Le 03 novembre 2021 à 17:19:52 FionDeMagali a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 17:19:11 : Tu viens après la guerre mais merci Gilbert
Donc sans compter les actifs, il y a des chances que personne a plus de 100 milliards en argent réel si je comprends bien
rien compris à ta phrase
On estime que la fortune réel d'Elon Musk a 15-30 milliards, son argent à lui; qui lui appartient et qui peut dépenser. Donc je demande si quelqu'un a plus de 100 milliards de dollars net, sans compter les actions, actifs, patrimoine ou quoi que ce soit
Le 03 novembre 2021 à 17:19:52 FionDeMagali a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 17:19:11 : Tu viens après la guerre mais merci Gilbert
Donc sans compter les actifs, il y a des chances que personne a plus de 100 milliards en argent réel si je comprends bien
rien compris à ta phrase
On estime que la fortune réel d'Elon Musk a 15-30 milliards, son argent à lui; qui lui appartient et qui peut dépenser. Donc je demande si quelqu'un a plus de 100 milliards de dollars net, sans compter les actions, actifs, patrimoine ou quoi que ce soit
Je pense pas, c'est inutile et tu perd de l'argent avec l'inflation alors que tu peux avoir des obligations d'état AAA à +2% de rendement annuel si t'aime pas le risque
C'est surtout ceux qui ont des actifs "calculables" et individuels, même si ca reste des estimations. On estime la richesse de la famille Rothschild a pas loin de 2 billions de dollars.