[ALERTE] Un ANTIFA se prendre des claques humiliantes
SuppriméLe 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?
Un A t'attaque sans raison ou pour ta couleur. Lui l'attaque pour ses idées.
En réalité je n'approuve pas ce genre de comportements. Après si ça s'arrête là ça lui fera les pieds sans vraiment lui faire de mal au moins.
Le 30 octobre 2021 à 21:56:41 :
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâche
Ayaaaa cette rage
Le 30 octobre 2021 à 21:55:57 :
Le 30 octobre 2021 à 21:55:03 :
Quelle est la différence avec le comportement d'un A ?Il y en a un qui défend son pays et l'autre qui essaie d'en conquérir un.
Donc taper une espèce en voie de disparition c'est defendre son pays ?
On se souvient de Clément Méric, le rapport de force était de 5 antifas contre 3 patriotes, ça n'a pas suffit
Le 30 octobre 2021 à 21:54:20 :
Donc se comporter comme une chance en tapant un blanc dans le métro c'est ca le panache des natios ?Ca va regarder le sol a barbes par contre
Ils deviennent ce qu'ils critiquent sur tous les points
Ayaaa this
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâche
Inverse pas les rôles le golem. C’est vous les gauchos qui vous soumettez aux chances. S’il y avait eu que 10 ans de politique nationaliste, le problème des arabes serait déjà réglé.
Le 30 octobre 2021 à 21:57:21 :
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâcheAyaaaa cette rage
C'est factuel j'attend de voir toute cette droite deter vs des lecs qui on au moins une couille pour se défendre
Humilier Grégoire le.blanc en voie de disparition ne changera rien à la situation
Waouh claquer un célestin , quel courage
La France est sauvé
Le 30 octobre 2021 à 21:46:28 :
C'est tous les mêmes les antifas, des whites tout fragiles fils de bourgeois.Ils pensent qu'en suçant les chances ils seront épargnés aya
Y a aussi des phasmes à l'extrême droite, mais y a aussi beaucoup de mecs solides, alors que chez les gauchistes va trouver un bonhomme
AYYYYYYAAAAA mais les sous race de gauchistes sur le topic en position " non mai fo pa scomporté com les racaill hein "
Par contre quand Jean Antifa baisse les yeux devant momo la ça va pas de problème
Le 30 octobre 2021 à 21:56:49 :
quel plaisir de voir les gauchos pleurer sur le topic, je vais chercher les pop corn pour la suite des messages
Oublie pas de baisser les yeux quand tu croiseras un rebeu ou un renoi dehors
Je me la remate encore une fois
Il a fait prout et caca
Le 30 octobre 2021 à 21:58:25 :
On les a vu les coleurs d'affiche du Z à toulouse faire prout mais quand c'est gregoire anti fa dans le métro la on se lâcheInverse pas les rôles le golem. C’est vous les gauchos qui vous soumettez aux chances. S’il y avait eu que 10 ans de politique nationaliste, le problème des arabes serait déjà réglé.
Je suis loin d'etre un gauchiste et j'en ai marre aussi mais c'est pas en se comportant comme eux que ca va changer
Données du topic
- Auteur
- Brutus05
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 21:42:31
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 22:14:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC