, perte de concentration et de mémoire, troubles traumatiques à cause de mon père violent avec ma mère et moi et surtout des violences sexuelles que j'ai vu être infligé à ma mère.
Mère qui fait un avc quand j'avais 17 ans et qui oublie une grosse partie des souvenirs vécu ensemble et finit handicapé à 80% en fauteuil.
J'ai perdu par 5 fois la personne que je considérais comme étant la plus proche de moi, dans l'ordre : ma belle-mère, ma soeur de 1 an, ma mère, mon meilleur ami et plus grand soutien + sa famille que je considérais comme un peu la mienne et pour finir ma meilleure amie qui partageait avec moi le fait d'avoir une maladie chronique non diagnostiqué et dont je suis tombé amoureux parce que je me sentais compris et soutenu jusqu'à ce qu'on sorte ensemble et qu'elle me fasse du mal émotionnellement (genre vraiment).
Une bonne grosse vie de merde qui m'empêche de travailler ou d'avoir des aides (aucun diagnostique, aucune aide) mais je n'ai pas que du mauvais dans ma vie et je suis hébergé gratuitement par des amis depuis que ma mère m'a viré de sa vie du jour au lendemain sans explication.
Aujourd'hui je continue les recherches médicales et je viens en aide aux animaux via une association, en ce moment 2 chiens et 2 chatons sans compter les autres qui appartiennent à ma coloc.
Je sais pas comment je vais m'en sortir de tout ça mais la vie continue, on sait jamais peut-être qu'un jour j'irais mieux, je l'espère.
Le 31 octobre 2021 à 07:02:32 :
10 ans d'errance médicale sans avancée concrète pour des problèmes neurologiques qui me cause des troubles visuels, auditifs, sensoriels et des migraines chroniques infernales, ensuite 2 hernies discale et un kyste sur ma colonne vertébrale.Psychologiquement c'est la même, instable, dépressif chronique, perte de concentration et de mémoire, troubles traumatiques à cause de mon père violent avec ma mère et moi et surtout des violences sexuelles que j'ai vu être infligé à ma mère.
Mère qui fait un avc quand j'avais 17 ans et qui oublie une grosse partie des souvenirs vécu ensemble et finit handicapé à 80% en fauteuil.J'ai perdu par 5 fois la personne que je considérais comme étant la plus proche de moi, dans l'ordre : ma belle-mère, ma soeur de 1 an, ma mère, mon meilleur ami et plus grand soutien + sa famille que je considérais comme un peu la mienne et pour finir ma meilleure amie qui partageait avec moi le fait d'avoir une maladie chronique non diagnostiqué et dont je suis tombé amoureux parce que je me sentais compris et soutenu jusqu'à ce qu'on sorte ensemble et qu'elle me fasse du mal émotionnellement (genre vraiment).
Une bonne grosse vie de merde qui m'empêche de travailler ou d'avoir des aides (aucun diagnostique, aucune aide) mais je n'ai pas que du mauvais dans ma vie et je suis hébergé gratuitement par des amis depuis que ma mère m'a viré de sa vie du jour au lendemain sans explication.
Aujourd'hui je continue les recherches médicales et je viens en aide aux animaux via une association, en ce moment 2 chiens et 2 chatons sans compter les autres qui appartiennent à ma coloc.
Je sais pas comment je vais m'en sortir de tout ça mais la vie continue, on sait jamais peut-être qu'un jour j'irais mieux, je l'espère.
Bonne chances khey
J'ai aussi des soucis que je n'arrive pas à régler.
Le 31 octobre 2021 à 07:05:16 :
Oui, un cancer. Je ne sais pas encore lequel par contre. Mais je suis persuadé en avoir un
Non tu rêve khey
Le 31 octobre 2021 à 07:05:09 :
Le 31 octobre 2021 à 07:02:32 :
10 ans d'errance médicale sans avancée concrète pour des problèmes neurologiques qui me cause des troubles visuels, auditifs, sensoriels et des migraines chroniques infernales, ensuite 2 hernies discale et un kyste sur ma colonne vertébrale.Psychologiquement c'est la même, instable, dépressif chronique, perte de concentration et de mémoire, troubles traumatiques à cause de mon père violent avec ma mère et moi et surtout des violences sexuelles que j'ai vu être infligé à ma mère.
Mère qui fait un avc quand j'avais 17 ans et qui oublie une grosse partie des souvenirs vécu ensemble et finit handicapé à 80% en fauteuil.J'ai perdu par 5 fois la personne que je considérais comme étant la plus proche de moi, dans l'ordre : ma belle-mère, ma soeur de 1 an, ma mère, mon meilleur ami et plus grand soutien + sa famille que je considérais comme un peu la mienne et pour finir ma meilleure amie qui partageait avec moi le fait d'avoir une maladie chronique non diagnostiqué et dont je suis tombé amoureux parce que je me sentais compris et soutenu jusqu'à ce qu'on sorte ensemble et qu'elle me fasse du mal émotionnellement (genre vraiment).
Bonne chances khey
J'ai aussi des soucis que je n'arrive pas à régler.
Bonne chance aussi avec les tiens, courage khey
c’est chiant je ne peux quasiment plus boire d’alcool
Le 31 octobre 2021 à 07:11:17 :
Ma dermite séborrhéique me pourrit un peu la vie perso mais c'est tout
T'as voté quoi?
Le 31 octobre 2021 à 07:12:00 :
Le 31 octobre 2021 à 07:11:17 :
Ma dermite séborrhéique me pourrit un peu la vie perso mais c'est toutT'as voté quoi?
Oui, un petit problème mineur
Le 31 octobre 2021 à 07:51:35 :
Périostite aux deux tibias c'est tout
C'est quoi ça?
Données du topic
- Auteur
- Mplokinnvv
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 02:42:38
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC