Des INTELLECTUELS de DROITE à me CONSEILLER ?
Je suis en pleine découverte de la politique (2022 sera la première élection présidentielle à laquelle je voterai), et donc j'aimerai commencer à me faire un avis plus solide sur la gauche la droite et tout ça
Pour le moment j'ai écouté des intellectuels de gauche et du coup j'aimerai maintenant écouté les arguments de ceux de droite pour élargir mon champs de vision
Comme il y a pas mal de gens de droite sur le fofo je viens demander ici quelques noms d'intellectuels de droite pour découvrir (donnez s'il vous plait des personne de notre époque, comme je suis encore en phase de découverte je regarde/écoute simplement pour le moment, je ne commencerai à lire des livres que quand j'aurai une bonne base afin de vraiment approfondire)
Je pense qu'il y a pas mal de gens qui commencent à s'intéresser à la politique en ce moment vu que pour un certains nombre 2022 sera leur première élection et que ça approche rapidemment (peut être que tu as déjà voté toi, je parle en général)
Il y a Pierre yves Rougeyron des milieux des souverainistes à travers le cercle Aristote
Le 30 octobre 2021 à 21:51:29 :
Karl Marx
Bon peut être que toi aussi tu n'en connais pas mais merci de up en tout cas
Le 30 octobre 2021 à 21:52:11 :
tu peux regarder rochedy, après, même en étant de droite, je dois t'avouer que tu ne vas pas trouver des intellectuels, mais des gens très portés sur les faits, par sur ce qu'est la droite, par exemple, tu peux aller voir valeurs actuelles pour tout ce qui est débunkage
Je vois qui c'est de loin, je garde rochedy de côté et j'irai voir si il n'y a pas trop d'alternative mais ce que je veux c'est plutôt un mec qui présente sa pensée (je sais pas trop si rochedy fait ça, je crois qu'il fait plus des réactions)
Merci de ta réponse
Le 30 octobre 2021 à 21:52:32 :
Il y a Pierre yves Rougeyron des milieux des souverainistes à travers le cercle Aristote
Ah merci lui pourrait être intéressant je vais regarder
Le 30 octobre 2021 à 21:52:42 :
Valek
Mouais, je pense que la droite a quand même de bien meilleurs représentants
Rochedy n'est qu'un perroquet, au mieux, et il ne comprends pas tout ce qu'il lit
Ryssen est très bon, même si ses vidéos ont beaucoup été supprimées (chaîne Julien Lamourette)
SofZilog et SanglierSympa pour les vidéastes
La chaîne de Florian Rouanet est bien, ça peut être pointu mais ça me semble accessible pour un "novice"
Dans un tout autre registre "les poèmes de Fresnes" de Brasillach, c'est sympa à lire.
Le 30 octobre 2021 à 21:58:21 :
Rougeyron, sauf sur la musique et l'art.
Rochedy n'est qu'un perroquet, au mieux, et il ne comprends pas tout ce qu'il lit
Je vais écouter Rougeyron vu que c'est la 2eme fois qu'il est cité
Ouais rochedy ne me parait a priori pas super mais je me trompe peut être
Le 30 octobre 2021 à 21:57:58 :
Le 30 octobre 2021 à 21:52:42 :
ValekMouais, je pense que la droite a quand même de bien meilleurs représentants
oui, pour rochedy, il fait dans la réaction mais pas seulement, en tout cas, il est bien mieux que la clique raptor, papacito, valek, descufon, et le reste, ils sont marrants, certes, mais ils ne vont pas au bout de l'idée
Le 30 octobre 2021 à 21:59:29 :
Soral est intéressant sur certains points
Ryssen est très bon, même si ses vidéos ont beaucoup été supprimées (chaîne Julien Lamourette)
SofZilog et SanglierSympa pour les vidéastes
La chaîne de Florian Rouanet est bien, ça peut être pointu mais ça me semble accessible pour un "novice"
Merci pour les noms kheyou
Le 30 octobre 2021 à 21:58:21 :
Rougeyron, sauf sur la musique et l'art.
le problème de rochedy, c'est de n'avoir compris que Nietzche, et de s'en servir comme base ultime de toute pensée
Données du topic
- Auteur
- AhBahVoila
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 21:45:54
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90