Ils étaient où les anarchistes et antifa contre le pass sanitaire ?
Le 02 novembre 2021 à 08:22:33 :
Le 02 novembre 2021 à 08:19:27 :
Le 02 novembre 2021 à 08:12:45 :
El famosos anticonformiste qui chill devant Netflix en bouffant son domac.ma théorie c'est que se sont les gens qui se teignent en bleu les cheveux qui sont d'extrême droite, prônant la libéralisation, la suppression des frontières...
Les méthodes sont les mêmes : diffamation, empêcher les avis divergents de s'exprimer, penser que ce sont les garants de la morale, vouloir faire table rase pour une humanité nouvelle moulée selon leur idéologie...
Ceci en plus d'être des usurpateurs qui ce font passé pour des anarchistes.
J'en ai connu beaucoup sur Rennes, les plus gros hypocrites qui puissent exister :
Contre la mondialisation, contre le capitalisme mais il faut absolument avoir le dernier iPhone et une paire de Nike.
Contre le racisme, mais v'là les critiques que je les entendais faire sur les femmes africaines, ou bien des cultures complètement différente de la leurs
Pour la liberté d'expression mais si tu as le malheur d'émettre une simple remarque sur quelque chose qui te paraît pas cohérent, tu les voit capable d'une virulence voir violence à ton égard inouïe
Bref avec le temps j'ai appris qu'il ne faut soutenir aucun parti politique parce que ce sont tous les mêmes peu importe ce que vous pouvez en penser, et qu'il ne devrait pas y avoir de mouvance de quelque nature que ce soit et que chacun devrait avoir ses propres idées pour soi sans avoir besoin de se soumettre à un groupe qui fatalement appliquera les mêmes erreurs que les pouvoirs en place
Le 02 novembre 2021 à 08:04:05 :
En dépit de ent's ?
Bah beaucoup sont pour
Le 02 novembre 2021 à 08:04:05 :
En dépit de ent's ?
ils ne sont que les suceurs de l oligarchie
Le 02 novembre 2021 à 08:16:27 :
Des posts ados tu dis ?
Les types ils ont 20-30 balais.Tu parles d'apparence physique ou d'âge ?
usul et son pass nazitaire, aucune surprise venant de ce lache faux cul
Le 02 novembre 2021 à 10:29:41 :
Les vraies anars (pas les bolcheviks déguisés) appliquent leurs idées et se démerdent pour faire sécession avec cette société de dégénérés, et attention spoiler : vous aurez pas le choix, ce sera soit ça soit le crédit social à la chinoise
Le 02 novembre 2021 à 08:18:47 :
Le 02 novembre 2021 à 08:16:27 :
Des posts ados tu dis ?
Les types ils ont 20-30 balais.Tu parles d'apparence physique ou d'âge ?
Pour moi, l'antifa de base est un étudiant en science molle qui fait traîner ses études en longueur. Mais oui, certains dépassent indécrottables dépassent 25 ans. D'autres sont encore fiers d'être antifas à 50 ans
Ils étaient a la niche
Tout comme leurs frères jumeaux les chofixs d'ailleurs, qui ont brillés par leur absence sur ce sujet
Bref, chez les uns comme chez les autres, ça joue les durs mais ça ne se mouille pas trop, cocasse
La vraie douille elle a eu lieu avec le confinement de toute façon, à part les prunes excessives c'était bien vécu par les gens de se faire sucrer leurs libertés en étant payé à rester chez soi.
Le pass est une suite logique, on diminue (de manière inégalitaire) partiellement les restrictions et on présente ça comme un gain net de libertés. Difficile de lutter contre le gland dans le cul quand on a déjà accepté le double décimètre.
Le 02 novembre 2021 à 08:18:05 :
La grande question : Ils sont où les fameux syndicats qui protègent les salariés ?
Ça franchement ça m'a étonné. Les types vont mettre le pays à feu et à sang si ça peut empêcher le licenciement d'un glandeur, par contre les types empêchés de travailler car sans pass c'est passé crème.
J'avais un espoir avec les syndicats SNCF mais ils ont juste fait un peu de bruit car c'était chiant pour le personnel de contrôler les pass.
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune07
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 08:04:05
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 64