Age of Empire IV est un éhec absolu
J'en suis à 28h, plus je joue, plus j'apprécie, malgré des défauts qui j'espère, seront corrigés.
Le 03 novembre 2021 à 12:17:01 :
Pourquoi tu dis ça? Le gameplay a été modernisé le jeu à été fait pour les parties en ligne, c'est pas ce qui me plaît le plus mais il est pas raté
Oui il a été modernisé mais les mécaniques sont celles du II, l'époque aussi, ils vont nous vendre des DLC à 20 euros et on du mettre deux mois à développer le jeu.
Le 03 novembre 2021 à 12:17:07 :
les campagnes sont sympa apparament!
Bof j'ai fini la première je trouve pas ça aussi incroyable que dans le 2 après je vais voir c'est propable que les autres soient bien meilleures avec les Russes ou les Mongols
Le 03 novembre 2021 à 12:18:09 :
Tu as joué combien d'heures pour te faire un avis?
27min avant de demabder remboursement steam
J'avais également joué à la beta
Le 03 novembre 2021 à 12:18:23 :
Pourquoi tu dis ça? Le gameplay a été modernisé le jeu à été fait pour les parties en ligne, c'est pas ce qui me plaît le plus mais il est pas ratéOui il a été modernisé mais les mécaniques sont celles du II, l'époque aussi, ils vont nous vendre des DLC à 20 euros et on du mettre deux mois à développer le jeu.
Je suis pas d'accord il y a une différenciation plus franche des factions et c'est un jeu age of empire tu voulais quoi qu'ils modifient absolument tout? On a vu ce que ça à donné avec command and conquer 4
C’est de la merde AoE
Warcraft, Stronghold, Cossacks c’est tellement au dessus
Le 03 novembre 2021 à 12:19:09 :
C'est moi où les graphismes sont claqués au sol ?
Oui par contre après on joue pas pour ça mais c'est assez deguelasse j'ai une 1070ti j'ai pas tout au max
Le 03 novembre 2021 à 12:20:15 :
Le 03 novembre 2021 à 12:18:23 :
Pourquoi tu dis ça? Le gameplay a été modernisé le jeu à été fait pour les parties en ligne, c'est pas ce qui me plaît le plus mais il est pas ratéOui il a été modernisé mais les mécaniques sont celles du II, l'époque aussi, ils vont nous vendre des DLC à 20 euros et on du mettre deux mois à développer le jeu.
Je suis pas d'accord il y a une différenciation plus franche des factions et c'est un jeu age of empire tu voulais quoi qu'ils modifient absolument tout? On a vu ce que ça à donné avec command and conquer 4
Pourquoi ne pas faire 100% d'unités authentiques comme sur Dawn of War ?
Pourquoi des graphismes affreux en 2021
Pourquoi si peu de civ au lancement, je ne suis intéressé par aucune d'elles
Données du topic
- Auteur
- AttaqueMentale
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:15:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36