Topic de JusDeChoune07 :

Ils étaient où les anarchistes et antifa contre le pass sanitaire ?

Le 02 novembre 2021 à 10:29:41 :
Les vraies anars (pas les bolcheviks déguisés) appliquent leurs idées et se démerdent pour faire sécession avec cette société de dégénérés, et attention spoiler : vous aurez pas le choix, ce sera soit ça soit le crédit social à la chinoise :)

J'atteste. J'ai des amis qui sont vraiment radicaux, ils sont tout simplement allés vivre à la campagne, faire du fromage de chèvre.

Le 02 novembre 2021 à 22:40:56 :

Le 02 novembre 2021 à 22:38:45 :

Le 02 novembre 2021 à 22:36:32 :

Le 02 novembre 2021 à 22:27:30 :
ceux de la fédé anarchistes n'ont pas de compte google, t'as une seule personne qui est chargée de la propagande sur l'internet, les mecs sont intraçables, bien sur ils sont pour la plupart fichés, mais c'est parce qu'ils sont actifs depuis trente ans, et donc ils savent qu'ils sont des proies potentielles quand un ministre de l'intérieur voudra faire peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

je pense que tu trippes un peu, les flics ou agents sont partout et il y en a très certainement plusieurs à la FA

retour sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

tu connais l'histoire de fontenis et de l'OPB ?

je crois qu'on en a assez dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 02 novembre 2021 à 08:06:01 :
On mord pas la main du maître

Ceci

Le 02 novembre 2021 à 22:43:31 :

Le 02 novembre 2021 à 10:29:41 :
Les vraies anars (pas les bolcheviks déguisés) appliquent leurs idées et se démerdent pour faire sécession avec cette société de dégénérés, et attention spoiler : vous aurez pas le choix, ce sera soit ça soit le crédit social à la chinoise :)

Le 02 novembre 2021 à 10:29:41 Artisan_Deter a écrit :

Non les vrai anarchistes n'existent plus et devraient éduquer les gens dans les cités ! Comme en 1900 jusqu'en 1930
Quand les prolétaires ont conscience de leurs conditions, c'est là que ça devient flippant pour le gouvernement.
La les prolo fantasme juste d'être bourgeois

Oui, c'est un fait. Le capitalisme est à présent total et n'est rejeté que par une minuscule minorité de gauche très alternative, très attachée au principe de subsidiarité. En fait une gauche assez présente en ZAD.

Le 02 novembre 2021 à 08:06:01 :
On mord pas la main du maître

En terrasse comme tout les chouffins
Quelle mauvaise foi. On dirait bien des gens qui n'ont jamais bougé leur cul dans des manifestation.

Le 02 novembre 2021 à 21:04:51 :
Les anarchistes et antifa sont pro état. Si ils combattent le fascisme c'est car le fascisme est ennemi du communisme.

Des anarchistes pro états :rire:
Putain d'oxymore :noel: on a l'habitude dis donc, de plus en plus sur ce fofo :pf:

Bah honnêtement pas mal de gauchistes aux manifs antipass que j'ai pu faire mais ils ont du mal à marcher avec les droitards alors qu'à l'inverse les droitards sont pas si opposés que ça.

Les grands absents de ces manifs c'est les jeunes. Vraiment je me demande ce qui se passe chez les jeunes, je pense pas qu'ils soient tous golemisés mais ils sont profondément pessimistes et ne bougent pas leur cul j'ai l'impression.

Le 02 novembre 2021 à 22:58:14 :

Le 02 novembre 2021 à 21:04:51 :
Les anarchistes et antifa sont pro état. Si ils combattent le fascisme c'est car le fascisme est ennemi du communisme.

Des anarchistes pro états :rire:
Putain d'oxymore :noel: on a l'habitude dis donc, de plus en plus sur ce fofo :pf:

Bah ce qu'il veut dire c'est qu'ils "aident" l'état dans la conjecture actuelle ce qui n'est pas faux je peux le prouver si tu veux.

Données du topic

Auteur
JusDeChoune07
Date de création
2 novembre 2021 à 08:04:05
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 111