[ALERTE] Un ANTIFA se prendre des claques humiliantes
SuppriméLe 30 octobre 2021 à 21:45:56 :
Le mec prend une gifle et son premier réflexe est de remettre son masque
Ayaaaa
Le 30 octobre 2021 à 21:57:06 :
Le 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?Un A t'attaque sans raison ou pour ta couleur. Lui l'attaque pour ses idées.
En réalité je n'approuve pas ce genre de comportements. Après si ça s'arrête là ça lui fera les pieds sans vraiment lui faire de mal au moins.
GnEu gNeu les méchants arabe qui attaquent sans raison
Vous en avez pas marre de chouiner bande de victime ?
Le 30 octobre 2021 à 21:57:37 :
Quand les antifas sont tout seul, voilà ce que ça donne
On se souvient de Clément Méric, le rapport de force était de 5 antifas contre 3 patriotes, ça n'a pas suffit
Lien stp
Le 30 octobre 2021 à 21:59:16 :
Le 30 octobre 2021 à 21:57:21 :
Le 30 octobre 2021 à 21:56:41 :
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâcheAyaaaa cette rage
C'est factuel j'attend de voir toute cette droite deter vs des lecs qui on au moins une couille pour se défendre
Humilier Grégoire le.blanc en voie de disparition ne changera rien à la situation
Ferme ta gueule, t’y connais rien absolument. Faire des ratonnades sur les chances, ça va changer quoi ? A part te retrouver en taule avec leurs frères en étant durement + jugé ?
C’est au niveau politique que la donne doit changer, la réemigration.
Le 30 octobre 2021 à 21:59:27 :
Waouh claquer un célestin , quel courageLa France est sauvé
On voit pas la même énergie face aux rebeux renois
Trop courageux, il a mis des claques à un phasme imberbe seul assis dans le métro
Est-ce qu'il aurait fait pareil avec un rebeu ou un renoi de son gabarit?
Le 30 octobre 2021 à 22:00:52 :
Le 30 octobre 2021 à 21:57:06 :
Le 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?Un A t'attaque sans raison ou pour ta couleur. Lui l'attaque pour ses idées.
En réalité je n'approuve pas ce genre de comportements. Après si ça s'arrête là ça lui fera les pieds sans vraiment lui faire de mal au moins.
GnEu gNeu les méchants arabe qui attaquent sans raison
Vous en avez pas marre de chouiner bande de victime ?
C'est vrai un mauvais regard ou juste passer dans une rue c'est des bonnes raisons
Comme d'hab' les facho qui agressent gratos, comme lors de leurs descentes sur des locaux antifa ces derniers temps.
Le mec qui agresse dans la vidéo mérite de finir la tête en bas comme son idole Mussolini.
J'imagine que c'est le métro parisien sur la vidéo, donc si les pseudos chevaliers de ouest casual veulent s'amuser je les invite cordialement à venir chez nous dans le 93, on rigolera tous ensemble
Ptdr on attaque un fragile en vidéo en rendant sa voix plus grave et on se sent mâle alpha
Ce genre de mecs se chient dessus en centre-ville de Nantes passé 23h
Données du topic
- Auteur
- Brutus05
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 21:42:31
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 22:14:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150