Les GOLEMS qui utilisent du DENTRIFICE au FLUOR AYAAAAAAAAA
SuppriméPour ta culture si on l'appelle le troisième oeil ça n'a rien de spirituel mais parce qu'il s'y trouve des photorécepteurs chez certaines espèces comme les reptiles, ainsi en détectant l'intensité lumineuse elle sécrète ou non de la mélatonine en fonction.
Il n'y a pas de photorécepteurs dans l'épiphyse chez l'humain.
Y'a des aliments qui apportent naturellement du fluor oui, mais c'est un apport de fluor naturel qui a lieu depuis la nuit des temps
Le dentifrice c'est purement artificiel et c'est un lobby qui te pousse à en consommer
Sauf que tu réponds absolument à rien
Tu pleures sur les calcifications de la glande pinéale en pleurant sur le dentrifrice tout en ignorant toutes les autres sources que visiblement tu connais pertinemment
Le golem qui se fou d'avoir une glande de son cerveau qui devient de la roche si il a pas une blinde d'étude qui prouve que c'est dangereux
Le golem qui ne sait pas faire une recherche lui même
Je vais te faire une révélation:
- Tes artères se calcifient avec le temps
- Tes toiles choroïdiennes se calcifient avec le temps
- Tes nodules et kystes se calcifient avec le temps
- Etc...
D'où ma remarque
Mais bon, quelque chose me dit que du haut de tes recherches tu as jamais cherché ce truc pourtant tout con
Le fluor du dentifrice n'est pas nécessaire, pourquoi accélérer le processus
Procès d'intention: tu pars du principe qu'ils veulent accélérer la calcification de cette glande alors que concrètement t'en sais rien
J'ai aussi cité l'utilité médicale de la glande, faut lire au lieu de se concentrer sur une phrase
Alors montre moi: je te vois citer nul part son rôle tout con de régulation des cycles circadiens ?
Tout ceux qui pointent tes conneries sont des golems, c'est très bien
Perso je les ai pas lavées depuis 15 ans et aucun problème, le corps humain se régule naturellement.
C'est comme utiliser des coton tiges dans les oreilles, ridicule
Le 27 octobre 2021 à 20:31:43 :
Se laver les dents tout court
Perso je les ai pas lavées depuis 15 ans et aucun problème, le corps humain se régule naturellement.
C'est vrai qu'il y a la même flore bactérienne et le même nombre de corps étrangers qui y passent chaque jour.
[20:33:13] <ArPharazon>
C'est comme utiliser des coton tiges dans les oreilles, ridiculeC'est vrai qu'il y a la même flore bactérienne et le même nombre de corps étrangers qui y passent chaque jour.
T'as de la salive qui auto lave ta bouche
Le 27 octobre 2021 à 20:34:21 :
C'est comme utiliser des coton tiges dans les oreilles, ridiculeC'est vrai qu'il y a la même flore bactérienne et le même nombre de corps étrangers qui y passent chaque jour.
Les strepto rigolent
Le 27 octobre 2021 à 20:28:11 :
Y'a des aliments qui apportent naturellement du fluor oui, mais c'est un apport de fluor naturel qui a lieu depuis la nuit des temps
Le dentifrice c'est purement artificiel et c'est un lobby qui te pousse à en consommerSauf que tu réponds absolument à rien
Tu pleures sur les calcifications de la glande pinéale en pleurant sur le dentrifrice tout en ignorant toutes les autres sources que visiblement tu connais pertinemment
Si ca vient majoritairement du dépôt sur les aliments, par exemple les feuilles de thé qui contiennent de plus en plus de fluor plus elles sont vieilles (et bon marchées au final)
Maintenant je vois pas en quoi que le fait qu'il y ait des traces de fluor dans les aliments justifie l'utilisation de dentifrice bourré de fluor 3 fois par jour tous les jours de ta vie pendant 70 ans
Le golem qui se fou d'avoir une glande de son cerveau qui devient de la roche si il a pas une blinde d'étude qui prouve que c'est dangereux
Le golem qui ne sait pas faire une recherche lui mêmeJe vais te faire une révélation:
- Tes artères se calcifient avec le temps
- Tes toiles choroïdiennes se calcifient avec le temps
- Tes nodules et kystes se calcifient avec le temps
- Etc...D'où ma remarque
Mais bon, quelque chose me dit que du haut de tes recherches tu as jamais cherché ce truc pourtant tout con
Je semble me répéter, mais c'est quoi l’intérêt d'accélerer ces processus ?
Oui le cartilage de tes articulations s'abime avec le temps, donc être obèse et avoir une arthrose à 40 ans c'est pas dérangeant ?
Les artères se calcifient igo, pas grâce si elles sont bouchées par du cholestérol
Le fluor du dentifrice n'est pas nécessaire, pourquoi accélérer le processus
Procès d'intention: tu pars du principe qu'ils veulent accélérer la calcification de cette glande alors que concrètement t'en sais rien
Le fluor du dentifrice accélère le processus de calcification de la glande, c'est scientifique, je l'ai sourcé, c'est pas moi qui le dit
Aucun rapport avec un procès d'intention
J'ai aussi cité l'utilité médicale de la glande, faut lire au lieu de se concentrer sur une phrase
Alors montre moi: je te vois citer nul part son rôle tout con de régulation des cycles circadiens ?
J'ai parlé de gestion du sommeil, tu t'attends à tomber sur un article scientifique ou à un topic du 18-25 quand t'as cliqué ?
Tout ceux qui pointent tes conneries sont des golems, c'est très bien
Le 27 octobre 2021 à 20:34:21 :
Enjoy ton endocardite infectieuse alors
Se laver tout court. Ça fait 6 mois que j'ai pas pris de douche et je m'en sens vraiment bien
Données du topic
- Auteur
- 95ComptesBan
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:10:56
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 21:10:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC