Age of Empire IV est un éhec absolu
Le 03 novembre 2021 à 12:19:09 :
C'est moi où les graphismes sont claqués au sol ?
Rien de plus horrible qu'un str qui essaie de pousser les graphismes, ça devient fouillis et dégueulasse à jouer
Au contraire, je trouve ce aoe4 bien foutu et plutôt lisible graphiquement
Je préfère AOE III aussi même si je sais que la majorité des gens préfèrent jouer au II
J'ai pas encore joué au 4 mais ça a l'air pas mal.
De toute façon fallait bien retourner au moyen âge, ils allaient pas faire les années 1900 ça aurait plus été AOE sinon
Après j'aurais bien aimé un retour à l'antiquité
Pourquoi une limite de pop a 200 comme il ya 20 ans ?
Ultra naze ça limite tellement les strat
Limite de pop a 1000 façon cossacks et la t'as un vrai jeu de strategie
Le 03 novembre 2021 à 12:21:20 :
Le 03 novembre 2021 à 12:20:15 :
Le 03 novembre 2021 à 12:18:23 :
Le 03 novembre 2021 à 12:17:01 :
Pourquoi tu dis ça? Le gameplay a été modernisé le jeu à été fait pour les parties en ligne, c'est pas ce qui me plaît le plus mais il est pas ratéOui il a été modernisé mais les mécaniques sont celles du II, l'époque aussi, ils vont nous vendre des DLC à 20 euros et on du mettre deux mois à développer le jeu.
Je suis pas d'accord il y a une différenciation plus franche des factions et c'est un jeu age of empire tu voulais quoi qu'ils modifient absolument tout? On a vu ce que ça à donné avec command and conquer 4
Pourquoi ne pas faire 100% d'unités authentiques comme sur Dawn of War ?
Pourquoi des graphismes affreux en 2021
Pourquoi si peu de civ au lancement, je ne suis intéressé par aucune d'elles
Les graphismes, c’est pour que le jeu soit hyper fluide sur toutes les bécanes, notamment quand tu fais du 4v4 et que tu peux te retrouver avec 1600 unités à l’ecran. C’est un jeu ultra compétitif, il ne faut pas l’oublier.
Il n’y a que 8 civ actuellement mais elles sont hyper différentes et uniques. On ne parle plus d’unité uniques et de quelques bonus, c’est carrément le gameplay qui change.
Jouer les mongols ou les abassydes n’a absolument rien à voir et chaque civ a des points forts et des points faibles qu’il faut prendre en compte lors du choix de la map.
Le jeu a des bugs est des défauts mais ils seront très vite corrigés. Pour moi c’est exactement ce que j’attendais d’une suite age of empire
Le 03 novembre 2021 à 12:29:26 :
Pourquoi une limite de pop a 200 comme il ya 20 ans ?Ultra naze ça limite tellement les strat
C’est pour que les games ne s’éternisent pas. Avec 1000 de pop, la game peut durer des heures.
Le but étant ici de faire des games d’une heure environ.
Le 03 novembre 2021 à 12:29:26 :
Pourquoi une limite de pop a 200 comme il ya 20 ans ?Ultra naze ça limite tellement les strat
Parce que ce n'est pas le même gameplay à 200 de pop ou à 1000? Perso je préfère les str à pop réduite qui sont bien plus dynamiques, mais si tu veux du 1000 de pop tu trouvera ton bonheur ailleurs
Meme si c'est secondaire ca y joue quand meme ... Aprés je me le serais bien pris juste parce que je kiff aoe mais pas a ce prix la en tout cas
Le 03 novembre 2021 à 12:19:09 :
C'est moi où les graphismes sont claqués au sol ?
Pour notre époque ils sont claqués au sol.
Les cartes, les usines, les canons, les points de contrôle de la map...
Données du topic
- Auteur
- AttaqueMentale
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:15:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36