Topic de Brutus05 :

[ALERTE] Un ANTIFA se prendre des claques humiliantes

Supprimé

Le 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?

Un A t'attaque sans raison ou pour ta couleur. Lui l'attaque pour ses idées.

En réalité je n'approuve pas ce genre de comportements. Après si ça s'arrête là ça lui fera les pieds sans vraiment lui faire de mal au moins.

facho, antifa, la seule realité, c'est celle du cerveau reptilien et de la selection naturelle hélas, dans une confrontation entre deux hommes, il y a le mâle alpha et celui qui sera sa salope et ca se décide toujours très vite :snif: Alors, serez vous l'alpha qui domine la situation ou la salope passive qui attend pour sucer la bite de son aggresseur ? :snif2:

Le 30 octobre 2021 à 21:56:41 :
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâche

Ayaaaa cette rage :rire:

Le 30 octobre 2021 à 21:55:57 :

Le 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?

Il y en a un qui défend son pays et l'autre qui essaie d'en conquérir un.

Donc taper une espèce en voie de disparition c'est defendre son pays ?

Quand les antifas sont tout seul, voilà ce que ça donne
On se souvient de Clément Méric, le rapport de force était de 5 antifas contre 3 patriotes, ça n'a pas suffit

Le 30 octobre 2021 à 21:54:20 :
Donc se comporter comme une chance en tapant un blanc dans le métro c'est ca le panache des natios ?

Ca va regarder le sol a barbes par contre

Ils deviennent ce qu'ils critiquent sur tous les points

Ayaaa this

:rire:

Apres ca accuse les wesh. Vous etes les même
la vraie question est: aurait-il fait la même chose avec quelqu’un à sa hauteur? :rire:

On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâche

Inverse pas les rôles le golem. C’est vous les gauchos qui vous soumettez aux chances. S’il y avait eu que 10 ans de politique nationaliste, le problème des arabes serait déjà réglé.

Le 30 octobre 2021 à 21:57:21 :

Ayaaaa cette rage :rire:

C'est factuel j'attend de voir toute cette droite deter vs des lecs qui on au moins une couille pour se défendre

Humilier Grégoire le.blanc en voie de disparition ne changera rien à la situation

Même les chances peuvent plus supporter ces individus en carton d'emballage

Waouh claquer un célestin , quel courage :ouch:

La France est sauvé :ouch:

Le 30 octobre 2021 à 21:46:28 :
C'est tous les mêmes les antifas, des whites tout fragiles fils de bourgeois.

Ils pensent qu'en suçant les chances ils seront épargnés aya

Y a aussi des phasmes à l'extrême droite, mais y a aussi beaucoup de mecs solides, alors que chez les gauchistes va trouver un bonhomme :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

AYYYYYYAAAAA mais les sous race de gauchistes sur le topic en position " non mai fo pa scomporté com les racaill hein " :rire:

Par contre quand Jean Antifa baisse les yeux devant momo la ça va pas de problème :rire:

Le 30 octobre 2021 à 21:56:49 :
quel plaisir de voir les gauchos pleurer sur le topic, je vais chercher les pop corn pour la suite des messages

Oublie pas de baisser les yeux quand tu croiseras un rebeu ou un renoi dehors

Je me la remate encore une fois :rire:

Il a fait prout et caca :rire:

C'est un rebeu lui qui met des gifles ? :noel:

Le 30 octobre 2021 à 21:58:25 :

Inverse pas les rôles le golem. C’est vous les gauchos qui vous soumettez aux chances. S’il y avait eu que 10 ans de politique nationaliste, le problème des arabes serait déjà réglé.

Je suis loin d'etre un gauchiste et j'en ai marre aussi mais c'est pas en se comportant comme eux que ca va changer

Données du topic

Auteur
Brutus05
Date de création
30 octobre 2021 à 21:42:31
Date de suppression
30 octobre 2021 à 22:14:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC