Topic de pasunpseudocul :

Je viens de quitter ma copine.

Elle etait 6/10 mini, blonde d'1m70 aux yeux bleus/verts.
95C-D + jambes longues.

On a ete plan cul pendant 2 ans avant de se mettre la premiere fois en couple. On avait rompu deja 2 fois :hap: . Avant c'etait parce que je ne me sentais pas pret a etre en couple de par mon jeune age.

Mais cette fois ci, je ne me voyais pas continuer avec elle. Elle etait du genre a regarder des videos sur youtube telles que squeezie, joyca... ou regarder de la tele realite sur son temps libre. Un peu dyslexique et illogique, du mal avec les maths en general. Ca encore je m'en foutais car on a pas tous eu la meme education, cependant elle n'avait aucune volonte d'apprendre.

Elle donnait aussi pas mal d'importance vis a vis des reseaux sociaux / messages. Ce qui m'insupporte (je te fais la gueule car t'as pas repondu pendant 2h sur snap)

Les soirees avec ses potes c'etait generalement alcool + picolo. Sa famille etait cool mais je me suis dit que c'etait un peu vache d'etre en couple pour la famille de quelqu'un.

Elle m'aimait vraiment et comptait faire des gosses mais j'ai pas reussi a me projeter 10 ans plus tard... Je serais le seul a gerer la baraque. Pour info j'ai 1 an de moins et deja un capital (beaucoup) plus important.
Elle a toujours claque toute sa thune. Ca me fait peur. Faire des achats sans avoir d'argent. Elle voulait egalement voyager, mais encore une fois elle est toujours etudiante sans un rond.

J'ai bien fait ou je suis une merde les kheys? :-(

Tu as bien fait, ne culpabilise pas.
Si tu as été jusqu'à la quitter c'est que ton malaise était trop grand.
J'imagine que tu avais déjà souligné ses "défauts" auprès d'elle ?
Si tu sentais que c'était pas la bonne c'est qu'elle ne l'était pas

Le 02 novembre 2021 à 23:10:24 :
Tu as bien fait, ne culpabilise pas.
Si tu as été jusqu'à la quitter c'est que ton malaise était trop grand.
J'imagine que tu avais déjà souligné ses "défauts" auprès d'elle ?

Oui j'ai voulu la recuperer cet ete et je me suis vraiment donné du mal cependant j'etais dependant d'elle vu qu'on a ete 'exclusifs' pendant 4 ans + depression avec les confinements ou j'etais seul etc.

Je me suis dit que j'essaierai de faire abstraction de ses defauts. Mais je n'ai pas reussi.

C'est dur de voir les reves d'une personne s'effondrer les kheys putain :-(
Courage khey.
Le bonheur viendra

Le 02 novembre 2021 à 23:15:43 :
Courage khey.
Le bonheur viendra

En mars/avril : depression car elle voulait plus de moi.
Mtn : depression car je veux plus d'elle et que je l'ai vraiment vu, son bonheur, se desintegrer en quelques secondes.

Merci khey :-(

il y a plein d'autres filles essaye de ne pas faire une fixation sur elle
Wow tu viens de décrire 95% des meufs bon courage dans la vie mec.

Le 03 novembre 2021 à 06:10:05 :
Elle t as cuck ?

non elle m'aimait vraiment

Le 03 novembre 2021 à 06:11:12 :
il y a plein d'autres filles essaye de ne pas faire une fixation sur elle

c'est dur pour le moment surtout que je l'ai vraiment detruit cette fois ci

Le 03 novembre 2021 à 06:12:38 :
Wow tu viens de décrire 95% des meufs bon courage dans la vie mec.

j'irais pas jusque la, j'ai deja rencontre plein de filles qui n'etaient pas comme ca.
Par exemple chez moi c'est plus ma mere qui gere la maison etc, mais mon pere est pas con.

Tu as bien fait, les personnes qui claquent toutes leurs thunes c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635583934-mizuhara-chizuru-bonheur3.png
Dans un couple, les deux doivent participé, pas moyen d'être avec une vénale qui attend sagement ses cadeaux etc.

Le 03 novembre 2021 à 06:12:38 :
Wow tu viens de décrire 95% des meufs bon courage dans la vie mec.

Je confirme

Le 03 novembre 2021 à 06:14:43 :
Dans un couple, les deux doivent participé, pas moyen d'être avec une vénale qui attend sagement ses cadeaux etc.

Ce n'etait pas le cas fort heureusement. De toute facon j'en ai rien a foutre de claquer 150 balles / mois vu mes revenus (je dis pas ca pour me la peter). Surtout que la elle commencait a avoir des revenus ok pour une etudiante, en tant qu'alternante.

C'est surtout le fait qu'elle plannait. Elle plannait completement dans la vie, elle a jamais rien eu a gerer, mettait du temps a comprendre, etc...

Données du topic

Auteur
pasunpseudocul
Date de création
2 novembre 2021 à 23:08:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 86