Topic de PMMMbestanime- :

Les fonctionnaires sont reclassés selon leur indice lorsqu'ils changent de poste

Perso hier je me suis fais reclassé parce que j'ai pas envoyé un document sur la prise en compte de mes services antérieures alors que je viens de commencer dans le métier (je suis même stagiaire)

Donc ils vont me reclasser à minima alors que je suis déjà échelon 1, merci la hiérarchie

Le 28 octobre 2021 à 12:01:01 :
C'est quoi l'"indice"? C'ets genre ton niveau de skill? :hap:

Exactement.

Vu que t'es naze ils t'ont déclassé? Et tu touches plus d'argent qu'avant grâce aux primes?

Oui. En gros, c'est ça.

Même si c'est moi qui me suis "déclassé" ( A -> B) en passant un autre concours et en démissionnant de mon premier poste. Eux n'y sont pour rien.

Le 28 octobre 2021 à 12:02:38 :

Exactement. Ce sont mes points d' xp.

Vu que t'es naze ils t'ont déclassé? Et tu touches plus d'argent qu'avant grâce aux primes?

Oui. En gros, c'est ça.

Même si c'est moi qui me suis "déclassé" ( A -> B) en passant un autre concours et en démissionnant de mon premier poste. Eux n'y sont pour rien.

Mais pourquoi tu dis que tu aurais dû atteindre ce niveau après 20 ans de carrière s'il est inférieur au niveau que tu avais avant ? :( :(

Du coup, je me dis que cela ne sert vraiment à rien de redevenir prof, même avec l'agreg...

Le 28 octobre 2021 à 12:05:09 :

Oui. En gros, c'est ça.

Mais pourquoi tu dis que tu aurais dû atteindre ce niveau après 20 ans de carrière s'il est inférieur au niveau que tu avais avant ? :( :(

J'ai juste été déclasse de ma catégorie A -> B. En fait, vu que j'étais échelon 3 en tant que prof, je pensais que j'allais réattérir échelon 3 en catégorie B. Mais ce que je viens de découvrir c'est que ce n'est pas l'échelon qui fait foi mais l'indice.

Et suivant ton poste, l'échelon correspondant à un indice donné n'est pas le même.