Topic de pasunpseudocul :

Je viens de quitter ma copine.

si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Le 03 novembre 2021 à 06:14:38 :
Tu as bien fait, les personnes qui claquent toutes leurs thunes c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635583934-mizuhara-chizuru-bonheur3.png

Dans sa famille j'ai l'impression que personne ne l'aidait vraiment et c'est ca qui me fait de la peine. On a vraiment pas eu la meme education donc c'est pas trop de sa faute sur ce point.

Le 03 novembre 2021 à 06:17:16 :
si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je l'aime mais j'ai vraiment peur pour le futur.

Pour donner quelques exemples : une fois une lampe ne fonctionnait pas car debranchee, elle vient me demander pourquoi elle ne marche pas. Quand je lui apprends un truc sur le pc, une astuce pour aller plus vite par exemple, elle bloque et prefere rester dans l'ignorance.

Et ce n'est que 2 exemples parmis des dizaines d'autres...

" Elle etait 6/10 mini, blonde d'1m70 aux yeux bleus/verts.
95C-D + jambes longues. "

...

Le 03 novembre 2021 à 06:21:03 :
" Elle etait 6/10 mini, blonde d'1m70 aux yeux bleus/verts.
95C-D + jambes longues. "

...

Oui ?

T’as vraiment parlé de ce qui n’allait pas chez elle ?
Tu réfléchis trop l’op. et t’en fais pas pour elle, elle trouveras quelqu’un :ok:

Le 03 novembre 2021 à 06:22:06 :
Tu réfléchis trop l’op. et t’en fait pas pour elle, elle trouvera quelqu’un :ok:

Ca je n'en doute pas vu toutes les avances qu'elle avait :rire: Je pense vraiment que je suis pas fait pour etre avec une fille comme ca :-(

Le 03 novembre 2021 à 06:20:58 :

Le 03 novembre 2021 à 06:17:16 :
si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je l'aime mais j'ai vraiment peur pour le futur.

Pour donner quelques exemples : une fois une lampe ne fonctionnait pas car debranchee, elle vient me demander pourquoi elle ne marche pas. Quand je lui apprends un truc sur le pc, une astuce pour aller plus vite par exemple, elle bloque et prefere rester dans l'ignorance.

Et ce n'est que 2 exemples parmis des dizaines d'autres...

Si tu l'aime et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Le 03 novembre 2021 à 06:21:15 :
T’as vraiment parlé de ce qui n’allait pas chez elle ?

Oui, on a passé 4h a parler hier.

Pour moi t'as fais une bourde mais c'est toi qui sait.

Le 03 novembre 2021 à 06:22:59 :

Le 03 novembre 2021 à 06:20:58 :

Le 03 novembre 2021 à 06:17:16 :
si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je l'aime mais j'ai vraiment peur pour le futur.

Pour donner quelques exemples : une fois une lampe ne fonctionnait pas car debranchee, elle vient me demander pourquoi elle ne marche pas. Quand je lui apprends un truc sur le pc, une astuce pour aller plus vite par exemple, elle bloque et prefere rester dans l'ignorance.

Et ce n'est que 2 exemples parmis des dizaines d'autres...

Si tu l'aime et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je sais pas si je l'aime encore ou si je suis juste dependant d'elle honnêtement. J'etais vraiment fier d'etre avec une fille aussi jolie, mais je pense qu'on a pas les memes objectifs et qu'on courait a notre perte.

Le 03 novembre 2021 à 06:18:27 :

Le 03 novembre 2021 à 06:14:38 :
Tu as bien fait, les personnes qui claquent toutes leurs thunes c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635583934-mizuhara-chizuru-bonheur3.png

Dans sa famille j'ai l'impression que personne ne l'aidait vraiment et c'est ca qui me fait de la peine. On a vraiment pas eu la meme education donc c'est pas trop de sa faute sur ce point.

Honnêtement, je pars du principe que si j'ai une waifu 3D (c'est à dire jamais). C'est moi qui vais gérer toute la partie maison (budget mais aussi entretien, bouffe, etc). ça ne me déplait pas, mais si elle refuse que je gère son argent et que je l'aide à construire son épargne perso, je préfère rester mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635583934-mizuhara-chizuru-bonheur3.png

Le 03 novembre 2021 à 06:24:46 :

Le 03 novembre 2021 à 06:22:59 :

Le 03 novembre 2021 à 06:20:58 :

Le 03 novembre 2021 à 06:17:16 :
si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je l'aime mais j'ai vraiment peur pour le futur.

Pour donner quelques exemples : une fois une lampe ne fonctionnait pas car debranchee, elle vient me demander pourquoi elle ne marche pas. Quand je lui apprends un truc sur le pc, une astuce pour aller plus vite par exemple, elle bloque et prefere rester dans l'ignorance.

Et ce n'est que 2 exemples parmis des dizaines d'autres...

Si tu l'aime et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je sais pas si je l'aime encore ou si je suis juste dependant d'elle honnêtement. J'etais vraiment fier d'etre avec une fille aussi jolie, mais je pense qu'on a pas les memes objectifs et qu'on courait a notre perte.

bah si elle te gène pour tes objectifs de carrières alors oui tu as bien fait. Sinon t'as merdé

On est forcément un peu dépendant de quelqu'un qu'on aime.

J'aimais une fille, j'ai du la quitté car elle avait trop de problème, ca me suis depuis plusieurs mois.

Si tu coupes pas définitivement contact avec alors que tu l'aimes encore ta vie va être une boucle

Le 03 novembre 2021 à 06:23:57 :
Pour moi t'as fais une bourde mais c'est toi qui sait.

Si tu dis ca en reference a son corps, etre avec une fille pareille c'est clair que c'etait top au lit et etre fier en la voyant, en me disant que c'etait ma meuf. Mais quand tu vois son niveau de maturite je te garantis que ca change la donne. Parfois, j'avais vraiment l'impression qu'elle avait un age mental d'une enfant de 15 ans.

Le 03 novembre 2021 à 06:25:28 :

Le 03 novembre 2021 à 06:24:46 :

Le 03 novembre 2021 à 06:22:59 :

Le 03 novembre 2021 à 06:20:58 :

Le 03 novembre 2021 à 06:17:16 :
si tu l'aimais et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je l'aime mais j'ai vraiment peur pour le futur.

Pour donner quelques exemples : une fois une lampe ne fonctionnait pas car debranchee, elle vient me demander pourquoi elle ne marche pas. Quand je lui apprends un truc sur le pc, une astuce pour aller plus vite par exemple, elle bloque et prefere rester dans l'ignorance.

Et ce n'est que 2 exemples parmis des dizaines d'autres...

Si tu l'aime et que tu l'a quitté t'es un imbécile.

Je sais pas si je l'aime encore ou si je suis juste dependant d'elle honnêtement. J'etais vraiment fier d'etre avec une fille aussi jolie, mais je pense qu'on a pas les memes objectifs et qu'on courait a notre perte.

bah si elle te gène pour tes objectifs de carrières alors oui tu as bien fait. Sinon t'as merdé

On est forcément un peu dépendant de quelqu'un qu'on aime.

J'aimais une fille, j'ai du la quitté car elle avait trop de problème, ca me suis depuis plusieurs mois.

Si tu coupes pas définitivement contact avec alors que tu l'aimes encore ta vie va être une boucle

Tu as raison, c'est maintenant que ca va etre difficile. Snap etait notre moyen principal de communication, on a 900 flammes je crois :hap: Donc quasiment 3 ans de messages quotidiens.

Je vais tenter de couper contact, sinon on va se remettre en couple et je vais la detruire une nouvelle fois.

Le 03 novembre 2021 à 06:32:35 :
Vos âgés l'op ?

23 (moi) et 24 ans.

Si t’as plus de sentiments amoureux pour elle alors tu n’as même pas à te justifier en citant les causes, t’as bien fait :(
Si t’as encore un petit doute là dessus, t’es dans la merde, c’est toi qui va avoir mal au final :hap:

Données du topic

Auteur
pasunpseudocul
Date de création
2 novembre 2021 à 23:08:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 157